MGG / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous les métiers et les outils /

New World : Alchimie, guide du métier des Arts Obscurs

Tout savoir sur les métiers
New World : Alchimie, guide du métier des Arts Obscurs
3

Ce guide des arts obscurs vous permettra de comprendre et notamment de connaître les priorités du métier d'alchimie. Nous vous proposons des conseils et des astuces concernant ce métier.

Les Arts Obscurs sont l'un des différents métiers de fabrication de New World. Pour apprendre la profession, vous n'avez pas à parler à un maître ou autres, il vous suffira juste d'avoir les éléments nécessaires et de vous mettre sur l'établi correspondant au métier.

Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n'est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Faites donc bien attention à vous mettre dans une ville qui a une bonne avancée dans les niveaux de palier.

Il est conseillé de combiner l'alchimie avec la Récolte pour plus de simplicité d'accès aux composants nécessaires.

Le métier des Arts Obscurs est-il fait pour moi ?

Si vous souhaitez être le fournisseur attitré de votre compagnie ou que vous avez peur de manquer de vie pour voyager dans un lieu notable, le métier des arts obscurs est fait pour vous. La confection des potions de vie, de mana, de rétablissement des maladies sera votre quotidien. Il faudra être patient et récolter toutes les ressources nécessaires pour monter le métier, mais ça en vaut la peine.

L'alchimie est l'un des métiers de fabrication des plus compliqués, car les ressources ne se trouvent pas partout. Cependant, c'est un métier qui est indispensable pour votre survie. De plus, vous pourrez vous faire beaucoup de pièces d'or en vendant vos potions à l'hôtel des ventes, car beaucoup n'auront pas le courage de se lancer dans ce métier.

Le leveling du métier des Arts obscurs

Si vous souhaitez monter les niveaux de la arts obscurs sans prise de tête et en suivant une méthodologie très "scolaire", voici un guide qui vous permettra d'avoir toutes les quantités requises et les ressources nécessaires pour monter du niveau 0 à 200.

New World, métiers : le leveling des Arts Obscurs après la 1.1

Entre le bâton de feu, le gantelet de glace et les potions, quelle est la meilleure façon de monter les niveaux des Arts Obscurs après la mise à jour 1.1 ? Dans ce guide, on vous guide pas à pas vers l'alchimiste en herbe sur New World.

Où trouver mes matériaux pour les Arts Obscurs ?

New World

Dans les Arts Obscurs, vous allez avoir besoin d'un nombre important de ressources. Que ce soit par la pêche, la récolte, le minage ou encore l'abattage, il y en a pour tous les métiers. Néanmoins, il y a les caisses d'alchimie qui pourra vous être utile, mais il faudra bien souvent mettre la main à la pâte pour réussir dans ce métier. D'autant plus que les ressources nécessaires pour faire des compositions sont très coûteuses, mais valent largement la peine finalement.

Pour les ressources concernant la pêche, on vous invite à consulter notre guide sur la localisation des poissons, comme ça vous ne serez plus obligé de pêcher à l'aveugle, notamment pour les poissons-chats.

Quels sont les objets les plus notables à craft ?

Dans les Arts obscurs, il y a un nombre important de potions de disponible et malheureusement elles ne sont pas toutes à faire. Dans les objets les plus notables, nous avons bien évidemment les bâtons et les gantelets de glace, mais d'autres potions sont vraiment intéressantes à faire pour votre aventure.

Les enduits

Les enduits sont des "potions" à mettre sur vos armes pour appliquer plus de dégâts sur vos adversaires selon leurs types. Un enduit contre les dévoyés vous permettra donc d'infliger plus de dégâts aux dévoyés.

Ce sont des items qui peuvent être utiles pour les donjons ou les boss.

Les teintures d'altération

Lorsque vous êtes en train de faire des Failles d'altération, vous prenez des dégâts à mesure que vous passez du temps dans celle-ci. En consommant une teinture d'altération, vous pourrez avoir une protection temporaire dans ces failles.

Les potions d'encombrement

Lors d'une session intensive de farm, il est parfois compliqué de rejoindre une ville lorsque nous sommes encombrés. Les potions d'encombrement s'avèrent utiles si vous avez prévu de récolter sans compter.

3
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

HrafnDSE il y a 9 mois

Merci bien, j'étais entrain de galérer à chercher des champignons à Falaise du Roy pour les potions level 2 je partais tout droit en dépression jusqu'à ce que je vois ce guide qui me rappel gentiment qu'il n'y a pas que les potions de soins à craft pour up

Enguerrand Hollier-larousse il y a 10 mois

Mauvais lien vers le guide de leveling. Sinon très bon article.

Enguerrand Hollier-larousse il y a 10 mois

Mauvais lien vers le guide de leveling. Sinon très bon article.

L'actu

En Continu

10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?
16:35 New World : un mystérieux événement est apparu à la Grande Faille

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !