Black Ops Cold War multijoueur : zombies, guides, astuces, armes
Black Ops Cold War Astuce : comment avoir le marteau de Thor ?
0

Vous avez envie de devenir Thor, le dieu de la foudre, le temps d'une partie en mode zombie ? Alors voici un guide qui vous permettra de débloquer Zjolnir dans le zombie de Call Of Duty Black Ops : Cold War.

Black Ops Cold War Astuce : comment avoir le marteau de Thor ?

Vous voulez fracasser des zombies à grand coup de masse ? Les détruire avec de l'électricité comme Thor le dieu de la foudre ? On vous explique comme débloquer cette petite amélioration de la masse en mode zombie, dans Call Of Duty Black Ops Cold War. Il y a quelques étapes à suivre avant de débloquer le fameux marteau électrique. Pour la première étape, vous devrez réactiver le courant sur la map et assembler le pack à punch, car on devra passer par ce dernier ainsi que l'arsenal pour pouvoir améliorer la rareté de l'arme.

Concernant les dégâts de l'arme sont les mêmes que ceux du couteau sauf que la masse frappe plus lentement et il n'y a pas de spam possible avec cette arme ! Par ailleurs, il faut que vous ayez débloqué la masse en multijoueur pour pouvoir l'équipe sur le mode zombie.

Première étape - réactiver le courant et assemblez le pack à punch

Si vous ne savez pas comment activer le Pack-A-Punch, voici un guide qui pourra vous être utile.

Guide Zombie Cold War activer le courant et le Pack-A-Punch

Les armes explosives et les compétences loufoques vous plaisent ? Voici le guide pour rétablir le courant et construire le Pack-A-Punch dans le dernier mode zombie de Call Of Duty Black Ops : Cold War.

Deuxième étape - les prérequis et faire tourner les zombies dans la zone de votre choix

Pour cette étape qui paraît simple au premier abord, elle n'en reste pas moins compliquée, car vous devez économiser 50 000 points pour avoir l'amélioration de niveau 3 sur la masse. Pour ce faire, il y a deux zones qui sont assez optimales et simples pour les faire tourner. La "COUR" est la première zone où vous commencez la partie et qui n'en reste pas moins une très bonne zone pour ceux qui sont à l'aise à faire tourner les zombies. La deuxième est "SITE DU CRASH" cette dernière est plus grande donc vous pourrez mieux voir les zombies qui arrivent dans votre dos et mieux facilement les esquiver. Une fois, votre zone choisie prenez l'atout mastodonte qui se trouve au "SITE DU CRASH" et l'atout Stamin-Up qui vous permet de courir plus vite, il se trouve dans la "CHAMBRE". Pour la deuxième, il en va aussi de votre choix dans ce guide la deuxième arme utilisée est le GALLO SA12 et pour régénérer votre vie plus rapidement penser à prendre des stimulants à l'établi. Une fois le nombre de points acquit, il ne vous reste plus qu'allez au pack-à-Punch pour pouvoir améliorer votre masse. Son nom changera : elle se nommera Zjolnir.

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Troisième étape - améliorer la rareté de votre masse

Pour cette étape qui est légèrement plus longue, vous devrez économiser 2 000 matériaux atypiques (ils sont de couleurs vertes), puis 1 000 matériaux supérieurs (ils sont de couleurs bleues). Une fois, ceci fait rendez à l'arsenal qui se situe dans "L'ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES". Quand tout ceci est fait, vous pouvez revenir au pack-à-punch et une section "MODS DE MUNITIONS" est présente. Il suffit de choisir "CÂBLE HS" qui coûte 2 000 points et il est préférable de l'améliorer niveau max, grâce aux cristaux d'éther noir que l'on peut droper en passant des manches, en faisant des défis, ou finir une exfiltration.

Et voilà vous pouvez exploser les zombies avec votre Mjöllnir version Treyarch et on pourrait penser qu'ils aiment bien Thor, car leur logo est le même qu'il y a sur Mjöllnir. Quoi qu'il en soit vous êtes prêt à fracasser du zombie en grande quantité !

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
esport-cod

Call of Duty League 2021 : le roster d'Atlanta FaZe

Atlanta FaZe est l'une des douze équipes présentes de la saison 2 de la Call of Duty League. Retrouvez la liste des joueurs, leur histoire ainsi que toutes les informations au sujet de la franchise française.

0

L'actu

En Continu

06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ