Millenium / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV /

FFXIV Rhapsodies de Vana'diel 2020 Guide

FFXIV Rhapsodies de Vana'diel 2020 Guide
0

L'event des Rhapsodies de Vana'diel est de retour en 2020. Les souvenirs d'un passé étranger apportent de nouveaux objets exclusifs. Dans ce guide, nous verrons comment démarrer la quête de l'événement, la compléter et gagner des récompenses exclusives telles que leTôgi Amatsu et le Haidate Amatsu.

FFXIV Rhapsodies de Vana'diel 2020 Guide

L'event des Rhapsodies revient sur Final Fantasy XIV pour 2020 après trois ans de silence. Du 28 mai au 22 juin, cet événement saisonnier vous permettra de remporter des articles exclusifs.

Quête des Rhapsodies de Vana'diel

Pour commencer la quête de l'événement, vous devrez vous rendre à Limsa Lominsa - Vous pouvez la récupérer à Remumu aux Tillac près de l'auberge ( X: 11,6 Y: 11,2 )

Rhapsodies de Vana'diel 2020 - Final Fantasy XIV
Rhapsodies de Vana'diel 2020

Une fois la quête commencée, vous devrez accomplir quatre ALEAS situés à proximité des trois villes principales : Limsa Lominsa, Gridania et Ul'dah.

Important : pour le dernier ALEAS, vous devrez interagir avec le point de destination afin que votre participation compte pour l'achèvement de la quête.

Une fois les quatres ALEAS complétés, vous pourrez retourner à Limsa Lominsa et récupérer votre récompense.

FFXIV Tôgi Amatsu Rhapsodies de Vana'diel 2020 - Final Fantasy XIV
FFXIV Tôgi Amatsu Rhapsodies de Vana'diel 2020

Récompenses Rhapsodies de Vana'diel 2020

Pendant l'événement, vous pourrez gagner les récompenses suivantes:

Hachigane Amatsu

Tôgi Amatsu

Tekkô Amatsu

Haidate Amatsu

Sune-ate Amatsu

NOTE

Ces items ne seront disponibles que pendant la durée de l'événement et pourraient ne pas revenir à l'avenir.

Comment changer votre look facilement avec les Planches Mirage sur FFXIV

Dans Final Fantasy XIV, les joueurs peuvent changer l'apparence d'une armure en utilisant des prismes mirage. Dans ce guide, nous allons voir comment enregistrer plusieurs tenues et les appliquer à votre équipement en quelques secondes dans FF14 sur PC et PS4.

Personaliser vos barres de sorts et configuration ATH sur FFXIV

Changer l'apparence de votre interface peut vous aider à finir le contenu de Final Fantasy XIV. Dans ce guide, nous couvrirons les bases de ce que vous pouvez faire avec la configuration de l'interface, comment définir vos hotbars et changer la taille ou masquer les éléments de votre ATH dans FF14.

0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
13:17 Guide de la Revue de Mode pour la semaine du 17 Juillet sur FFXIV
13:06 Le site de la 5.3 de FFXIV révèle les nouvelles armures et bien plus
10:42 Date de sortie du Patch 5.3 de FFXIV annoncée
23:56 Guide de l'événement Golems Hors du Commun 2020 sur FFXIV
11:13 FFXIV: Tier list des meilleurs classes healers - Patch 5.25
11:11 FFXIV: Tier list des meilleurs classes tank - Patch 5.25
15:59 Une toute nouvelle boutique en ligne pour FFXIV
15:44 Jouez avec l'équipe européenne de FFXIV
15:37 L'event Collection MogMog Réminiscence Kupo a débuté !

Articles

recommandés

Liste des classes de FFXIV et comment les débloquer
FFXIV: Tier list des meilleurs classes tank - Patch 5.25
FFXIV: Tier list des meilleurs classes healers - Patch 5.25

Guide de la Revue de Mode pour la semaine du 17 Juillet sur FFXIV
Guide de l'événement Golems Hors du Commun 2020 sur FFXIV