Saison 3 de Black Ops Cold War : patch note, armes, guides et conseils
Quelle est la meilleure classe pour la CARV.2 sur Black Ops Cold War ?
0

La meilleure classe pour la CARV.2 sur Black Ops Cold War ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil tactique, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour la CARV.2 sur Black Ops Cold War ?

Disponible depuis la saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War, la CARV.2 est un fusil tactique qui a une puissance de feu modérée qui la rend efficace à moyenne et longue distance, puis elle se dote d'un bon recul. Sa réserve de munitions est déjà assez grande pour que les joueurs ne tombent pas subitement à cours de munition.

Les accessoires à équiper

La CARV.2 est une bonne arme, mais une augmentation de sa cadence de tir et de sa puissance de feu n’est pas de refus. Cependant, il faut quand même garder à l'esprit qu'il ne faut pas faire défaut aux autres attraits de l'arme notamment son recul, de ce fait les accessoires auront pour but d'équilibrer l'arme tout en améliorant la vitesse de rechargement. Pour cette arme, il est inutile d'agrandir le chargeur, car celui-ci est déjà bien assez grand pour que vous puissiez jouir d'une certaine liberté durant vos parties.

  • Canon — Corps expéditionnaire
  • Bouche — Frein de bouche .45 ACP
  • Accessoire de canon — Poignée frontale
  • Poignée — Ruban rapide
  • Chargeur — Chargeurs attachés

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil tactique, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Les atouts adéquats

Si jamais vous avez peur d'être en manque de munitions, l'atout Pillard sera votre meilleur ami afin d'avoir toujours en stock des munitions. Dans les autres atouts, il est toujours bon de mettre l'atout Ninja pour avoir une certaine furtivité sur le champ de bataille ainsi que la Protection balistique qui vous permettra de survivre d'un lancé de grenade.

  • Protection balistique
  • Pillard
  • Ninja

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Quelle est la meilleure classe pour la K31 suisse sur Black Ops Cold War ?

La meilleure classe pour la K31 suisse sur Black Ops Cold War ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil de précision, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

0

L'actu

En Continu

06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ