MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War / Saison 3 de Black Ops Cold War : patch note, armes, guides et conseils /

Comment débloquer le couteau balistique sur Black Ops Cold War et Warzone ?

Saison 3 de Black Ops Cold War : patch note, armes, guides et conseils
Comment débloquer le couteau balistique sur Black Ops Cold War et Warzone ?
4

Que ce soit en multijoueur ou en mode zombie, vous pouvez dès à présent débloquer la nouvelle arme spéciale : couteau balistique. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer cette nouvelle arme de la saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone.

Comment débloquer le couteau balistique sur Black Ops Cold War et Warzone ?

La saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone vient de commencer et 3 nouvelles armes sont déjà disponibles sur les 6 annoncées. Le PPHs-41 ainsi que le Swiss sont disponibles via le Passe de Combat, mais le couteau balistique se dote de défis pour pouvoir le débloquer.

Comment débloquer le couteau balistique ?

Les défis multijoueurs / BR

  • Gagnez une médaille Tir dans la tête et une balle, un mort sans mourir au cours de 15 parties différentes.

Pour ce défi, il est plutôt de simple de le relever si vous jouez avec un fusil de précision ou bien un fusil tactique. Il est toujours possible de réussir des tirs dans la tête avec des LMG ou des SMG, mais pour la médaille "Une balle, un mort" c'est une tout autre affaire. Si vous avez des difficultés à faire les défis, n'hésitez pas à vous rendre dans les parties en Hardcore, les défis seront bien plus rapides à faire.

Pour le BR, il est conseillé d'aller dans le mode de jeu Pillage afin d'avoir bien plus d'opportunité pour réussir ce défi.

Les défis zombie

  • Éliminez 300 ennemis en utilisant une arme spéciale ou de corps à corps de qualité épique ou légendaire.

Les fans du "lance-patate" ou encore du couteau pourront se ravir de ce défi. Néanmoins, il faudra avoir une arme de corps à corps améliorée. Il est très simple de trouver ou de monter au niveau épique les armes lorsque vous êtes dans le mode Contagion. Les cartes sont assez grandes et une certaine affluence de zombie vous permettra de réaliser le défi en deux parties de Contagion si vous êtes habile.

Les 3 autres armes prévues pour la saison 3 devront arriver au cours de la saison, notamment lors de la saison 3 Rechargée, donc il faudra se montrer patient pour profiter des nouvelles armes.

Black Ops Cold War Warzone, saison 3 : les prochaines armes

Activision vient de communiquer toutes les armes qui seront disponibles sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone pour la saison 3. Les amoureux du lancer pourront se ravir d'une nouvelle arme de corps à corps qui manquait cruellement en jeu.

4
Par Chance il y a 5 mois

Bonjour, il semblerait que la traduction du descriptif ne soit pas complète "Gagnez une médaille Tir dans la tête et une balle, un mort sans mourir au cours de 15 parties différentes.", il mnquerait le fait de tuer un ennemi avec une arme de corps à corps.<br /> Cordialement.

Par Chance il y a 5 mois

Bonjour, il semblerait que la traduction du descriptif ne soit pas complète "Gagnez une médaille Tir dans la tête et une balle, un mort sans mourir au cours de 15 parties différentes.", il mnquerait le fait de tuer un ennemi avec une arme de corps à corps.<br /> Cordialement.

Par Chance il y a 5 mois

Bonjour, il semblerait que la traduction du descriptif ne soit pas complète "Gagnez une médaille Tir dans la tête et une balle, un mort sans mourir au cours de 15 parties différentes.", il mnquerait le fait de tuer un ennemi avec une arme de corps à corps.<br /> Cordialement.

Par Chance il y a 5 mois

Bonjour, il semblerait que la traduction du descriptif ne soit pas complète "Gagnez une médaille Tir dans la tête et une balle, un mort sans mourir au cours de 15 parties différentes.", il mnquerait le fait de tuer un ennemi avec une arme de corps à corps.<br /> Cordialement.

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
18:15 Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
17:30 Comment débloquer le MG82 sur Warzone et Black Ops Cold War ?
16:57 Comment débloquer le C58 sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ