Assassin's Creed Valhalla La Colère des druides : tous nos guides
AC Valhalla : comment améliorer la renommée de Dublin ?
0

L'une de vos quêtes dans le DLC La Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla, vous demandera d'améliorer la renommée de Dublin sur le long terme. Dans ce guide, on vous donne toutes les astuces pour augmenter les niveaux du commerce d'outre-mer.

AC Valhalla : comment améliorer la renommée de Dublin ?

Dans la Colère des Druides d'Assassin's Creed Valhalla, la quête "Portée de Dublin" vous suivra un bon moment car elle vous demandera de monter les niveaux de réputation de la région de Dublin. Dans ce guide, on vous donne toutes les bonnes manières pour monter rapidement les niveaux de votre commerce d'outre-mer.

Comment améliorer la renommée de Dublin ?

En parlant avec Azar dans son commerce d'outre-mer, vous allez pouvoir procéder à des échanges avec différents royaumes. Pour que l'échange se fasse, vous allez avoir besoin de ressources comme des biens de luxe, des textes, du tissu ou encore des denrées délicates. Chaque échange apporte un nombre de points d'expériences différents s'il est marqué en gris, en bronze ou en or. Vous vous doutez bien que l'or est le meilleur choix à faire pour monter de niveaux rapidement, mais cette expérience nécessite beaucoup de marchandises.

Pour avoir ces différentes ressources, il faudra du temps et quelques efforts, car les ressources ne tombent malheureusement pas du ciel. Dans la suite de ce guide, on vous explique comment avoir des marchandises.

Remarque : chaque niveau augmenté vous offrira de nouveaux contrats avec de nouvelles contrées, ce qui vous permettra d'avoir inlassablement des marchandises à vendre pour ensuite atteindre le niveau maximum.

Conquérir des comptoirs marchands

Assassin's Creed Valhalla

Les comptoirs à marchandise sont le meilleur moyen pour avoir durablement des ressources pour ainsi faire des échanges auprès des autres royaumes. Chaque comptoir produira sa propre marchandise, comme du tissu ou encore des textes, donc il faudra conquérir l'intégralité des comptoirs présents sur la carte d'Irlande pour ainsi avoir un vrai cercle vertueux pour la création de ressources.

Conclure des demandes royales

Assassin's Creed Valhalla

Au fil de votre aventure, vous allez devoir accomplir des demandes royales. Ne vous cantonnez pas à faire seulement ceux demandés par la quête et continuez à les faire durablement. C'est très souvent des missions furtives qui vous demanderont de tuer des adversaires en toute discrétion en moyennant des marchandises.

Piller vos adversaire

Des coffres sont éparpillés un peu partout sur Assassin's Creed Valhalla et dans ces coffres qui ne sont pas des richesses, vous pourrez trouver des marchandises à vendre pour vos prochains échanges. De ce fait, n'oubliez pas de récolter des ressources lorsque vous êtes en terrain ennemis.

Pourquoi monter les niveaux de Dublin ?

Assassin's Creed Valhalla

Monter les niveaux de Dublin vous permettra d'avoir des points de compétences supplémentaire pour votre arbre de talent, mais aussi pour récupérer des matériaux de comptoir pour augmenter vos comptoirs marchand. Par ailleurs, lorsque vous concluez des échanges commerciaux auprès des pays étrangers, vous pourrez recevoir des pièces d'équipement, qui pour certains sont vraiment notable. De plus, Azar vous donnera une pièce du set de Dublin à chaque fois que vous montez d'un niveau l'influence de la région.

Puis enfin, l'histoire de ce DLC tourne autour de l'influence de Barid en Irlande et même si la force de l'armée est importante, n'oubliez pas que le but principal est d'augmenter l'influence commerciale à de la région.

AC Valhalla : tous nos guides sur la Colère des druides
0

L'actu

En Continu

19:08 Cistude AC Valhalla Siège de Paris : Comment compléter l'autel à offrandes
18:15 Un Colis pour Paris AC Valhalla Siège de Paris : Où trouver le contact ?
17:00 Soluce Assassin's Creed Valhalla, guides essentiels : Devenez le viking ultime sans forcer
18:52 AC Valhalla Saison de Sigrbolt : Comment débloquer l'épée à une main
16:59 Date de Sortie de Assassin's Creed Valhalla : Le Siège de Paris et patch 1.3.0
19:23 Mise à jour 1.2.2 Assassin's Creed Valhalla : Notes de patch
22:07 E3 2021 : Assassin's Creed Valhalla aura plusieurs DLC, même en 2022
12:33 AC Valhalla : soluce de la carte au trésor d'Ulster
12:10 AC Valhalla, Ulster : position des artéfacts
11:00 AC Valhalla : soluce complète pour les enfants de Danu et le Chêne