MGG / Guides jeux vidéo / Pokemon Unite / Pokémon Unite : Builds et Guides des personnages jouables /

Zeraora Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Pokémon Unite : Builds et Guides des personnages jouables
Zeraora Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer
2

Etre un bon dresseur de Zeraora, ça s'apprend. On vous donne toutes les astuces, les meilleurs builds et les objets efficaces pour jouer ces Pokémons dans le premier moba de la franchise, sur Nintendo Switch, Android et IOS.

Zeraora Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Zeraora vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.

Quels objets de départs pour jouer Zeraora ?

Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.

Les statistiques des objets ci-dessous sont au Niveau 1 et au Niveau Max (30).

Objets tenus 

Bandeau Muscle

Niveau 1 : Attaque +1 / Vitesse d'attaque +0%

Niveau 30 (max) : Attaque +15 / Vitesse d'attaque +7,5%

Quand les attaques de base touchent, les dégâts sont augmentés de 1/2/3% des HP restants de l'adversaire.

Pierrallégée

Niveau 1 : Attaque +1.6 / Vitesse de déplacement +0

Niveau 30 (max) : Attaque +24 / Vitesse de déplacement +120

Augmente la vitesse de déplacement de 10/15/20% lorsque le /Pokémon n'est pas en combat.

Lentilscope

Niveau 1 : Taux de critiques +0.4% / Dégâts critiques +0%

Niveau 30 (max) : Taux de critiques +6% / Dégâts critiques +12%

Augmente les chances de coup critique et les dégâts de coup critique. Plus l'ATK du Pokémon est élevée, plus il fera de dégâts.

Bien entendu, ce set ne présente qu'un choix de trois objets ayant un intérêt pour jouer Zeraora mais il est également possible de le jouer avec l'objet Attack Weight qui peut booster également l'attaque. De plus, cet objet vous permettra de faire plus de dégâts après avoir marqué un but.

Objet de combat

Eject button

Délai de récupération : 55 secondes

Se déplace rapidement sur une courte distance.

Zeraora est un Pokémon ayant une bonne mobilité notamment grâce à son moveset qui lui permet de jump à travers certains murs ou encore de dash sur ses adversaires. L'utilisation d'objet comme le Bandeau Muscle lui permet de gagner de l'attaque, mais également d'avoir un boost de dégâts lorsqu'il touche avec une attaque de base en fonction des PV restants de votre adversaire, ce qui est pratique pour un attaquant au combat rapproché. De plus, il a le droit à une légère baisse du temps de recharge de ses attaques.

La Pierrallégée lui offre un gain en mobilité en dehors des combats, mais également de manière permanente. En plus de cela, elle lui offre un boost d'attaque pour augmenter ses dégâts. Le troisième objet Lentilscope peut faire débat puisqu'il augmente le taux critique ainsi que les dégâts critiques. Certains préférerait jouer Zeraora avec l'Attack Weight qui offre de l'attaque fixe en plus, elle vous octroie un boost fixe d'attaque lorsque vous marquez un but.

En ce qui concerne l'objet de combat, l'utilisation de l'Eject button permettra de vous propulser en dehors d'un combat ou bien de venir vous y engouffrer pour ensuite balancez une attaque comme Discharge ou votre attaque Unite.

Zeraora peut également être joué avec le X-Attack pour augmenter ses statistiques d'attaque et d'attaque spéciale pour faire plus de dégâts et également avec l’objet Fluffy Tail si vous le jouer en build Jungle et qu'il va se concentrer sur les Pokémon sauvages.

Gameplay de Zeraora sur Pokémon Unite

Avec quelle attaque commencer la partie ?

La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.

Tranche

Niveau 1

Attaque au corps à corps

Délai de récupération : 8.5 secondes

Zeraora fonce vers les ennemis à sa portée et leur assène des coups de griffes.

Pour débuter, vous avez le choix entre Hâte ou Tranche. Bien que la première puisse vous fournir un dash dès le début ainsi qu'un boost de vitesse d'attaque, il est préférable de prendre l'attaque Tranche qui vous permettra de venir plus rapidement à bout des adversaires que vous croiserez sur votre chemin. Au vu du rôle qu'aura Zeraora durant une partie, il est donc préférable de laisser Hâte comme deuxième choix.

Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?

Le meilleur moveset pour votre Pokémon.

Etincelle

Niveau 6

Dash

Délai de récupération : 10 secondes

Attaque permettant de sauter vers l'avant et vous rapprocher rapidement d'un adversaire. Cette attaque inflige également des dégâts aux ennemis qu'elle touche. Il est également possible de l'utiliser pour faire trois sauts. avant qu'elle se recharge

Coup d'Jus

Niveau 8

Attaque au corps à corps

Délai de récupération : 12 secondes

Créer une zone autour de Zeraora infligeant des dégâts à tout ennemi s'y trouvant durant un court laps de temps. Cela confère également un bouclier à l'utilisateur lorsqu'il touche un adversaire.

Grâce à ce moveset, Zeraora pourra attaquer facilement ses adversaires en combat rapproché. Ce dernier pourra se faufiler au milieu d'une bataille pour aider ses coéquipiers en sortant de nulle part et en infligeant des dégâts à tous les ennemis se trouvant dans la zone d'action de son attaque Coup d'jus.

En combinaison avec l'Eject button, il vous serra donc possible de venir semer la zizanie au sein du groupe adversaire avant de repartir vous soigner ou vers votre nouvel objectif.

Quel est le passif de Zeraoa sur Pokémon Unite ?

Absorbe-volt

Le Pokémon gagne une charge électrique lorsqu'il prend des dégâts. Une portion des dégâts est alors convertie en bonus d'attaque.

Quelles sont les stats de Zeraora sur Pokémon Unite ?

Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité

Nouveau trailer pour le lancement de Pokémon Unite !

Avec sa sortie aujourd'hui sur Nintendo Switch, Pokémon Unite nous propose un tout nouveau trailer explosif pour nous montrer les fameux combats en 5v5 du moba.

2
Eliott Matton il y a 3 mois

Du grand n'importe quoi ce guide, Attaque spéciale inutile sur Zeraora, vérifiez vos infos avant de conseiller les joueurs 😉

Milvus il y a 3 mois

Zeraora tape uniquement sur le physique ses attaques ZR et R (discharge / spark) idem et cela même si c’est contre intuitif. Cela peut même être vérifié en practice mode. De ce fait l’itemisation conseillée est inappropriée et inefficace .

L'actu

En Continu

15:39 Guide pour jouer Rongrigou sur Pokémon Unite
10:23 L'événement de Halloween pour Pokémon Unite se dessine
16:18 Nymphali parachève en beauté les nouveautés du patch 1.2.1.5
15:34 Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
13:50 Un skin à 40€ sur Pokémon Unite : un prix encore jamais atteint pour un cosmétique ?
17:16 Nymphali débarque en octobre sur Pokémon Unite
14:35 Guide pour jouer Mammochon sur Pokémon Unite
09:55 Mise à jour Pokémon Unite : Mammochon est disponible avec le patch 1.2.1.5
19:51 Date de sortie pour Mammochon dans Pokémon Unite
15:08 Guide pour jouer Ectoplasma sur Pokémon Unite

Articles

recommandés

Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Pikachu, vraiment trop fort sur Pokémon Unite ?

Guides

à découvrir

Guide pour jouer Nymphali sur Pokemon unite
Guide pour jouer Mammochon sur Pokémon Unite
Guide pour jouer Rongrigou sur Pokémon Unite