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New World Guide Lance : Build et astuces pour jouer l'arme

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New World Guide Lance : Build et astuces pour jouer l'arme
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Dans ce guide, retrouvez toutes les choses à savoir concernant le build adéquat pour la lance, la seconde arme à associer, l'arbre de compétence, les améliorations ainsi que le gameplay de cette arme d'hast dans New World.

New World Guide Lance : Build et astuces pour jouer l'arme

Il est possible de s'équiper de deux armes sur New World. Chaque arme se dote d'un arbre de compétence qui lui est propre, de compétences uniques et de caractéristiques bien précises. La Lance est une véritable arme d'hast qu'il ne faudra pas confondre avec un vulgaire javelot, car vous allez pouvoir faire swinguer vos adversaires. Cette arme se base sur la Force et la Dextérité pour infliger des dégâts.

Comment obtenir la Lance ?

Dans New World, il existe diverses façons pour obtenir cette arme.

  • En droppant l’arme dans une caisse ou sur un mob.
  • En l’achetant dansl'hôtel des ventes.
  • En craftant vous-même ou en demandant à un membre de votre compagnie de la craft. Le métier qui correspond au craft d’arme est la fabrication d'arme.

Quelle arme associer à ma lance ?

Comme la lance est une arme qui profite de deux caractéristiques, le choix s'avère bien plus grand, mais deux armes sortent largement du lot pour la Lance. L'une sera en mesure d'infliger de lourds saignements, tandis que l'autre sera agaçante pour vos adversaires à distance.

  • La Rapière : grâce à la Dextérité, la Rapière s'avère être un excellent choix, notamment pour les empilements de saignements qui pourront parfaitement se mêler avec le contrôle que la lance peut fournir.

Les compétences à privilégier si vous prenez la Rapière en arme secondaire :

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  • L'Arc : toujours en restant dans la Dextérité, l'Arc peut être une arme idéale pour engager les combats à longue distance et réduire la vitesse de vos adversaires avec les passifs "Jambes de coton", ce qui vous permettra par la suite de lancer de bons combos de contrôle avec votre lance.

Les compétences à privilégier si vous prenez l'Arc en arme secondaire :

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Le build adéquat pour la Lance

Crédit à newworld-builder - New World
Crédit à newworld-builder

Build de l’arbre de compétence

Dans nos guides, les builds que nous vous proposons ont pour but d’avoir un parfait équilibre entre la vision PvE et PvP une fois en jeu. Il est destiné aux joueurs qui ne souhaitent pas perdre de ressources dans la rétribution des points de compétences.

Balayage

Augmentez 2 fois cette compétence offensive

Balaie les jambes de la cible pour infliger 75% des dégâts de l'arme et la renverser.

Compétence augmentée

○ Balayage obstiné : Le courage est à présent activé durant l'attaque.

○ Coup de grâce : Appuyez sur Attaque de base durant le balayage pour achever celui-ci par un puissant coup transperçant vers le bas 125% des dégâts de l'arme.

Perforation

Augmentez 2 fois cette compétence offensive

Trois attaques perforantes et rapides qui infligent chacune 70% des dégâts de l'arme et appliquent lacération, ce qui réduit de 5% l'absorption des dégâts de la cible pendant 10s.

Compétence augmentée

○ Attaque de rupture : Augmente lacération de 10% pour chaque attaque infligée aux cibles dont la santé est supérieure à 50%.

○ Attaques percutantes : Si vous réussissez les trois coups, la cible chancelle.

Brochette

Augmentez 3 fois cette compétence offensive

Chargez vers l'avant et embrochez la cible pour infliger 125% des dégâts de l'arme. Applique le saignement toutes les 10s.

Compétence augmentée

○ Guet-apens mortel : +20% de dégâts contre des cibles en pleine santé.

○ Rigueur : Confère renforcement aux coups critiques et augmente les dégâts de 20% pendant 10s.

○ Plaie profonde : La durée de saignement augmente de s.

Build de l'arbre des passifs

Continuité mortelle

+10% de dégâts sur les attaques lourdes consécutives contre une cible seule.

Force impitoyable

+25% de dégâts contre des cibles à terre.

Petits coups précis

+5% de chances de coup critiques pour les attaques légères.

Petits coups de régénération

Réduit tous les temps de recharge de la lance de 10% pour chaque deuxième coup du combo d'attaques légères.

Petits coups invalidants

La dernier coup du combo d'attaques légères applique un ralentissement de 30% pendant 3s si la santé des cibles est inférieure à 30%.

Coups fatals

+15% de dégâts contre des cibles avec moins de 30%.

Coups critiques amplifiés

Les coups critiques prolongent la durée de vos effets de débuffs de lance et de dégâts sur la durée de 20%.

Blessures exposées

+15% de chances de coups critiques contre les cibles qui saignent.

Exploitation de faiblesse

+10% de dégâts par affaiblissement de la cible (30% maximum).

Pourquoi cet arbre de compétence ?

La lance est une arme d'hast qui faire chanceler vos adversaires, puis tomber. Il serait donc dommage de ne pas profiter de ces compétences qui peuvent mettre votre adversaire dans une situation délicate. D'autant plus que vous pourrez infliger des saignements grâce à la compétence Brochette, ce qui se marie bien avec les compétences de la branche Sang de la Rapière.

Que ce soit en PvP ou en PvE, le contrôle de vos ennemis vous sourira dans la majeure partie des cas, donc ne cherchez pas à lancer le bâton, donc priorisez la fourberie et les perforations pour réduire à néant vos ennemis.

L'attribution des points de statistiques

New World

Pour la lance en tant qu'arme principale, il est important de mettre des points de compétences sur la Dextérité, mais aussi sur la Force. Avec cette combinaison, vous serez en mesure de faire de lourds dégâts à vos adversaires. 

Par contre pour les points de vie, il faudra prendre des pièces d'équipements qui ont des duals stats sur la Forme et la Dextérité. Priorisez néanmoins la Forme pour ne pas être fébrile face à vos adversaires.

Comment monter les niveaux de mon arme ?

New World

Dans New World, il est très simple de monter les niveaux. Plus vous allez utiliser l’arme, plus elle prendra de l’expérience et vous attribuera des points de compétences que vous pourrez consommer sur votre arbre. L’arme ne prend pas d’expérience si vous ne l’utilisez pas, un coup porté à l’ennemi est obligatoire pour obtenir de l’expérience.

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