MGG / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

Où trouver les bolets à corolle sur New World ?

Tous nos guides sur New World
Où trouver les bolets à corolle sur New World ?
1

Les joueurs doivent trouver des bolets à corolle pour continuer la quête principale "Faiblesse de l'égo" dans New World. Dans ce guide, on vous donne toutes les informations concernant ce mystérieux ingrédient.

Dans le nord de Haute-Chute, vous allez devoir redonner vie à la fontaine d'azoth au Puit de la fille à proximité de la Mine aux canaris sur New World. Pour ce faire, vous allez devoir suivre la quête "Faiblesse de l'égo" qui vous demandera à un moment de concocter une potion de protection, avec une ressource qui pour certains s'avère être totalement inconnue. Dans ce guide, on vous donne l'identité de la ressource, mais surtout ses diverses positions.

Où trouver des bolets à corolle ?

C'est une ressource que vous avez très souvent croisée, mais en ne connaissant pas les vertus de celle-ci vous ne l'avez sans doute pas récupérée.

Le bolet à corolle se trouve sur les champignons verts, une plante qui ressemble à une grosse fleur de lotus verte. Elle est omniprésente sur le territoire de Grés-du-Vent comme le témoigne l'image ci-dessous.

Crédit à Newworld-map - New World
Crédit à Newworld-map

Vous n'aurez pas à avoir un niveau particulier de récolte pour le récolter, c'est une mycète assez classique à l'inverse des Fleurevie ou encore des Rouillevie qui demandent d'avoir le niveau 30 de récolte pour les récupérer.

New World

Par ailleurs, cette ressource est idéale pour le métier d'Arts obscurs (Alchimiste), car vous serez en mesure de faire des potions de santé puissance de palier 3 (niveau 20 de personnage).

Même si les plantes peuvent paraître insignifiantes, prenez le temps de les récolter, car il arrive très souvent qu'une ressource soit indispensable pour un métier.

1
Cordo DeRaiden il y a 2 mois

Ah bah voilà, merci pour ton aide

L'actu

En Continu

10:20 Le transfert de personnage est disponible, mais il y a quelques conditions
10:02 La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World