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FIFA 21 : Les nouveautés du mode Carrière

FIFA 21 : Les nouveautés du mode Carrière
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Cela sera sans doute le dernier pitch notes présentant les nouveautés d'un mode de jeu sur FIFA 21, et c'est peut-être le pitch notes le plus attendu. Voici les nouveautés du mode Carrière de FIFA 21.

FIFA 21 : Les nouveautés du mode Carrière

Ceci est une traduction du discours des développeurs concernant ce qu'ils ont voulu apporter comme nouveautés pour le mode carrière de FIFA 21.

Pitch Notes - Mode Carrière

Nous voulions vraiment mettre davantage l'accent sur le mode Carrière cette année et offrir certaines des fonctionnalités clés que vous avez demandées pour FIFA 21. En une année pas comme les autres, nous avons tous dû relever de nouveaux défis uniques. Ensemble, mais cela ne nous a pas détournés de notre objectif d'offrir une expérience en mode Carrière riche en fonctionnalités.

Nous nous sommes concentrés sur plusieurs domaines du mode Carrière, dans le but de vous donner plus de contrôle, de liberté de choix, de profondeur, de diversité de jeu et d'authenticité. Nous voulons que les joueurs expérimentent plus en profondeur les matchs, les transferts et l'entraînement, tout en améliorant également l'accessibilité au mode Carrière.

Simulation de match interactive

Nous savons que certains managers veulent tout contrôler. De petites décisions peuvent définir des moments importants, décider des titres et créer des champions. Mais tous les moments ne partagent pas la même intensité, donc permettre aux joueurs de choisir leur niveau de contrôle a été une grande priorité pour nous cette année.

Interactive Match Sim est une nouvelle façon de vivre des matchs en mode Carrière. Vous pouvez maintenant prendre du recul par rapport au gameplay traditionnel et vous concentrer sur une vue d'ensemble. Interactive Match Sim permet aux managers d'adopter une approche plus tactique et plus rapide des matchs, en prenant les décisions les plus importantes depuis la ligne de touche et en surveillant leur impact sur le terrain.

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Dans l'Interactive Match Sim, le match se déroule deux fois plus vite que le jeu normal. Les moments de match hors du jeu sont automatiquement ignorés, ce qui garantit que vous regardez toujours des événements significatifs.

Sautez dans le match ou sortez instantanément

Le Match Sim interactif vous permet de passer directement à l'action à tout moment, vous offrant une expérience de jeu traditionnelle.

Que vous aimiez intervenir uniquement lorsque votre équipe est en galère ou que vous préfériez intervenir chaque fois que votre équipe est à portée de tir, l'Interactive Match Sim permet aux joueurs de vivre les matchs exactement comme ils le souhaitent. Vous pouvez également sortir du match et regarder le reste du jeu se dérouler dans Interactive Match Sim ou passer directement au résultat final à tout moment. Sautez dans et hors du jeu à tout moment pendant le match.

Une nouvelle façon de découvrir le gameplay de match

Chaque fois que vous êtes dans l'Interactive Match Sim, vous voyez les joueurs tenter de mettre en œuvre vos plans de jeu et disposer de tous les outils nécessaires pour les réorganiser si nécessaire. Vous pouvez interagir avec la gestion d'équipe, modifier les plans de jeu et surveiller les informations de votre équipe et de votre adversaire en temps réel. Les onglets suivants sont disponibles:

  • Fitness - vous donne une idée des joueurs qui pourraient manquer d'endurance en premier.
  • Notes des joueurs - récapitule les joueurs qui fonctionnent bien et ceux qui ont du mal.
  • Statistiques du match - fournit un aperçu instantané des performances des deux équipes.
  • Plan de match - montre les systèmes que les équipes ont adoptés sur le terrain.
  • L'Interactive Match Sim propose également des commentaires audio et une atmosphère de stade tout au long du match.

Nouveau lanceur de match

Vous pouvez lancer chaque match avec l'une des trois options.

  • Play Match - lancez-vous dans le gameplay traditionnel.
  • Sim Match - lancez le nouvel Interactive Match Sim.
  • Quick Sim - passez instantanément au résultat final du match.

Nous avons inclus de nouvelles informations pour vous aider à prendre des décisions avant d'entrer dans le match. Vous pouvez maintenant voir la composition de l'adversaire probable à côté de votre feuille d'équipe active, afin que vous puissiez évaluer le match et prendre des décisions éclairées.

Nous avons également simplifié l'expérience en apportant des modifications telles que vous permettre de passer d'une page à l'autre de vos équipes ou en automatisant la sélection des kits pour entrer plus rapidement dans les matchs. Nous avons également placé ici les paramètres de match, ainsi que les nouvelles options spécifiques à Interactive Match Sim, comme vous permettre de personnaliser l'apparence des équipes sur le radar Interactive Match Simulation.

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Développement du joueur

Développer une équipe solide et diversifiée, apte à vous emmener à la gloire fait partie intégrante de l'expérience du manager et nous sommes conscients que dans le passé, cela pouvait reposer davantage sur des transferts que sur la croissance de l'équipe. Avec la nouvelle fonctionnalité de développement des joueurs, un système de croissance des joueurs entièrement repensé, nous vous permettons maintenant de développer votre équipe et d'en tirer le meilleur parti lorsque cela est possible.

Les joueurs peuvent être développés et spécialisés dans divers rôles en fonction de leur position de jeu, et les attributs qui correspondent le mieux à votre style de jeu. Que vous préfériez jouer depuis l'arrière, la possession ou des contre-attaques rapides, vous pouvez demander à vos joueurs de concentrer leur croissance dans la direction que vous souhaitez.

La croissance du joueur est déterminée par l'accumulation d'XP. En fonction de leur performance dans les matchs (leur forme) et de leur potentiel de croissance, ils gagneront plus ou moins d'XP de croissance. Cet XP est distribué à leurs attributs, déterminant la croissance des attributs au fil du temps. Par défaut, tous les joueurs sont placés sur un plan équilibré, ce qui signifie que l'XP est réparti uniformément sur tous les attributs. Lorsque vous définissez un plan de développement personnalisé pour chaque poste comme Actif, vous pouvez choisir un ensemble d'attributs et de fonctionnalités de joueur pour obtenir toute la croissance XP. Plutôt que de «gaspiller» XP sur des attributs qui ne vous intéressent pas, les plans de croissance ciblent cette XP sur:

  • Attributs majeurs (attributs qui génèrent la note générale du joueur pour sa position actuelle)
  • Notes de gestes techniques / pied faible (en particulier pour les joueurs attaquants)
  • Workrates d'attaque / défense
  • Attributs qui alimentent la spécialisation (Attributs qui peuvent ne pas contribuer à la position actuelle)

Tout comme dans le football réel, la vitesse à laquelle les joueurs se développent dépend de leur âge, de leurs capacités, de leur potentiel, de leur forme et de leur temps de jeu. Donnez à un jeune joueur avec un grand potentiel quelques matchs et aidez-le à performer, et il deviendra un meilleur joueur plus rapidement. Le garder trop longtemps à l'écart peut avoir l'effet inverse, c'est donc à vous de prendre les décisions qui conviennent le mieux à votre équipe.

Conversion de la position du joueur

Nous avons entendu vos commentaires sur le fait de vouloir avoir la possibilité de former des joueurs à d'autres postes. Dans le cadre du développement des joueurs, les joueurs peuvent désormais être convertis à d'autres postes, ce qui permet plus de liberté et de contrôle pour gérer votre équipe. Les conversions de position peuvent également donner une nouvelle chance aux joueurs qui tombent en disgrâce dans leur rôle d'origine, vous donnant plus de flexibilité avec chaque joueur.

La conversion de position est mécaniquement similaire au développement du joueur, mais la principale différence est que toute croissance XP est dirigée vers des attributs et des capacités qui répondraient à la nouvelle position vers laquelle le joueur est converti.

Les conversions peuvent également avoir un impact sur les workrates et les capacités techniques des joueurs. Transformer un ailier en arrière latéral? Ils devront développer leurs workrates défensifs pour que la conversion soit terminée. Déplacer un joueur vers une position plus avancée? Ils devront améliorer leurs gestes techniques pour pouvoir affronter des défenseurs à l'avenir.

Les jeunes joueurs seront naturellement plus faciles à convertir à d'autres postes, et les joueurs vétérans en déclin peuvent être guidés vers une position qui les aide à mieux conserver leurs attributs clés.

Le développement des joueurs et la conversion de position sont également disponibles pour les joueurs de la Youth Academy. Pendant leur séjour à l'Académie, les jeunes talents se développent sous une bonne forme à tout moment, de sorte que leur croissance se poursuit à un rythme régulier.

Nouvelle formation active

Les plans de développement étant désormais axés sur la croissance des attributs à long terme de vos joueurs, notre nouveau système d'entraînement actif se concentre sur la préparation globale des matchs de votre équipe en utilisant un tout nouveau modificateur de performance des joueurs appelé Sharpness du match (décrit plus en détail ci-dessous. ).

Le système d'entraînement actif introduit le concept d'une journée d'entraînement qui peut avoir lieu n'importe quel jour de votre calendrier, à l'exception des jours de match:

  • Chaque journée d'entraînement comprendra 3 créneaux de session d'entraînement distincts, chacun se concentrant sur un exercice d'entraînement spécifique et des joueurs spécifiques.
  • Plusieurs joueurs peuvent désormais participer à chaque exercice, selon le type d'exercice, ce qui vous permet d'impliquer jusqu'à 15 joueurs dans chaque journée d'entraînement.
  • Chaque session se compose de divers exercices et de divers scénarios axés sur l'amélioration d'un domaine spécifique du jeu: défense, passes, dribbles, tir, etc.
  • Les jours d'entraînement seront toujours préremplis avec les exercices et les joueurs appropriés en fonction de la feuille d'équipe active, mais vous pouvez toujours prendre le contrôle et les modifier si vous souhaitez affiner le résultat de votre journée d'entraînement.
  • Changer votre équipe active vous donnera également la possibilité de mettre à jour instantanément la sélection d'exercice et de joueur pour votre journée d'entraînement, vous permettant de former un tout nouveau groupe de joueurs (par exemple: votre équipe de réserve), en supposant que vous ne l'avez pas fait.
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Soyons plus précis sur ce sujet:

  • Selon la difficulté, les exercices d'entraînement consomment différents niveaux de forme physique. Plus un entrainement est difficile, plus le coût de remise en forme est élevé, mais le gain de Sharpness sera également plus important.
  • Obtenir la note la plus élevée, en jouant ou en simulant un entrainement, maximisera la sortie de Sharpness. Le coût de remise en forme sera le même, quel que soit le résultat de l'exercice.
  • Les exercices les plus difficiles sont évidemment plus difficiles et nécessiteront plus de compétences pour obtenir une note élevée. Cela introduit un élément de choix: est-ce que je veux jouer en toute sécurité et m'engager dans un exercice facile que je peux réussir et en tirer le maximum de Sharpness ? Ou risquer de jouer un entrainement plus difficile pour un coup de pouce encore plus important dois-je réussir à obtenir une note élevée?
  • Le gain de Sharpness dépend également du nombre de joueurs dans l'exercice. Plus de joueurs dans l'exercice signifient que plus de joueurs obtiennent de Sharpness pour un exercice réussi. Mais moins de joueurs dans l'exercice signifient une plus grande amélioration de Sharpness par joueur.
  • La cote de l'exercice est basée sur le nombre de points recueillis pendant la séance d'entraînement.
  • Lorsque vous simulez un exercice, la note que vous obtenez sera toujours la note la plus élevée que vous avez obtenue en y jouant. Par défaut, les exercices auxquels vous n’avez pas encore joué vous attribueront une note maximale de «D» lorsque vous choisissez de les simuler.

Sharpness du joueur

La Sharpness est un tout nouvel indicateur qui permet d'indiquer à quel point un joueur ou une équipe est prêt pour un match. Un joueur verra ses principaux attributs renforcés et sera plus performant sur le terrain.

La Sharpness varie de 0 à 100.

  • La Sharpness à 50 signifie que le joueur a une Sharpness moyenne. Ils ne recevront pas de boost et n'encourront pas de pénalité sur les attributs. Pensez à 50 comme base.
  • Une Sharpness comprise entre 50 et 100 signifie que le joueur est plus prêt que la moyenne et que ses attributs seront améliorés. La Sharpness maximale (100) définit une augmentation d'attribut max.
  • Une Sharpness comprise entre 0 et 50 signifie que le joueur est inférieur à la Sharpness moyenne et que ses attributs seront réduits. La Sharpness min (0) déterminera l'attribut max réduit.

Prenons un buteur, par exemple. Lorsque leur Sharpness est de 100, voici un exemple de certains des boosts d'attribut:

  • Positionnement +4
  • Finition +5
  • Contrôle du ballon +3
  • Tir +3

Si la Sharpness atteint 0, les compétences de l'attaquant seront réduites:

  • Positionnement -4
  • Finition -5
  • Contrôle du ballon -3
  • Puissance de frappe -3
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Veuillez noter que les notes OVR et Attribut des joueurs indiquées dans cet article ne représentent pas les valeurs finales.

Système de rétroaction des joueurs

Nous avons ajouté un système de feedback des joueurs à l'écran de gestion d'équipe qui vise à permettre une meilleure prise de décision en vous présentant les informations les plus pertinentes. Il y a maintenant 3 éléments qui ont un impact global sur un joueur en plus de son développement et de son âge:

  • Acuité
  • Moral
  • Jouer sur sa position préférée

Aussi, soyez à l'affût de la nouvelle icône Sharpness présente à côté de l'icône Moral existante. Cela vous permettra de repérer les joueurs qui sont dans les meilleures conditions avant un match.

Planification du calendrier de l'équipe

Avec Team Schedule Planning, vous pouvez désormais contrôler ce que vos joueurs font chaque jour de la saison afin de pouvoir construire leur Sharpness de match, mais aussi de gérer leur niveau de forme physique et leur moral.

L'équilibre entre la forme physique, le moral et la Sharpness est essentiel pour réussir à long terme, et ce processus ajoute une nouvelle dimension à l'aspect gestion de l'homme de l'expérience du mode carrière.

Vous pouvez définir quotidiennement 3 types d'activités distincts, chacun avec son propre rôle clairement défini:

  • Journée d'entraînement - comme indiqué dans la section Entraînement actif, elle est axée sur l'amélioration de la Sharpness du match au détriment de la forme physique et du moral (en cas de surutilisation). La consommation de forme est directement liée aux activités du jour d'entraînement, tandis que le moral ... eh bien, aucun joueur n'aime ne pas avoir de jours de congé et est affecté si un joueur est entraîné de manière excessive.
  • Jour de récupération - il vise à retrouver le maximum de forme physique pour vos joueurs, mais il diminue également le plus la Sharpness.
  • Jour de repos - récupère moins de forme que le jour de récupération, mais a un impact négatif moindre sur la Sharpness tout en augmentant un peu le moral.

Lors de la planification, vous pouvez opérer des changements au niveau quotidien, en choisissant ce que vous voulez pour ce jour spécifique, ou utiliser des règles de planification pour établir des modèles pour les jours d'avant-match, les jours d'après-match et tout autre jour entre les matchs, pendant 2 semaines à l'avance.

Si vous n'êtes pas vraiment un microgestionnaire, ne vous inquiétez pas, les règles de planification robustes peuvent être ajustées quand vous le souhaitez pendant une saison, vous permettant ainsi d'apporter des changements de haut niveau sans avoir à vous impliquer dans la planification des activités chaque jour.

Le calendrier mensuel conservera ses fonctionnalités existantes (en regardant dans les mois à venir à ce jour), mais présentera désormais également les activités définies dans le calendrier hebdomadaire. De là, vous pouvez également ajuster les règles de planification pour toute votre saison. Si vous souhaitez approfondir, vous devrez accéder à la vue Calendrier hebdomadaire pour planifier chaque jour individuellement.

Nouvelles options de transfert et améliorations

Le marché des transferts moderne a connu des changements ces dernières années et nous voulions mieux refléter cela dans notre jeu. Voici 3 améliorations que nous avons apportées dans ce domaine:

  • Prêt avec option d'achat - au lieu de faire des transferts risqués, vous pouvez désormais prêter les joueurs que vous désirez en premier, avec la possibilité de rendre les transferts permanents quand ou s'ils répondent à vos attentes.
  • Propositions d'échange de joueurs IA - alors que les échanges de joueurs ont été introduits dans le mode Carrière il y a quelque temps, vous avez peut-être remarqué que l'IA préférait toujours les transferts à l'ancienne. L'IA fera désormais des propositions d'échange de joueurs avec leurs propres joueurs. Lorsque vous essayez d'acheter un joueur d'un autre club, celui-ci peut également proposer un échange, en demandant en retour l'un de vos joueurs.
  • Améliorations du renouvellement de contrat - Nous avons donné aux clubs contrôlés par l'IA la possibilité d'effectuer des renouvellements de contrat en fonction du rang des joueurs dans le club, de sorte que vous ne verrez généralement pas les meilleurs joueurs d'un club devenir des agents libres. Cela peut encore arriver dans certains cas, car les meilleurs joueurs ne souhaitent pas toujours accepter les renouvellements de contrat.

Améliorations supplémentaires

  • Intégration

Comme nous ajoutons constamment des fonctionnalités au jeu, il devient de plus en plus important de fournir des informations à nos joueurs sur le fonctionnement interne du mode Carrière. Cette année, nous faisons le premier pas dans la direction de l'enseignement aux joueurs le but de chaque système dans le mode, et comment ils peuvent devenir plus efficaces dans leur utilisation.

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Interface utilisateur (UI) de compétition étendue

Au cours des années précédentes, nous avons progressivement introduit de nouveaux éléments d'interface utilisateur spécifiques à la compétition dans laquelle vous jouez. Dans FIFA 21, nous nous sommes inspirés de cela en ajoutant un interface utilisateur spécifique à la compétition dans tous les écrans du mode Carrière, afin que vous puissiez être pleinement immergé dans l'atmosphère de votre prochain match.

Voici les compétitions pour lesquelles nous avons un interface utilisateur unique:

  • Premier League (Angleterre)
  • Ligue 1 Uber Eats (France)
  • Bundesliga (Allemagne)
  • LaLiga Santander (Espagne)
  • MLS (États-Unis et Canada)
  • UEFA Ligue des Champions
  • UEFA Europa League
  • CONMEBOL Libertadores
  • CONMEBOL Sudamericana

Conférence de presse Morale Impact

Nous avons repensé la façon dont les réponses aux conférences de presse impactent toute l'équipe. Pour les entretiens d'après-match, seuls les joueurs qui ont joué dans le match seront affectés par vos réponses qui s'adressent à toute l'équipe. Lors des conférences de presse d'avant-match, seuls les joueurs éligibles à jouer seront concernés.

Moral du joueur et forme du joueur

Nous avons reçu vos commentaires selon lesquels il est trop facile de maintenir un niveau de moral élevé pour toute votre équipe, nous avons donc ajouté un peu plus de profondeur à la façon dont le moral des joueurs est affecté par les performances. Les notes de match précédent ou la forme actuelle d'un joueur dicteront quel type de réponse lui octroiera le plus grand boost. Un joueur avec une performance de match faible peut recevoir un plus grand Boost de Moral d'une réponse qui le motive, tandis que les éloges peuvent avoir le plus d'impact sur les joueurs qui ont eu une bonne performance.

Création de l'Académie des jeunes

Lorsque vous devenez le gérant d'un club, vous n'avez plus à créer vous-même une Académie de la jeunesse. Le club aura déjà un recruteur de jeunes embauchés et un certain nombre de joueurs déjà recrutés dans la Youth Academy. Le nombre varie en fonction de l’importance de la cote de développement des jeunes, et il est également possible que l’un de ces acteurs ait le potentiel de devenir l’un des meilleurs au monde.

Talent du cru

Si vous précommandez ou achetez l'édition Champions ou Ultimate de FIFA 21, vous aurez droit à un joueur Homegrown Talent dans le cadre de votre Youth Academy. Lorsque vous créez votre sauvegarde en mode Carrière, un joueur à fort potentiel vous attend dans votre Académie des jeunes. Ce joueur aura la même nationalité que le club, et les reportages autour de sa performance rappelleront son éducation en tant que joueur local qui a grandi près du club.

Une connexion en ligne est requise lorsque vous initialisez une sauvegarde en mode Carrière pour vérifier votre droit au joueur Homegrown Talent. Une fois votre sauvegarde configurée, vous n'avez pas à vous soucier de votre connexion en ligne et vous pouvez continuer à jouer hors ligne si vous le souhaitez, comme toujours.

Configuration de la reprise financière

Lors de la configuration d'une nouvelle sauvegarde en mode Carrière, vous pouvez définir le montant d'argent que vous souhaitez que votre club reçoive dans le cadre d'une prise de contrôle financière. Que vous souhaitiez donner à votre club un énorme 500 millions ou commencer avec presque rien, vous pouvez personnaliser votre expérience comme vous le souhaitez.

Rigueur de la négociation

Certaines personnes ont toujours apprécié le fait que nous vous permettions de construire une équipe étoilée sans aucune limite, mais pour d'autres, cela peut sembler briser l'authenticité ou l'immersion. Au lieu de choisir l'une des deux approches, nous avons pensé que la meilleure façon de procéder est de vous permettre de choisir comment vous souhaitez organiser votre carrière.
Une négociation stricte signifie que:

  • Les clubs ne seront pas intéressés par les offres d’un club rival.
  • Les joueurs ne seront pas intéressés à passer dans une ligue ou un club de rang inférieur contre lequel ils ont de la rancune.
  • Les joueurs possédant le trait de joueur One Club ne seront pas intéressés à rejoindre un autre club.
  • Vous ne pourrez pas approcher des joueurs qui ont adhéré à un club depuis moins d'un an.

Lorsque la négociation est définie sur "Lâche", toutes les limites ci-dessus sont désactivées afin que vous puissiez effectuer ces transferts sans aucune des restrictions mentionnées ci-dessus. Vous n’aurez plus à jouer pendant une saison pour pouvoir recruter les joueurs qui ont récemment été transférés dans le monde du football.

Retraite du joueur

Nous avons modifié la logique de retrait du joueur pour ne déclencher que si le joueur est dans la dernière année de son contrat actuel. Cela permettra aux joueurs vétérans vedettes de pousser plus loin leur retraite. Nous avons également modifié l’âge auquel les joueurs prennent leur retraite pour rapprocher l’âge de la retraite de 40 ans.

Personnalité des jeunes et des joueurs régénérés - Correction d'un problème avec la personnalité et les émotions des joueurs pour les joueurs jeunes et régénérés qui avaient des affectations de personnalité et d'émotion inappropriées à ces joueurs. Cela a causé des problèmes avec la façon dont le moral de ces joueurs a été affecté par les conférences de presse, les entretiens après le match et les conversations.

Objectifs du conseil

Nous avons apporté quelques modifications aux objectifs du conseil afin de clarifier leurs exigences, en particulier en ce qui concerne les objectifs d'exposition à la marque. Nous avons remplacé les objectifs concernant la participation aux matches et les billets de saison par des étapes que les fans aimeraient voir franchies par le club. Ces étapes incluent l'obtention d'un certain nombre de victoires en une saison, une séquence de victoires à domicile, une série de matchs invaincus à l'extérieur et bien d'autres. Nous avons également modifié les exigences pour donner aux jeunes joueurs le temps de jouer à deux saisons afin de garantir de nombreuses opportunités.

Négociations de prêt et de transfert

Nous avons identifié et corrigé certains problèmes qui faisaient que le score de décision de transfert de joueur était plus élevé qu'il ne devrait l'être en ce qui concerne les offres de transfert. Voici quelques éléments qui peuvent être pris en compte dans les négociations:

  • Si le joueur a négocié une clause de libération.
  • Si le club a négocié une autre offre pour le joueur ou s'il existe une autre offre pour lui déjà acceptée par le club.
  • Si le joueur est un agent libre ou s'il était inscrit pour un prêt ou un transfert.
  • Si l'offre provient d'un club du même pays où le joueur joue.
  • Une comparaison entre la nationalité du joueur et le pays dans lequel le club acheteur est basé.
  • Le classement général de l'équipe acheteuse et le classement de la ligue dans laquelle ils jouent.
  • Comparaison du classement général du joueur par rapport à la ligue dans son ensemble.
  • La durée actuelle du contrat du joueur et la durée du contrat proposé.
  • La durée du prêt (s’il s’agit d’un prêt).
  • Combien de temps le joueur a passé dans son club actuel. Plus ils ont passé de temps, plus ils ont de chances d'accepter un transfert.
  • Dans quelle mesure le rôle du joueur diffère-t-il dans le nouveau club par rapport au rôle actuel. Celui-ci est extrêmement important, car il joue un rôle important dans la décision de transfert, les joueurs étant plus susceptibles d'accepter un rôle crucial dans un autre club s'ils ne sont actuellement utilisés que comme joueurs de rotation.
  • Si le club acheteur utilise une formation qui présente la position préférée d'un joueur. Par exemple, un MDC n'aime pas jouer dans un club qui utilise une formation 4-4-2 sans emplacement MDC désigné.

Toutes ces informations sont additionnées en un seul score qui détermine si le joueur accepterait ou non le prêt ou le transfert. Le score influence également dans quelle mesure le joueur est prêt à négocier le salaire souhaité.

Améliorations de la diffusion

Nous avons apporté un certain nombre d'améliorations à notre expérience Match Broadcast, en mettant l'accent sur l'immersion et l'authenticité. Certaines de ces améliorations incluent:

  • Actualisation complète des packages de superposition Uber Eats de Ligue 1 française et Ligue 2 BKT
  • Atmosphère emblématique - En suivant les étapes de la YNWA de Liverpool, davantage de clubs verront leurs hymnes mis en œuvre cette année. Certains d'entre eux incluent:Chelsea
  1. Dortmund
  2. AC Milan
  3. Atletico Madrid
  • Musique authentique de BUT - Cela s'applique lorsque vous jouez à la maison et que vous marquez. Certains d'entre eux incluent:
  1. Chelsea
  2. Dortmund
  3. Inter Milan
  • Nouveaux annonceurs de stade localisés - Jouer dans différents pays d'Europe sera plus authentique, car l'intro et les moments spécifiques du jeu incluront une saveur locale pour les langues suivantes:
  1. Français
  2. Italien
  3. Allemand
  4. Espagnol
  • Nouvelles histoires de diffusion qui seront reprises par les commentateurs pendant les matchs:
  1. Vos débuts dans un club de direction
  2. Gagnant du prix Manager of the Month
  3. Début d'un jeune joueur de haut niveau
  4. Etapes pour les matchs joués et les matchs gagnés en tant qu'entraîneur
  5. Joueur important revenant d'une blessure
  6. Joueur face à son club précédent
  7. Nouveaux TIFO d'équipe pour certains clubs, dont Manchester City.
  8. Nouveaux designs de cartes de foule pour certains clubs.

En espérant que les nouveautés vous plaisent pour FIFA 21, rendez-vous dès le 9 octobre pour profiter pleinement du mode Carrière dans FIFA 21.

Les nouveautés du Club Pro sur FIFA 21

Les pitch notes s’enchaînent actuellement, place aujourd'hui à celui concernant le mode Club Pro dans FIFA 21. La personnalisation encore plus loin.

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Xavier Izzi
Apero

Milanais depuis toujours, et toujours en cours de digestion des finales de 93' et de 05'

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