MGG / Guides jeux vidéo / Legends of Runeterra /

L'événement Sentinelles de la Lumière voit s'affronter Viego et Akshan sur Legends of Runeterra !

L'événement Sentinelles de la Lumière voit s'affronter Viego et Akshan sur Legends of Runeterra !
0

La Ruine approche et Viego est à sa tête ! Un événement limité est sorti le 14 juillet et vous devrez faire votre choix. Vous opposerez-vous à la Ruine avec les Sentinelles et Akshan ou prendrez-vous son partie avec Viego ?

L'événement Sentinelles de la Lumière voit s'affronter Viego et Akshan sur Legends of Runeterra !

Alors que la dernière extension vient à peine de sortir sur Legends of Runeterra, un nouvel événement basé sur l'affrontement entre la Ruine et les Sentinelles, représentées par Viego et Akshan a permis l'arrivée de nombreuses nouvelles cartes, et des deux champions ! Des cosmétiques sont aussi du lot, comme d'habitude avec les événements de LoR.

Il est temps de prêter allégeance. Combattrez-vous pour Viego, le Roi déchu, pour provoquer la Ruine ou l'affronterez-vous avec Akshan, la Sentinelle rebelle, et les Sentinelles de la lumière ? Faites rapidement votre choix, car l'événement Sentinelles de la lumière commence avec la sortie du patch 2.12.0 et l'extension de champion Viego et Akshan !

La première fois que vous vous connecterez au cours de l'événement Sentinelles de la lumière, vous allez devoir faire un choix important : vous rangerez-vous du côté de la Ruine ou des Sentinelles de la lumière ? Votre choix déterminera le passe d'événement que vous ferez avancer et les quêtes que vous recevrez tout au long de l'événement. C'est un choix important, ne prenez pas ça à la légère ! Cependant, peu importe le camp que vous choisirez, vous pourrez récupérer toutes les récompenses majeures d'événement, dont un exemplaire prismatique du champion qui représente votre camp (Viego pour les Déchus et Akshan pour les Sentinelles). Certaines icônes de joueur obtenues en terminant des quêtes dépendent également du camp que vous avez choisi. L'ordre dans lequel vous recevrez les récompenses dépendra du camp que vous avez choisi.

Legends of Runeterra

Tous les blasons que vous obtiendrez lors de l'événement contribuera à soutenir votre camp lors de notre compétition communautaire (non-canon). La Ruine envahira-t-elle Runeterra ou les Sentinelles de la lumière parviendront-elles à la repousser ? Suivez le cours de la bataille ici et luttez pour votre camp !

Mais ce n'est pas tout : Legends of Runeterra participera à l'Initiative Sentinelles, une campagne caritative liée au Riot Games Social Impact Fund, aux côtés de LoL PC, Wild Rift et TFT. En plus du don initial d'un million de dollars de la part de Riot, chaque palier terminé dans votre passe d'événement ajoutera un point à la collecte de fonds. Pour chaque million de points apportés par les joueurs (parmi tous les jeux), 100 000 dollars supplémentaires seront ajoutés à la collecte de fonds, jusqu'à un maximum de 4 millions de dollars au total !

Aperçu et mécaniques du passe d'événement

Vous ferez passer votre passe d'événement au niveau supérieur en obtenant des blasons en remportant des victoires et accomplissant des quêtes. Les défis et les victoires contre l'IA sont comptabilisés dans les quêtes (sauf mention contraire), mais pas les défis entre amis dans les labos. Terminer une quête vous donne accès à la suivante. Remplissez-les toutes pour remporter une immense quantité de blasons ! De plus, vous accéderez à un enchaînement de quêtes épiques hebdomadaires au fur et à mesure de l'événement. Encore une opportunité de récolter des blasons et des icônes d'événement. Les quêtes du premier enchaînement sont déjà disponibles et d'autres arriveront chaque semaine jusqu'à la fin de l'événement. Les quêtes récurrentes sont également disponibles tout au long de l'événement. Terminez-en une pour la remplacer par une autre.

La durée de complétion totale de ce passe d'événement est similaire à celle de Sombre horizon. Mais si vous avez l'impression de manquer de temps, vous pouvez aussi utiliser des pièces pour acheter plus de niveaux.

Un passe d'événement premium est disponible dans la boutique pour 975 pièces. Acheter le passe d'événement vous donne accès à la route d'événement premium et aux récompenses premium, et déverrouille immédiatement le gardien Hanteur de Viego ou le gardien Hanteur des Sentinelles, selon le camp que vous avez choisi de rallier. Achetez le passe avant le 28 juillet pour débloquer une quête exclusive vous permettant d'obtenir 10 blasons ainsi qu'un Coffre prismatique rare !

Consultez la liste complète des récompenses disponibles pour les Déchus et les Sentinelles dans le passe d'événement ci-dessous !

Sous la surface sera la dernière extension de l'Empire des Transfigurés sur Legends of Runeterra !

Plongez sous la surface avec la troisième et dernière extension de la saison Empires des Transfigurés sur Legends of Runeterra. Trois nouveaux champions, de nouvelles cartes et mots clefs seront révélés jusqu'à la sortie le 30 juin 2021 !

0

L'actu

En Continu

19:54 Le patch 21.6.0 est très léger cette semaine sur Legends of Runeterra !
10:45 Bientôt un nouveau launcher pour tous les jeux Riot !
20:00 Le patch 2.15.0 de Legends of Runeterra rajoute des champions au labo Fléau des mers
08:30 Interview du joueur pro Owi : Peut-on gagner un tournoi de Legends of Runeterra sans être préparé ?
08:00 Des nerfs sont arrivés sur Legends of Runeterra pour deux des plus gros decks de la méta !
20:27 Avec l'arrivée de Ziggs sur Legends of Runeterra l'extension Par-delà Bandle est complète !
19:00 Le patch 2.14.0 de Legends of Runeterra arrive avec la nouvelle extension : Par-delà Bandle !
19:16 Les championnats du monde de Legends of Runeterra auront lieu du 16 au 18 septembre !
19:36 Bandle sera la dernière région de Legends of Runeterra !
19:00 Le labo : "Fléau des mers" inspiré des RPG arrive sur Legends of Runeterra avec le patch 2.13.0

Articles

recommandés

Tier List des meilleurs decks à jouer en parties classées sur Legends of Runeterra
Toutes les annonces de l'année 2021 pour Legends of Runeterra sont disponibles dans cette vidéo !
Une wildcard épique gratuite chaque mois pour Legends of Runeterra ça vous tente ?

Guides

à découvrir

Tier List des meilleurs decks à jouer en parties classées sur Legends of Runeterra
Découvrez notre guide de base pour Legends of Runeterra
LoR : Construire son deck sur Legends of Runeterra, guide de deckbuilding