Millenium / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Remparts de Flammes infernales, Donjon

Donjons
BC Classic : Remparts de Flammes infernales, Donjon
0

Les Remparts des Flammes infernales sont l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

BC Classic : Remparts de Flammes infernales, Donjon

Les Remparts des Flammes infernales sont l'un des donjons de Burning Crusade Classic. Il est possible d'y accéder à partir du niveau 57. L'entrée se situe sur la partie centrale de la Citadelle des Flammes infernales, au cœur même de la Péninsule des Flammes infernales, en Outreterre.

Localisation

Important : Pour accéder au Mode Héroïque,il vous faut être de niveau 70 et posséder la Clé en flammes forgées accessible aux joueurs ayant atteint le niveau de réputation Révéré(e) auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou de Thrallmar (Horde).

Burning Crusade : Classic

Carte

Burning Crusade : Classic

Boss de l'instance

Gardien des guetteurs Gargolmar

Le boss est accompagné de deux Guetteurs. L'objectif est d'interrompre (et si nécessaire les tuer) ces derniers afin qu'ils ne soignent pas Gargolmar avec leur technique Soins. Les CCs (y compris le Contrôle mental) fonctionnent sur eux.

En Mode Héroïque, Gargolmar applique Blessure mortelle au Tank obligeant le groupe à disposer d'un offtank ou bien à exécuter le boss rapidement.

Omor l'Intouché

Périodiquement, Omor invoque des molosses diaboliques infligeant des dégâts en mêlée et lançant Drain de vie sur la cible la plus proche. Ils peuvent être CC notamment à l'aide de Bannir ou même Asservissement de démon.

En Mode Héroïque, les molosses lancent également Brûlure de mana et Omor lance Plaie de traîtrise obligeant les joueurs à jouer dispersés.

Vazruden et Nazan

Le combat se déroule en deux phases et débute lorsque les deux gardes à l'entrée de l'arène ont été pull.

Quand Nazan est en l'air (et Vazruden en vie donc), évitez les zones de Feu liquide qu'il lance au sol.

En Mode Héroïque, prenez garde car Vazruden lance Vengeance dès que le Tank pare, esquive ou bloque une attaque. Une fois atterri, Nazan dispose d'une compétence supplémentaire nommée Cône de feu : le groupe ne doit simplement jamais se trouver devant lui.

Butin notable

Objet

Type

Où l'obtenir ?

Ceinture de soigneur d'arbres

Taille

Cuir

Vazruden et Nazan

Bottes du traqueur sauvage

Pieds

Mailles

Gardien des guetteurs

Gargolmar

Ceinturon du coeur de lion

Taille

Plaques

Vazruden et Nazan

Quêtes dédiées à cette instance

Quête

Niveau requis

Début

De sombres nouvelles

59

Lettre inquiétante

Nazan

Remparts de Flammes infernales

Affaiblir les remparts (Alliance)

Affaiblir les remparts (Horde)

59

Lieutenant Chadwick

Bastion de l'honneur

ou

Garde de pierre Stok'ton

Thrallmar

On recherche : La cravache de Nazan

70

Journalière

Héroïque

Marchand des vents Zhareem

Shattrath

0

13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre