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TFT : les classes du Set 5.5 Jugement, L'Aube des Héros

Tout savoir sur Gadgets en folie, le Set 6 de Teamfight Tactics
TFT : les classes du Set 5.5 Jugement, L'Aube des Héros
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Deux données sont essentielles dans Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies de classes qui sont disponibles avec le Set 5.5 de TFT, Jugement : L'Aube des Héros.

TFT : les classes du Set 5.5 Jugement, L'Aube des Héros

Les synergies sont des mécaniques à côté desquelles vous ne pouvez pas passer si vous comptez remporter des games de Teamfight Tactics. Voici toutes celles qu'il faut connaître pour le Set 5.5 du jeu, Jugement : L'Aube des Héros

Pour qu'une synergie soit active, il vous suffit d'avoir un nombre précis de héros DIFFÉRENTS de tel ou tel type sur le champ de bataille au même moment.

Les synergies de classes

Assassin

Inné : au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l'ennemi. Les compétences des Assassins peuvent infliger des coups critiques. Les assassins gagnent des dégâts critiques et des chances de coup critique supplémentaires.

• (2) → 30% de chances de coup critique ; 30% de dégâts critiques

• (4) → 40% de chances de coup critique ; 60% de dégâts critiques

• (6) → 50% de chances de coup critique ; 100% de dégâts critiques

Héros éligibles : Khazix, Pyke, Nocturne, Diana, Viego

Bagarreur

Les Bagarreurs gagnent des PV max bonus.

• (2) → 400 PV

• (4) →1000 PV

• (6) → 1800 PV

Héros éligibles : Gragas, Sett, Bagarreur, Nunu, Volibear

Cavalier

Inné : Chaque fois que les Cavaliers se déplacent, ils chargent rapidement leur cible.

Les Cavaliers subissent des dégâts réduits. Au début du combat et après la charge, cet effet est doublé pendant 4 secondes.

• (2) → réduction de 20 %

• (3) → réduction de 25 %

• (4) → réduction de 30 %

Héros éligibles : Kled, Sejuani, Hecarim, Rell

Chevalier

Tous les alliés bloquent un nombre fixe de dégâts, toutes sources confondues.

• (2) → réduction de 20

• (4) → réduction de 40

• (6) → réduction de 70

Héros éligibles : Leona, Poppy, Nautilus, Tresh, Galio, Garen

Legionnaire

les Légionnaires reçoivent des bonus de vitesse d'attaque et de soins équivalents à une partie des dégâts qu'ils infligent avec leurs attaques et leurs compétences.

• (2) → 25 % Vitesse d'attaque et 15 % d'Omnivampirisme

• (4) → 65 % Vitesse d'attaque et 20 % d'Omnivampirisme

• (6) → 120 % Vitesse d'attaque et 25 % d'Omnivampirisme

• (8) → 250 % Vitesse d'attaque et 35 % d'Omnivampirisme

Héros éligibles : Aatrox, Kalista, Irelia, Yasuo, Riven, Draven, Kayle

Mystique

Tous les alliés gagnent de la Résistance Magique (40/80/150/250)

Héros éligibles : Lulu, Lux, Fiddlestick, Gwen

Rôdeur

Après un délai de 4 secondes, les Rôdeurs gagnent de la vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Ils regagnent ensuite ce bonus toutes les 4 secondes.

• (2) → 80 %

• (4) → 180 %

• (6) → 400 %

Héros éligibles : Vayne, Varus, Ashe, Aphelios, Akshan

Régénérateur

Les Régénérateurs récupèrent un pourcentage de leur vie maximum chaque seconde. S'ils ont déjà tous leurs PV, ils récupèrent du mana à la place.

• (2) → 3 % de vie ou 3 % de mana

• (4) → 6 % de vie ou 6 % de mana

• (6) → 9 % de vie ou 9 % de mana

Héros éligibles : Vladimir, Soraka, Rakan, Ivern, Heimerdinger

Escarmoucheur

Les Escarmoucheurs gagnent un bouclier au début du combat et des dégâts d'attaque toutes les secondes.

• (3) → bouclier de 20% PV max et 3 AD par seconde

• (6) → bouclier de 40% PV max et 6 AD par seconde

• (9) → bouclier de 100% de leurs PV max et 15 AD par seconde

Héros éligibles : Udyr, Olaf , Kennen, Irelia, Lee Sin, Nidalee, Jax, Viego

Tisseur de sorts

La puissance des Tisseurs de sorts est augmentée. De plus, ils gagnent de la puissance chaque fois qu'un champion lance une compétence (cumulable 10 fois).

• Puissance de départ : 25/55/100%

• Puissance par effet cumulé : 2/5/10

Héros éligibles : Ziggs, Kled, Poppy, Kennen, Lulu, Teemo

Incantateur

Tous les alliés gagnent plus de mana par attaque de base.

Héros éligibles : Syndra, Karma, Ivern, Teemo

Tuteur

Les Tuteurs sont déployés avec un bébé Dragon que vous pouvez placer n'importe où sur le champ de bataille. Le bébé Dragon gagne 100 % de la vitesse d'attaque de son dresseur Quand le Bébé dragon meurt, il rend 50 points mana à son Tuteur.

Héros éligibles : Heimerdinger

Cruel

Les champions Cruels sont achetés avec la vie de la Petite légende au lieu de l'or. Ne sous-estimez jamais la férocité d'un champion Cruel dans un combat en 1 contre 1.

Héros éligibles : Teemo

Héros de guerre

Lorsqu'un Héros de guerre effectue une élimination, son attaque suivante infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 40% des PV manquants de la cible.

Héros éligibles : Garen

Inanimé

Au début du combat, les champions Inanimés invoquent une Brume sacrée pendant quelques secondes dans un rayon de 1 hexagone, ce qui octroie à tous les alliés affectés une réduction des dégâts infligés par les ennemis en dehors de la Brume.

Héros éligibles : Gwen

Aperçu du gameplay de Teamfight Tactics : Jugement II L'Aube des héros

Le set 5.5 sortira avec le patch 11.15. Certains champions partent, d'autres les remplacent et ce sera la même chose pour les synergies ! Une nouvelle mécanique sera aussi au rendez-vous

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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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