MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Guides et astuces pour la saison 3 de Warzone /

Quelle est la meilleure classe pour le K31 suisse sur Warzone ?

Guides et astuces pour la saison 3 de Warzone
Quelle est la meilleure classe pour le K31 suisse sur Warzone ?
0

La meilleure classe pour le K31 suisse sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil de précision, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour le K31 suisse sur Warzone ?

Le nouveau fusil de précision K31 suisse est une nouvelle arme qui est apparue lors de la saison 3 de Warzone. Elle se dote d'une excellente puissance de feu, mais aussi d'une bonne précision. Cependant, il est toujours possible de rendre cette arme encore plus précise tout en ajustant sa cadence de tir ainsi que sa puissance. Dans ce guide, on vous propose donc une classe pour le K31 Suisse.

Les accessoires à équiper

Même si le K31 Suisse est déjà un fusil de précision qui a tout pour plaire, il est toujours préférable d'équiper des accessoires qui pourront encore plus le sublimer. Ici, on va apporter une meilleure cadence de tir, mais également un plus grand stockage de munitions, car il serait dommage de tomber à court de balles. On va d'ailleurs améliorer les dégâts infligés et la précision de l'arme en y ajoutant des accessoires spécialement conçus pour elle.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Eclaireur de combat 24.9"
  • Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Accessoire de canon : Poignée Bruiser
  • Poignée arrière : Poignée de serpent

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil de précision, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.

Call of Duty Warzone

Les atouts adéquats

Pour rester invisible aux yeux des systèmes de ciblage et les lunettes thermiques ennemis l'atout Sang-froid est celui qu'il vous faudra. Par ailleurs, l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si un ennemi vient vous attaquer au corps-à-corps prend votre PPSh-41 pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas dû. Puis enfin, l'atout Traqueur permettra de traquer vos adversaires qui essayent de vous échapper.

  • Sang-froid
  • Surarmement
  • Traqueur

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Comment changer les filtres NVIDIA sur Warzone ?

Grâce à NVIDIA, il est maintenant possible de modifier les filtres sur Warzone afin de proposer une meilleure expérience graphique. Dans ce guide, on vous donne la configuration qu'a faite Skyrroz et comment activer le NVIDIA Reflex.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
12:36 Warzone Pacific : La communauté réclame les portes rouges
17:11 Warzone Pacific : Un bug étrange sème la panique
15:39 Warzone Pacific : La dernière MàJ a cassé le jeu sur consoles
14:06 Warzone Pacific : Un cheater ragequit en stream à cause de RICOCHET
12:35 Vanguard n'est-il qu'un simple DLC de Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun