MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Quelle est la meilleure classe pour le Pelington sur Warzone ?

Quelle est la meilleure classe pour le Pelington sur Warzone ?
0

La meilleure classe pour le Pelington 703 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil de précision, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour le Pelington sur Warzone ?

Le Pelington 703 est un fusil de précision à verrou qui se dote d'un rechargement manuel et d'une vitesse de visée accélérée. Ce fusil permet de faire des éliminations en un tir dans la tête ou dans le haut du corps, ce qui peut s'avérer être très utile si on manie bien l'arme. Cependant, il est toujours possible de rendre cette arme encore plus efficace à longue distance sur Warzone, de ce fait on vous propose une classe pour sublimer cet aspect là de l'arme.

Les accessoires à équiper

Le Pelington est une valeur sûre en matière de fusil de précision, mais il est toujours possible de donner quelques caractéristiques supplémentaires en dépit d'un peu de mobilité. Grâce aux divers accessoires, on va augmenter la précision et la portée de l'arme, mais surtout le contrôle. Pour ce qui est des dégâts, il y aura une légère amélioration, mais le point le plus important est l'ajout de furtivité.

  • Bouche — Silencieux enrubanné
  • Canon — Eclaireur de combat 27'2"
  • Viseur — Viseur laser 5 mw SWAT
  • Munitions — Chargeur rapide
  • Poignée arrière — Revêtement élastique des troupes aéroportées

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil de précision, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.

Call of Duty Warzone

Les atouts adéquats

Pour compenser le manque de vitesses, il est préférable de contre-balancer avec l'atout Pas de course qui double la durée de votre sprint de 30 %. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Surarmement est un choix judicieux, car oui, si votre cible se trouve à courte portée n'hésitez pas à prendre une mitraillette ou bien un fusil d'assaut. Puis enfin, l'atout Traqueur permettra de traquer vos adversaires qui essayent de vous échapper.

  • Pas de course
  • Surarmement
  • Traqueur

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Comment changer les filtres NVIDIA sur Warzone ?

Grâce à NVIDIA, il est maintenant possible de modifier les filtres sur Warzone afin de proposer une meilleure expérience graphique. Dans ce guide, on vous donne la configuration qu'a faite Skyrroz et comment activer le NVIDIA Reflex.

0

L'actu

En Continu

15:59 Warzone Pacific : Le "Hit Registration" des balles défectueux
14:34 [Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
11:49 Call of Duty : Phil Spenser précise l'avenir de la licence
18:41 Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 20 janvier
16:42 Warzone Pacific : Meilleure classe pour la MG42
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun