World Boss
BC Classic : Marche-funeste, guide world boss
0

Le Marche-funeste est un world boss de Burning Crusade Classic. On vous guide de l'accès au world boss jusqu'aux stratégies à employer pour le vaincre. Au programme : stratégie et localisation du world boss.

Le Marche-funeste est l'un des world boss de Burning Crusade Classic. Pour le rencontrer, il vous faut disposer vous rendre aux portes du Temple noir, à la Vallée d'Ombrelune, en Outreterre.

Histoire

Le Marche-funeste est un saccageur gangrené renforcé par Kil'jaeden lui-même et envoyé à la Vallée d'Ombrelune afin de s'en prendre aux troupes Illidari. Son objectif est simple : ouvrir une brèche dans les portes du Temple noir afin de permettre aux troupes de la Légion Ardente d'envahir le domaine d'Illidan Stormrage.

Localisation du Marche-funeste

Burning Crusade : Classic

Techniques

  • Courroux de foudre
  • Écraser armure
  • Renversement
  • Séisme
  • Frénésie

Stratégie

Les techniques du Marche-funeste sont exactement les mêmes que celles des Saccageurs gangrenés trouvables dans la Péninsule des Flammes infernales, à la seule différence qu'il dispose en plus du Renversement. Il convient également de mentionner que lorsque ce boss passe sous la barre des 20% de points de vie, il bénéficie de Frénésie jusqu'à sa mort ce qui double l'efficacité des dégâts Physiques qu'il inflige. Un régal.

Avant tout chose, il convient de mentionner que les Soigneurs doivent toujours faire en sorte de garder un maximum de joueurs au-delà des 8 000 points de vie (en particulier les Tanks, mais pas que) afin qu'ils ne meurent pas sous l'effet du Séisme que le boss lance périodiquement, puisque cette technique fait tomber à la renverse tous les joueurs proches et leur inflige environ 8 000 points de dégâts en en 8 secondes.

Du côté des Tanks, ceux-ci doivent s'échanger régulièrement l'aggro afin de ressentir le moins possible les effets d'Écraser l'armure. Rien de bien complexe ici, une mécanique de Tank très banale.

Finalement, le Marche-funeste de deux autres techniques majeures : Courroux de foudre et Renversement. Le Courroux de foudre ne peut pas être réellement géré : il y aura forcément des morts surtout parmi les joueurs en fin de chaîne puisque les dégâts croissent pour chaque cible touchée (jusqu'à un maximum de 10).

Le Renversement peut en revanche être évité, il vous suffit de ne pas vous trouver dans les 10 mètres derrière le boss afin de pas être renversé. Après avoir fait tomber à la renverse les joueurs proches, le Marche-funeste se met à charger dans une direction aléatoire avant de revenir auprès du dernier joueur qui avait l'aggro.

0

L'actu

En Continu

11:00 BC Classic : Certaines montures ne font plus de drôles de bruits lorsqu'elles sont chevauchées
09:13 BC Classic : Il n'est plus possible d'atteindre Shartuul aux Tranchantes pour le moment
13:39 WoW : Notes de développement du 14 septembre
13:30 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 14 au 21 septembre
16:30 BC Classic : Le guide de la Grande Astromancienne Solarian, le 3è boss de l'Œil
15:18 BC Classic : Le guide d'Al'ar, le 1er boss de l'Œil
14:08 BC Classic : Le guide du Saccageur du Vide, le 2è boss de l'Œil
17:35 BC Classic : Le guide de Morogrim Marcheur-des-flots, 5è boss de la Caverne du Sanctuaire du serpent
16:26 BC Classic : Guide du Seigneur des fonds Karathress, 4è boss de la Caverne du Sanctuaire du serpent
16:06 BC Classic : Le guide de Leotheras l'Aveugle, le 3è boss de la Caverne du Sanctuaire du serpent

Articles

recommandés

BC Classic : Le guide complet des 5 Phases de contenu
BC Classic : Le guide complet de la Caverne du Sanctuaire du serpent
BC Classic : Le guide complet de l'Oeil, le raid et ultime aile du Donjon de la tempête

Guides

à découvrir

BC Classic : Guide du Paladin Protection de la Phase 2
BC Classic : Guide du Mage Feu de la Phase 2
BC Classic : Guide du Mage Givre de la Phase 2