MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Modern Warfare Warzone : saison 4, news, guides et conseils /

Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?

Modern Warfare & Warzone : saison 4
Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?
1

Deux nouvelles armes font leur apparition pour le début de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX. Dans ce guide, nous vous expliquons comment les débloquer.

Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?

Avec l'arrivée de la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone, deux nouvelles armes viennent de faire leur apparition : le FENNEC ainsi que le CR-56 AMAX. Dans ce guide, nous vous expliquons comment les débloquer pour que vous puissiez les jouer en MP ou en BR.

Via le battle pass

Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare
  • Mitraillette - FENNEC : Mitraillette automatique et agressive offrant un faible recul et une cadence de tir incroyable élevée, idéale pour faire le ménage dans une pièce ou attaquer en première ligne. Vous pourrez débloquer cette arme automatique et agressive en passant le niveau 15 du passe de combat.
  • Fusil d'assaut - CR-56 AMAX : Ce fusil d'assaut automatique de calibre 7.62x39mm est léger, compact et puissant. Conçu exclusivement pour un usage militaire, le modèle standard est redoutable à moyenne portée et peut être configuré pour diverses stratégies offensives. Vous pourrez débloquer ce fusil d'assaut en passant le niveau 31 du passe de combat.

Pour le moment, il n'y a pas d'autres moyens pour débloquer les deux nouvelles armes. Il est possible de les voir apparaître un peu plus tard dans la saison 4 dans la boutique du jeu. Notez bien que le prix du Battle Pass est de 1.000 CP pour la version standard et 2.400 CP pour le pack Passe de combat.

Tout savoir sur la saison 4
1
Matt Mllt il y a 1 an

Par contre je sais pas si ya qu'a moi mais les opérateurs pour les modifier faut acheter modern warfare c'est de l'arnaque car tu passe 10 € pour l'avoir pour qu'au final tu ne puisses même pas les modifier même les ancien opérateurs par exemple domino yegor j'espère que cets un bug

L'actu

En Continu

12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
20:00 Call of Duty : Le prochain jeu se précise avec Modern Warfare 2
12:08 Comment débloquer la CX-9 sur Warzone et Modern Warfare ?
17:02 Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward
14:16 Quelle est la meilleure classe Akimbo pour le Sykov sur Warzone ?
13:52 Warzone Modern Warfare : Comment débloquer le Sykov ?
11:31 Warzone Modern Warfare : correction sur le pistolet Sykov
15:28 Le Sykov pourrait bientôt réapparaître, mais sur Warzone

Articles

recommandés

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?
Entretien avec Deamz qui nous donne son avis sur les Home Series
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Guides

à découvrir

Toutes les armes de Modern Warfare
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Guide des meilleures armes de Modern Warfare