MGG / Guides jeux vidéo / Outriders /

Pyromage Outriders, classe : Compétences, astuces... Guide complet

Pyromage Outriders, classe : Compétences, astuces... Guide complet
0

Outriders se dote de 4 classes, ici, le Pyromage est assez équilibrée et pourra vous proposer un gameplay de multi-cibles ou encore de DPS. Dans ce guide, on vous explique tout sur cette classe.

Pyromage Outriders, classe : Compétences, astuces... Guide complet

Lorsque vous commencez votre aventure sur Outriders, vous allez devoir choisir une classe qui vous collera à la peau tout au long de votre aventure. C'est pourquoi il ne faudra pas se louper sur ce choix, car vous ne pourrez pas changer à moins de refaire un personnage. Dans ce guide, on vous explique toute l'utilité de la classe Pyromage, ses compétences, tout en vous donnant quelques astuces pour maîtriser la classe.

Les compétences du Pyromage

Le Pyromage est une classe à mi-distance qui se focalise sur les dégâts de feu. La capacité de soin du Pyromage est activé dès lors qu'un adversaire est éliminé et il se dote d'un bon panel de compétences qui lui permet d'infliger des dégâts de zone, donc éliminer rapidement vos adversaire.

Vague de chaleur

Invoque une vague de feu qui inflige des dégâts et inflige Brûlure à tous les ennemis sur son passage.

Nourrir les flammes

Tirez un ennemi vers vous, infligeant des dégâts, drainant de la santé.

Bombe thermique

Sélectionnez un ennemi à brûler, l'interrompt et inflige des dégâts. Les ennemis affectés par Brûlure reçoivent des dégâts supplémentaires et la Brûlure sera consommée.

Surchauffe

Inflige des dégâts à tous les ennemis dans un grand rayon et interrompt leurs compétences. Les ennemis affectés par Brûlure reçoivent des dégâts supplémentaires.

Balles voclaniques

Remplissez le chargeur de votre arme actuelle avec des balles infusées d'anomalies qui infligeront des Brûlures dans un petit rayon et transperceront les cibles, endommageant les ennemis derrières eux. La compétence dure jusqu'à ce que vous rechargiez ou changiez d'arme.

Souffle de cendres

Créez une explosion d'anomalie pour infliger des dégâts à tous les ennemis dans un grand rayon autour de vous.

Rayon F.A.S.E.R.

Tire un faisceau d'énergie qui inflige des dégâts bénéficiant de 125% de la puissance de statut, infligeant Brûlure et provoquant une interruption.

Eruption

Créez une éruption volcanique sous l'ennemi sélectionné, lui infligeant des dégâts, ainsi que tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible.

L'arbre de classe du Pyromage

Outriders

Vous pourrez gagner des points de classe lors de votre aventure. Vous pourrez les distribuer dans cet arbre qui se constitue de trois branches :

  • Brise-cendres — spécialisé dans les dégâts sur les ennemis marqués
  • Tempête de feu — spécialisé dans le DPS
  • Ouragan — spécialisé dans le tanking

Sachez que cet arbre de compétence est uniquement composé de Passif qui pourront modifier ou encore améliorer vos compétences. Vous pourrez profiter d'une amélioration de votre personnage avec un ajout de points de vie ou d'armures. Choisir une spécialisation est donc primordial pour votre avancée. Néanmoins, si vous n'êtes pas satisfait des points de classe que vous avez attribués, vous pourrez réinitialisation la distribution pour ainsi vous focaliser sur une autre branche — à défaut de ne pas pouvoir changer de classe.

Astuces

Le Pyromage est une classe qui demande de faire des éliminations rapides, pour ainsi bénéficier de la régénération des points de vie. Il est important de ne pas aller trop proche des adversaires, car il n'est pas aussi habile que l'Illusionniste ou encore assez fort que le Telluriste. Les malus apportés par les dégâts de brûlures sont une aubaine pour terminer des adversaires, donc utilisez vos compétences quand vous le pouvez. Les compétences traversent les fosses, donc même en étant à couvert, vous pourrez déployer vos compétences.

N'oubliez pas de choisir des mods d'armes qui pourront améliorer vos compétences. Ces mods pourront augmenter de façon considérable l'une des compétences. Puis enfin, en équipement légendaire, il est préférable de prendre le set "Tortionnaire" qui est spécialement conçu pour le Pyromage.

0

L'actu

En Continu

17:02 Nos builds pour toutes les classes du jeu
16:34 Build Illusionniste Outriders : arbre de talent, compétences, armure... Guide complet
11:43 23 Go de rapports d'erreurs malgré un correctif
14:58 Build Technomage Outriders : arbre de talent, compétences, armure... Guide complet
16:07 Acari Outriders : comment battre ce boss ?
15:56 Build Pyromage Outriders : arbre de talent, compétences, armure... Guide complet
12:09 Build Telluriste Outriders : arbre de talent, compétences, armure... Guide complet
10:51 Armure Inventeur Macabre Outriders : Set légendaire du Technomage, notre guide
18:44 État des serveurs Outriders : une arme légendaire donnée en compensation
18:14 Outriders : patch note post-lancement, équilibrage

Articles

recommandés

Guide Outriders : Armes légendaires, la liste complète
Niveau de monde Outriders : Comment l'augmenter, fonctionnement... Notre guide
Trophées Outriders : Liste complète

Guides

à découvrir

Farm légendaires Outriders : comment obtenir les meilleures armes ?
Build Telluriste Outriders : arbre de talent, compétences, armure... Guide complet
Guide Outriders : quelles sont les meilleures classes ?