Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Comment débloquer le pistolet à clou sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Comment débloquer le pistolet à clou sur Warzone et Black Ops Cold War ?
0

Que ce soit sur le BR, le multijoueur ou encore le mode zombie, vous pouvez dès à présent débloquer l'arme spéciale : pistolet à clou sur Warzone et Call of Duty Black Ops Cold War. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer cette nouvelle arme de la saison 4.

Comment débloquer le pistolet à clou sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Le pistolet à clou est désormais disponible sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. C'est une nouvelle arme spéciale est disponible depuis le début de la saison 4 et elle se présente comme étant un outil à faible cadence de tir. Cependant, elle inflige de lourds dégâts à courte portée et se dote d'une grande maniabilité.

Défi sur Black Ops Cold War en multi

  • Faites 5 éliminations avec des armes spéciales au cours de 15 parties terminées différentes.

Pour réussir ce défi, on vous conseille de prendre l'arbalète ou encore le couteau balistique sur le mode Confrontation. Cependant, il est tout à fait envisageable de faire ce défi sur une partie de match à mort par équipe sur Nuketown, car la petitesse de la carte vous permettra d'enchaîner les éliminations. Or, ne prenez pas des modes de jeu trop long, car vous n'allez pas avoir l'arme de si tôt.

Défi sur Black Ops Cold War en Zombie

  • En mode Contagion, faites 25 éliminations avec des armes spéciales dans 12 régions terminées différentes. 

Le défi vous demandera de faire au minimum 25 éliminations par cartes (Ruka, Duga, Alpine, etc), donc faites-vous une classe avec l'arbalète afin d'avoir une bonne puissance de tir, mais surtout pour faire une belle brochette d'adversaires. L'arbalète s'avère être un excellent atout sur le mode Contagion. 

Défi sur Warzone

  • Faites 5 éliminations avec des armes spéciales au cours de 15 parties terminées différentes.

Le défi est exactement le même que pour Black Ops Cold War et on vous invite à relever le défi directement en mode Pillage. Vous pourrez commencer la partie avec votre classe sans perdre de temps. 

Via l'achat d'un bundle

Si vous n'avez pas envie de faire les défis, vous pouvez acheter un bundle qui détient le pistolet à clou : Frame Work. Ce bundle est au prix de 1 000 CP et se compose de divers accessoires, mais aussi d'une exécution et de bonus d'XP.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Tous savoir sur l'événement Ground Fall

Ground Fall est le nouvel événement qui célèbre le lancement de la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Dans ce guide, on vous explique comment fonctionne cet événement.

0

L'actu

En Continu

19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
13:42 Quelle est la meilleure classe pour la Bullfrog sur Warzone ?

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Quelle est la meilleure classe pour la Bullfrog sur Warzone ?
Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?