MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Les Enclos aux esclaves, Donjon

Donjons
BC Classic : Les Enclos aux esclaves, Donjon
0

Les Enclos aux esclaves sont l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

BC Classic : Les Enclos aux esclaves, Donjon

Les Enclos aux esclaves sont l'un des donjons de Burning Crusade Classic. Il est possible d'y accéder à partir du niveau 59. L'entrée se situe dans la partie Ouest du Réservoir de Glissecroc dont l'entrée se trouve au Marécage de Zangar, en Outreterre.

Localisation

Important : Pour accéder au Mode Héroïque,il vous faut être de niveau 70 et posséder la Clé du réservoir accessible aux joueurs ayant atteint le niveau de réputation Révéré(e) auprès de l'Expédition cénarienne.

Burning Crusade : Classic

Carte

Burning Crusade : Classic

Boss de l'instance

Mennu le Traître

Mennu est extrêmement faible, ses compétences principales sont des totems qu'il invoque très régulièrement et que vous devez détruire le plus vite possible.

Gardien guérisseur : Soigne Mennu
Totem de poigne de terre souillé : Applique Sarments aux joueurs proches
Totem de peau de pierre souillé : Réduit les dégâts subis par Mennu
Totem Nova de feu corrompu : Explose au bout de 15s et inflige de lourds dégâts aux joueurs à moins de 10 mètres

En Mode Héroïque, le Totem Nova de feu corrompu explose après 15 secondes ou lorsqu'il est détruit. L'objectif étant que tous les joueurs se trouvent à plus de 10 mètres de celui-ci quand il expire ou est détruit.

Rokmar le Crépitant

Rokmar applique Blessures graves au Tank ce qui lui inflige un saignement qui perdure tant que sa barre de points de vie n'est pas au maximum. Le Soigneur doit s'assurer de l'annuler dès que possible en soignant rapidement et fortement le Tank. La Forme de pierre retire cet effet, au même titre que le Bouclier divin par exemple.

Les casters et le Soigneur doivent se placer à plus de 30 mètres du boss pour éviter sa Mousse piégeuse qui ralentit largement la vitesse d'incantation.

Périodiquement, le boss lance son Crachat des eaux sur tous les joueurs à moins de 40 mètres. Il est rare que ce sort puisse être esquivé mais il inflige peu de dégâts globalement.

En Mode Héroïque, Rokmar est pris de Frénésie lorsqu'il passe sous la barre des 20% de points de vie.

Bourbierreux

Bourbierreux est relativement simple à vaincre à condition que la stratégie soit respectée.

Le Tank doit attirer le boss hors de l'eau et le placer de sorte à ce qu'il soit dos au reste du groupe afin qu'il soit le seul à subir ses Enchaînements.

Périodiquement, Bourbierreux canalise une Pluie d'acide en ciblant un joueur. Celui-ci doit alors s'isoler loin des autres joueurs puisque cette technique touche tous les joueurs à proximité de la cible du boss.

Finalement, l'effet de Poison appliqué aux joueurs touchés par la Salve d'éclairs de poison peut être dissipé.

La stratégie est identique en Mode Héroïque.

Butin notable

Objet

Type

Où l'obtenir ?

Garde-jambes de minuit

Jambes

Cuir

Bourbierreux

Collet de traître

Cou

Mennu le Traître

Oeil de Bourbierreux

Bijou

Bourbierreux

Quêtes dédiées à cette instance

Quête

Niveau requis

Début

Disparus au combat

62

Guetteuse Jhang

Réservoir de Glissecroc

Marécage de Zangar

La marque de Vashj

70

Héroïque

Skar'this l'Hérétique

Les Enclos aux esclaves

Le casse-tête de Kar'desh

70

Héroïque

Skar'this l'Hérétique

Les Enclos aux esclaves

On recherche : Le cœur de Bourbierreux

70

Journalière

Héroïque

Marchand des vents Zhareem

Shattrath

0

13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre