MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Donjons de Shadowlands /

WoW : Tout ce qu'il faut savoir à propos des récompenses de la Saison 2

Donjons
WoW : Tout ce qu'il faut savoir à propos des récompenses de la Saison 2
2

La Saison 2 de World of Warcraft : Shadowlands permet aux joueurs de mettre la main sur de nouveaux tours de force dédiés à cette nouvelle saison, mais aussi un titre et une monture exclusifs ! Aperçu de tout ceci, mais aussi du nouvel affixe Tourmenté !

WoW : Tout ce qu'il faut savoir à propos des récompenses de la Saison 2

Avec le déploiement de la Saison 2 de World of Warcraft : Shadowlands, il était prévisible qu'un nouvel affixe et de nouvelles récompenses saisonnières seraient déployés. Désormais, nous savons à quoi tout ce beau monde ressemble, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela donne envie de push ! Elles sont bien sûr basées sur le thème du second raid, le Sanctum de la domination.

Rappel : Les conditions d'attributions de la monture dédiée à la Saison 2 du Mode Mythique + a été changé. Rendez-vous sur notre article dédié pour comprendre le nouveau fonctionnement.

Affixe saisonnier

L'affixe de la Saison 2 de Shadowlands se nomme Tourmenté, en référence au destin qui attend les âmes envoyées dans l'Antre. Nous vous proposons de découvrir notre aperçu complet de celui-ci dans notre article dédié.

Tourmenté

Les serviteurs du Geôlier qui peuplent l'ensemble du donjon octroient de puissants bonus une fois vaincus. Si un serviteur n'est pas éliminé, il renforce le boss final.

Explorateur mythique : Saison 2

Les joueurs obtenant un score Mythique de 750 ou plus dans les instances de Shadowlands se voient récompensés du tour de force Explorateur mythique de Shadowlands : Saison 2. Celui-ci leur permet par ailleurs d'améliorer l'équipement qu'ils obtiennent en Mythqiue + aux paliers 7 et 8, respectivement 229 et 233 de niveau d'objet en échange de Points de vaillance.

Conquérant mythique : Saison 2

Les joueurs qui parviennent à obtenir un score Mythique d'au moins 1 500 dans les instances de Shadowlands se voient récompensés du tour de force Conquérant mythique de Shadowlands : saison 2 mais aussi du prestigieux titre <Nom>, le(la) tourmenté(e). Ce tour de force leur permet par la même occasion d'améliorer l'équipement qu'ils obtiennent en Mythique + aux paliers 9 et 10, respectivement 236 et 239 de niveau d'objet en échange de Points de vaillance.

Maître mythique : Saison 2

Les joueurs les plus efficaces en Mode Mythique + parviendront sans doute à atteindre un score Mythique d'au moins 2 000. Si c'est votre cas, alors vous aurez la chance d'obtenir non seulement le tour de force Maître mythique de Shadowlands : saison 2, mais en plus vous serez l'heureux(se) propriétaire du Marche-mort âme-distordue.

Ce tour de force leur permet par la même occasion d'améliorer l'équipement obtenu en Mythqiue + aux paliers 11 et 12, respectivement 242 et 246 de niveau d'objet en échange de Points de vaillance.

World of Warcraft
WoW : Le niveau des objets améliorés à l'aide des Points de vaillance au Patch 9.2 en détail

Supprimés il y a plusieurs années, les Points de vaillance font leur grand retour au Patch 9.0.5 de World of Warcraft : Shadowlands afin de permettre aux joueurs de donjons Mythique + d'améliorer leur équipement de façon consistante.

2
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

Tholrock il y a 2 ans

Coucou Laé,<br /> Du coup si j'ai bien compris ce que ta écrit on peut pas up le gear que l'on choppe en +2 jusqu'au niveaux max malgré que l'on est débloquer le tour de force maître mythic, Comme actuellement ?

Tholrock il y a 2 ans

Coucou Laé,<br /> Du coup si j'ai bien compris ce que ta écrit on peut pas up le gear que l'on choppe en +2 jusqu'au niveaux max malgré que l'on est débloquer le tour de force maître mythic, Comme actuellement ?

L'actu

En Continu

17:30 Après 5 ans d'attente, WoW va enfin ajouter cette option adorée des joueurs grâce à The War Within
19:30 Malgré les tentatives de Blizzard pour le freiner, ce joueur de WoW a battu un record du monde haut la main !
20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !