MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Guides et astuces pour la saison 3 de Warzone /

Quelle est la meilleure classe pour la M4A1 sur Warzone ?

Guides et astuces pour la saison 3 de Warzone
Quelle est la meilleure classe pour la M4A1 sur Warzone ?
0

La meilleure classe pour la M4A1 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil d'assaut, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour la M4A1 sur Warzone ?

La M4A1 est un fusil bien connu dans l'énorme liste d'armes déjà existantes. C'est une arme très polyvalente qui est très puissante à distance comme à courte portée. Vous l'avez compris, c'est un fusil très dangereux dans Warzone. En plus de sa grande polyvalence, la M4A1 nous réserve bien d'autres surprises. C'est pour cette raison que l'on vous propose une classe pour la M4A1.

Les accessoires à équiper

Même si la M4A1 est une arme très polyvalente, il est toujours mieux d'ajouter des accessoires qui la rendront encore plus maniable. Ici, on va apporter une meilleure précision et ajouter une plus grande portée des tirs pour être plus à l'aise en combat à longue distance. On va d'ailleurs améliorer la stabilité, ainsi que le recul de l'arme en y équipant des accessoires spécialement conçus pour elle.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Crosse de grenadier M16
  • Accessoire canon : Poignée avant de tireur d'élite
  • Munitions : Chargeur rapide de 60 cartouches
  • Lunette : Hybride flip x4,0

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil d'assaut, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.

Call of Duty Warzone

Les atouts adéquats

Pour avoir une augmentation de 30% du sprint, il est obligatoire de s'équiper de l'atout Pas de course. En deuxième choix, l'atout Fantôme semble être un excellent choix, car il vous rend invisible aux yeux des radars et capteurs cardiaques ennemis. Enfin, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme plus rapidement et surprendre vos ennemies.

  • Pas de course
  • Fantôme
  • Survolté

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Quelle est la meilleure classe pour la Stoner 63 sur Warzone ?

La meilleure classe pour la Stoner 63 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur cette mitrailleuse, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

0

L'actu

En Continu

15:59 Warzone Pacific : Le "Hit Registration" des balles défectueux
14:34 [Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
11:49 Call of Duty : Phil Spenser précise l'avenir de la licence
18:41 Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 20 janvier
16:42 Warzone Pacific : Meilleure classe pour la MG42
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun