Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW - Patch 9.1 : Chains of Domination

WoW - Patch 9.1 : Chains of Domination
0

Le Patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands s'intitule Chains of Domination. Il intègre en jeu une nouvelle zone (Korthia), de nouvelles campagnes dédiées aux Congrégations, un nouveau raid (le Sanctum de Domination) mais aussi un méga-donjon : Tazavesh !

Le Patch 9.1 : Chains of Domination de World of Warcraft : Shadowlands est la première mise à jour de contenu majeure de l'extension. Nouveau raid, nouvelle zone, nouveau méga-donjon et bien plus sont au programme de cette nouvelle mise à jour majeure.

Histoire

Sire Denathrius, le traître, a été vaincu... Mais la puissance de l'Antre continue de croître. Dans Chains of Devastation, les joueurs plongent dans les profondeurs du domaine désolé du Geôlier à la recherche de compréhension à propos de la réelle nature de ses plans machiavéliques.

Assistés par la force renouvelée des quatre Congrégations, les champions de la Horde et de l'Alliance mèneront le combat pour l'Ombreterre au siège-même de la puissance du Geôlier. Mais celui que l'on nomme "Le Banni" a un nouveau champion terriblement puissant à son service — un cruel instrument du désespoir enrôlé par Sylvanas Coursevent elle-même, capable d'instiller l'effroi dans le cœur des héros d'Azeroth comme aucune autre créature de l'Ombreterre.

Concept Art d'Anduin Wrynn - World of Warcraft
Concept Art d'Anduin Wrynn

Les Congrégations contre-attaquent

Avec la force restaurée des Kyrians, des Nécro-seigneurs, des Faë nocturnes et des Venthyrs, embarquez dans une nouvelle campagne afin d'unir les quatre Congrégations de l'Ombreterre. Ensemble, lancez l'assaut contre le Geôlier sur son propre territoire.

Une nouvelle campagne est ainsi accessible pour chaque Congrégation, incluant également de nouveaux niveaux de Renom, de nouveaux ensembles cosmétiques exclusifs, et bien plus.

World of Warcraft

Korthia, la Cité des Secrets

Le Geôlier est à la recherche de la clé de ses desseins les plus tortueux, et il a choisi de faire resurgir un fragment de l'un des domaines les plus désolés et oubliés de l'Antre elle-même pour la trouver. Cherchez des réponses dans Korthia, l'ancienne Cité des Secrets, et découvrez-y de nouvelles quêtes et activités.

World of Warcraft

Tazavesh, le marché voilé

Regroupez vos alliés et découvrez des marchandises exotiques et d'étranges créatures dans un nouveau méga-donjon en Mode Mythique composé de 8 boss : Tazavesh, le marché voilé. Situé dans un bazar et peuplé des mystérieux Négociants, ce donjon culmine avec un braquage aux enjeux cruciaux puisque vous devez y voler de puissants artéfacts provenant d'Azeroth.

World of Warcraft
World of Warcraft

Raid : Sanctum de Domination

Bravez les sommets les plus tortueux et inexplorés de Tourment, la tour des Damnés dans un nouveau raid composé de 10 boss uniques : le Sanctum de Domination. Rencontrez-y le véritable Œil du Geôlier, renversez le Naphtrémens et faites finalement face à la Reine Banshee elle-même dans une confrontation décisive...

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Saison 2 de Shadowlands

Un nouvel affixe, dont le nom est encore inconnu, fait son apparition avec la Saison 2 des clés Mythique +, en plus bien sûr d'une nouvelle saison PvP incluant de nouvelles récompenses tant en terme d'équipement que cosmétiques. La thématique de cette nouvelle saison est bien sûr la puissance du Geôlier, rien que ça !

World of Warcraft
World of Warcraft

Nouveautés additionnelles

Bien sûr, ce n'est pas tout ce que cette nouvelle mise à jour propose aux joueurs de Shadowlands.

Du côté des Intermédiaires et des Liens d'âme, il est également possible de les améliorer davantage. Mais attention, il n'est plus ici question de trouver une nouvelle version d'un Intermédiaire dans une difficulté plus élevée pour l'améliorer : non, au lieu de cela il vous sera possible de l'améliorer directement d'une nouvelle façon !

Finalement, de nouvelles mascottes et montures font leur apparition. Pour combler le tout, le vol en Ombreterre est lui aussi accessible, mais les prérequis ont été allégés par rapport aux extensions précédentes, rendant son obtention largement plus aisée puisqu'elle ne repose que sur certaines activités à faire auprès de votre Congrégation.

World of Warcraft

Ensemble cosmétiques des Congrégations

World of Warcraft
World of Warcraft

Montures volantes des Congrégations

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
0

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !
WoW : Célébrez le Jour des Pirates comme il se doit aujourd'hui uniquement