MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Soluce AC Valhalla, mystère : Anomalie d'Animus à Ledecestrescire

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Soluce AC Valhalla, mystère : Anomalie d'Animus à Ledecestrescire
0

Assassin's Creed Valhalla est rempli de mystères, notamment des anomalies d'Animus parsemées dans toutes les régions d'Angleterre. Découvrez notre astuce pour réussir le défi à Ledecestrescire.

Soluce AC Valhalla, mystère : Anomalie d'Animus à Ledecestrescire

Les Anomalies d'Animus font partie des mystères à résoudre dans Assassin's Creed Valhalla. Elles sont très facilement reconnaissables sur la carte : un triangle bleu celtique. En toute logique, vous ne pourrez pas les rater, car en passant à côté, l'atmosphère devient totalement instable et votre personnage fait une remarque sur cet événement peu commun. Il est important de faire ces énigmes, sans quoi vous ne pourrez pas platiner le jeu ou même en savoir davantage sur l'intrigue générale de cet opus.

Dans la région de Ledecestrescire, l'Anomalie se trouve non loin du Guet de Ragnarsson, un point de déplacement rapide.

Assassin's Creed Valhalla

1ère partie de l'épreuve

  • Utilisez les rayons lumineux pour créer la passerelle qui vous permettra d'avancer
  • Touchez le bloc grisé face à vous
  • Ensuite, prenez le projecteur de droite pour allumer le bloc de droite
  • Illuminez la passerelle montante lorsque vous êtes en haut de la plateforme de droite
  • Descendez puis allumez le bloc de gauche avec le projecteur de droite
  • Et enfin, allumez la dernière passerelle au milieu pour vous frayer un chemin

2ème partie de l'épreuve

  • Avec le projecteur de droite, illuminez le réflecteur en haut à gauche
  • Utilisez le projecteur de gauche pour illuminer la passerelle au milieu
  • Montez sur le deuxième projecteur/réflecteur de gauche et illuminez la dernière passerelle
  • Descendez sur le côté droit pour rejoindre la passerelle que vous avez créée

3ème partie de l'épreuve

  • Le premier projecteur de gauche doit illuminer la passerelle du milieu
  • Rejoignez le projecteur du milieu pour illuminer l'un des blocs au fond
  • Retournez vers le premier projecteur de gauche et illuminer le dernier bloc au fond — vous n'aurez plus besoin de la passerelle du milieu
  • Rejoignez le paquet de données et l'épreuve se termine ici.
0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Articles

recommandés

Filles de Lérion et set de Thor : La soluce complète, AC Valhalla
Lunden, soluce AC Valhalla : Richesses, mystères, artéfacts... Tous nos guides
Soluce AC Valhalla, Offchurch : ouvrir la porte et trouver les armes

Guides

à découvrir

Excalibur, AC Valhalla : Comment obtenir l'arme légendaire, le guide complet
Soluce AC Valhalla, mystère : Amanites tue-mouche, énigmes des champignons
Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes