Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Modern Warfare Warzone : saison 4, news, guides et conseils /

Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?

Modern Warfare & Warzone : saison 4
Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?
1

Deux nouvelles armes font leur apparition pour le début de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX. Dans ce guide, nous vous expliquons comment les débloquer.

Modern Warfare Warzone : le FENNEC et le CR-56 AMAX, comment débloquer ces armes de la saison 4 ?

Avec l'arrivée de la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone, deux nouvelles armes viennent de faire leur apparition : le FENNEC ainsi que le CR-56 AMAX. Dans ce guide, nous vous expliquons comment les débloquer pour que vous puissiez les jouer en MP ou en BR.

Via le battle pass

Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare
  • Mitraillette - FENNEC : Mitraillette automatique et agressive offrant un faible recul et une cadence de tir incroyable élevée, idéale pour faire le ménage dans une pièce ou attaquer en première ligne. Vous pourrez débloquer cette arme automatique et agressive en passant le niveau 15 du passe de combat.
  • Fusil d'assaut - CR-56 AMAX : Ce fusil d'assaut automatique de calibre 7.62x39mm est léger, compact et puissant. Conçu exclusivement pour un usage militaire, le modèle standard est redoutable à moyenne portée et peut être configuré pour diverses stratégies offensives. Vous pourrez débloquer ce fusil d'assaut en passant le niveau 31 du passe de combat.

Pour le moment, il n'y a pas d'autres moyens pour débloquer les deux nouvelles armes. Il est possible de les voir apparaître un peu plus tard dans la saison 4 dans la boutique du jeu. Notez bien que le prix du Battle Pass est de 1.000 CP pour la version standard et 2.400 CP pour le pack Passe de combat.

Tout savoir sur la saison 4
1
Matt Mllt il y a 3 semaines

Par contre je sais pas si ya qu'a moi mais les opérateurs pour les modifier faut acheter modern warfare c'est de l'arnaque car tu passe 10 € pour l'avoir pour qu'au final tu ne puisses même pas les modifier même les ancien opérateurs par exemple domino yegor j'espère que cets un bug

L'actu

En Continu

22:04 Un changement soudain de la playlist sur Warzone
15:16 Environ 70 000 bans non-légitimes ont été annoncés sur Twitter via un hashtag sur Modern Warfare !
11:12 CHOWh1z1 et ESK, les vainqueurs du tournoi la Couronne sur Warzone !
09:15 Découvrez la mise à jour de la playlist du 07 juillet sur Modern Warfare et Warzone
17:01 Les jeux vidéo de guerre se rapprochent-ils de la réalité des affrontements ?
09:49 Découvrez notre classe pour la M4A1 sur Warzone !
22:05 Momo, le caster de la Call of Duty League a été licencié
16:17 Cheshire Park de Modern Warfare nous offre un bien beau easter egg
10:39 Des rumeurs circulent concernant un changement de la carte de Warzone pour la saison 5
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour de contenu de Modern Warfare et Warzone !
Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare

Guides

à découvrir

Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
Découvrez comment débloquer les nouvelles armes de la saison 4 de Modern Warfare & Warzone !