BC Classic : Fournaise du sang, Donjon
0

La Fournaise du sang est l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

BC Classic : Fournaise du sang, Donjon

La Fournaise du sang est l'un des donjons de Burning Crusade Classic. Il est possible d'y accéder à partir du niveau 58. L'entrée se situe sur la plateforme centrale de la Citadelle des Flammes infernales, au cœur même de la Péninsule des Flammes infernales, en Outreterre.

Localisation

Important : Pour accéder au Mode Héroïque,il vous faut être de niveau 70 et posséder la Clé en flammes forgées accessible aux joueurs ayant atteint le niveau de réputation Révéré(e) auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou de Thrallmar (Horde).

Burning Crusade : Classic

Carte

Burning Crusade : Classic

Boss de l'instance

Le Faiseur

Périodiquement, le boss lance Domination sur un joueur. Il vous faut l'empêcher d'agir à l'aide de n'importe quel type de CC puisque les dégâts qu'il inflige sont augmentés sous cet effet.

De temps en temps, un joueur est projeté dans les airs et subit des points de dégâts de Feu à cause de Vase à bec explosif. Rien de très menaçant.

En Mode Héroïque, Le Faiseur ne gagne pas de compétence supplémentaire.

Broggok

Le combat avec Broggok est engagé dès que vous actionnez le levier qui se trouve dans la salle. À partir de là, 4 vagues d'orcs apparaissent enchaînant ensuite directement avec Broggok lui-même.

Important : De la première vague au début du combat avec Broggok vous demeurez en combat, vous empêchant de regagner vos points de mana si nécessaire.

Le combat contre ce boss est plutôt simple. Le groupe ne doit pas être devant pour éviter sa Projection de gelée, et les joueurs doivent éviter les zones de Nuage empoisonné.

Keli'dan le Briseur

Le combat avec Keli'dan est engagé dès que vous engagez le combat avec l'un des canalistes. Une fois qu'ils sont tous morts, Keli'dan se joint au combat.

Les canalistes appliquent Marque de l'ombre aux joueurs, un debuff qui doit absolument être dissipé (tout particulièrement sur le Tank). (c'est de la Magie)

Keli'dan lui-même n'est pas très complexe. Placez-le dos au groupe, périodiquement il lance une Salve de traits de l'ombre qui ne touche que les joueurs face à lui (le Tank uniquement idéalement donc).

Quand le boss se met à crier "Approchez ... approchez ... et brulez !", écartez-vous de plus de 20 mètres du boss sous peine de mourir de sa Nova ardente.

Finalement, il applique Corruption aléatoirement à un joueur de temps en temps, dissipez-la si possible (et en priorité si le joueur dispose toujours du debuff Marque de l'ombre).

En Mode Héroïque, quand Keli'dan commence à incanter Nova ardente il attire tous les joueurs à lui.

Butin notable

Objet

Type

Où l'obtenir ?

Bottes du bûcher-sorcier brodées

Pieds

Tissu

Broggok

Talisman du Briseur

Cou

Keli'dan le Briseur

Icône du courage inflexible

Bijou

Keli'dan le Briseur

Quêtes dédiées à cette instance

Quête

Niveau requis

Début

Le sang, c'est la vie (Alliance)

Le sang, c'est la vie (Horde)

59

Flingot

Bastion de l'honneur

ou

Caza'rez

Thrallmar

Cœur de rage (Alliance)

Cœur de rage (Horde)

59

Flingot

Bastion de l'honneur

ou

Caza'rez

Thrallmar

0

L'actu

En Continu

14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 2
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 2