MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV /

Comment changer l'apparence de votre personnage dans FFXIV

Comment changer l'apparence de votre personnage dans FFXIV
1

Si vous souhaitez changer de look dans FInal Fantasy XIV, cet article est fait pour vous. Dans ce guide, nous expliquerons les deux façons de changer l'apparence de votre personnage dans FF14.

Comment changer l'apparence de votre personnage dans FFXIV

Dans Final Fantasy XIV, il est possible de changer l'apparence de votre personnage de deux façons. Bien que les deux méthodes vous permettent de faire certaines modifications, l'une est bien plus complète que l'autre, alors allons-y!

L'Esthéticien

L'Esthéticien est le premier moyen de changer l'apparence de votre personnage, pour le déverrouiller, vous devrez terminer une quête de niveau 15 donnée par S'dhodjbi dans la partie haute de Limsa Lominsa aux Tillac (X: 11 Y: 11)

Après avoir terminé cette quête, vous pourrez invoquer l'Esthéticien dans n'importe quelle auberge du jeu et changer votre look pour 2000 gils.

L'Esthéticien offre les services suivants:

  • Coiffures
  • Couleur de cheveux
  • Sourcils
  • Couleur des lèvres
  • Caractéristiques faciales
  • Peinture de visage
  • Tatouages

Comme vous pouvez le voir dans cette liste, de nombreuses options disponibles lorsque vous avez créé votre personnage pour la première fois ne sont pas proposées par l'Esthéticien, ce qui nous amène à l'autre option qui inclut toutes les options de personnalisation, même le changement de race et de genre.

Les philtres d'illusion

Un philtre d'illusion est un objet obtenu une seule fois dans l'histoire et n'est ensuite disponible que via la station Mog. Cet objet vous permet de changer l'apparence de votre personnage dans sa totalité, donc si vous voulez arrêter d'être un Lalafel pour devenir une Miqo'te, c'est l'objet que vous recherchez.

Les Fantasia sont parfois en promotion ou vendus en lots, alors assurez-vous de saisir ces opportunités si vous êtes intéressés.

Note

Même lorsque vous utilisez un philtre d'illusion, toutes les coupes de cheveux ne seront pas disponibles si vous ne les avez jamais déverrouillées. De nombreuses coiffures ne sont pas disponibles par défaut dans le jeu et peuvent être achetées ou déverrouillées. Une fois la coupe de cheveux déverrouillée, elle sera disponible dans les menus d'illusion et d'esthéticien.

Liste des classes de FFXIV et comment les débloquer

Si vous recherchez la liste des classes de Final Fantasy XIV, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous allons couvrir toutes les classes disponibles dans FF14 et comment les débloquer.

1
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

Jennesta il y a 11 mois

Un peu nul de devoir payer juste pour changer la couleur des yeux. Je ne trouvais comment modifier l'apparence avec le filtre, j'ai rien changé et quitté. Et ça m'a utilisé le filtre quand même.

L'actu

En Continu

19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14
15:47 FF14 Bis : Les best in slot pour Danseur sur le patch 6.05 — Normal et Savage

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14
Guide du Mage noir : Heavensward