MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War / Black Ops Cold War multijoueur : zombies, guides, astuces, armes /

Black Ops Cold War : comment débloquer et améliorer le CRBR-S dans Mauer Der Toten ?

Black Ops Cold War multijoueur : zombies, guides, astuces, armes
Black Ops Cold War : comment débloquer et améliorer le CRBR-S dans Mauer Der Toten ?
0

Le courant et le Pack-A-Punch sont à nouveau opérationnels , mais vous souhaitez avoir le CRBR-S, l’arme spéciale de Mauer Der Toten? Dans ce guide, on vous explique comment débloquer cette nouvelle arme ainsi que ces améliorations dans le zombie de Call of Duty Black Ops Cold War.

Black Ops Cold War : comment débloquer et améliorer le CRBR-S  dans Mauer Der Toten ?

Il existe 3 façons de débloquer le CRBR-S dans le mode Zombie de Call of Duty Black Ops Cold War. Les deux premières méthodes sont assez hasardeuses, tandis que l’autre demande un peu plus de rigueur dans votre avancée dans les manches du zombie.

Le CRBR-S est l’arme spéciale de Mauer Der Toten, de ce fait, vous ne pourrez pas l’avoir dans les autres cartes zombies à l'exception du mode Contagion qui lui regroupe toutes les armes spéciales du jeu. Ce nouveau pistolet bénéficie de trois améliorations possibles et qui sont chacune toutes différentes des unes des autres, parfait pour convenir à tout style de jeu.

1ère façon de le débloquer — Les boîtes mystères

Dans les boîtes mystères, vous pourrez avoir une chance de trouver ce splendide joujou. La chance de l'avoir est similaire au Ray-Gun, donc il est vraiment préférable de tenter sa chance lors des bonus braderie trouvés sur les zombies. Pas de tracas, différentes boîtes sont dispersées un peu partout sur la carte, donc vous pourrez prendre le bonus et ouvrir au moins 2 boîtes à 10 crédits.

Cependant, il ne s'agit pas de la principale façon d'avoir cette arme, car en réalité, les étapes sont bien plus compliquées que l'ouverture d'une simple boîte.

2nd façon de le débloquer — Les défis

Situé dans la zone "RUE DE BERLIN-OUEST", vous allez pouvoir lancer des défis via l'ordinateur. Une fois que vous avez relevé un défi, vous allez pouvoir recevoir une récompense et il y a des chances que l'arme spéciale soit le résultat de vos efforts. Les chances d'avoir le CRBR-S ne sont pas garanties, mais si vous faites une excellente performance lors du défi, les probabilités deviennent un peu plus grandes.

Si vous ne tombez pas sur la fameuse arme, continuez inlassablement les défis pour avoir cette arme. De toute façon, les récompenses des défis sont souvent bénéfiques pour la continuité de votre partie en zombie, donc c'est une astuce à utiliser sans modération !

La vraie solution — Construire le CRBR

Première étape

Vous devrez dans un premier temps réactiver le courant et dans le second construire Klaus ! Il vous aidera pour la première étape. Une fois, le robot réparé, dirigez-vous dans la zone "SALLE DE CONTRÔLE DES INTERRUPTEURS", vous y trouverez un casier qui est à côté d'un trou sur le mur. Ramenez Klaus devant ce dernier et avec la télécommande donnez-lui l'ordre de le taper. Une fois le casier ouvert récupérer la lampe qui est à l'intérieur, elle va être automatiquement équipée à votre arme ( attention un seul joueur peut équiper la lumière noire sur son arme ).

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Deuxième étape

Vous êtes en possession de la lumière noire, cette dernière révèle des chiffres cachés un peu partout sur la carte. Vous devrez les retrouver.

Dirigez-vous à "USINE DE VÊTEMENTS" pour chercher le premier code. Il y a plusieurs emplacements possibles à ces nombres. Le premier emplacement est sur un petit tableau à craie situé à côté du chiffre 1. Le deuxième est au-dessus de l'encadrement de la porte et le dernier de cette zone est sur le mur de gauche près des escaliers qui descendent.

Pour la deuxième zone, vous devrez aller au "COULOIR DE SERVICE", le premier emplacement est sous les tuyaux qui jonchent le mur, le deuxième est juste au-dessus de l'encadrement de l'entrée et le dernier est au-dessus de la porte qui mène à l'atout daiquiri deadshot.

Pour la troisième est dernière zone dirigez-vous à "L'ÉPICERIE" le premier emplacement possible est dans un présentoir de rayon, le deuxième sur le mur de droite quand vous entrez et le dernier est dans le coin du mur tout au fond de l'épicerie.

Illustrations des divers emplacements pour les codes

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Troisième étape

Pour la troisième et dernière étape, il vous suffit de retourner dans la "CHAMBRE 305" là où vous avez récupéré les mains de Klaus. Sur votre gauche, quand vous entrez se situe un petit coffre-fort qui est posé au sol. Les chiffres que vous avez récupérés vous servent à le déverrouiller et il faudra suivre l'ordre marqué dans les salles — elles sont inscrites sur les murs, en noir. Pour l'ouvrir, vous devrez entrer les chiffres dans un bon ordre. Une fois, ceci fait vous voilà en possession de l'arme !

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Pour améliorer le CRBR-S vous devrez récupérer des modules laisser tomber par les zombies quand ils sont morts. Pour les récupérer, vous devrez les tuer avec l'arme sinon ils ne vous donneront rien du tout. Il existe trois améliorations possibles avec cette arme. Quand vous n'avez plus de munitions avec une des améliorations, vous revenez automatiquement avec l'arme de base.

Comment avoir une tourelle automatique sur Warzone ?

La tourelle automatique a fait son apparition sur Warzone lors de la saison 4 Rechargée et il est possible de l'avoir que d'une seule façon, du moins pour le moment. Dans ce guide, on vous explique comment obtenir cette nouvelle série d'éliminations.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
18:15 Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
17:30 Comment débloquer le MG82 sur Warzone et Black Ops Cold War ?
16:57 Comment débloquer le C58 sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ