Millenium / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : Engagement pour la cause, soluce de la quête

Tous nos guides sur New World
New World : Engagement pour la cause, soluce de la quête
0

Vous êtes en train de faire vos premiers pas sur New World, mais vous tombez sur un os face à une quête assez nébuleuse. Dans ce guide, on vous explique comment terminer la quête Engagement pour la cause.

New World : Engagement pour la cause, soluce de la quête

Dès lors que vous avez choisi votre faction, vous allez tomber sur la quête "Engagement pour la cause" qui ne vous permettra pas d'avoir d'autres quêtes pour l'histoire principale. Dans ce guide, on vous explique comment vous débloquer sur New World.

La quête Engagement pour la cause vous demandera de faire des quêtes de factions, pour que vous puissiez essayer ce genre de missions qui diffère un peu de ce que l'on peut voir dans l'histoire principale ou annexe — c'est une sorte de tutoriel pour les quêtes de faction.

Vous allez devoir prendre quelques quêtes de faction afin d'avoir 300 points de réputation de faction, sans ça, vous ne pourrez pas continuer votre aventure et resterez bloqué. Si vous êtes un joueur PvP et que vous souhaitez être plongé dans le bain immédiatement, libre à vous de prendre les 6 quêtes qui s'offrent à vous. Cependant, si vous souhaitez faire vos quêtes en toute tranquillité, il est plus intéressant de prendre les 3 premières quêtes qui sont faisables en PvE.

Une fois que vous avez fait assez de quêtes de factions, le jeu vous validera la quête. Une fois que vous êtes retourné au PNJ, vous serez en mesure de continuer votre aventure sur Aeternum.

0

L'actu

En Continu

17:50 Ces ajouts pourraient-ils être bénéfiques pour le PvP de New World ?
15:15 New World, métiers : le leveling de la Fabrication d'armes
14:15 New World, pêche : la liste des poissons et leurs localisations
13:14 New World, pêche : les zones de pêche et comment fonctionnent-elles ?
14:53 New World, métiers : le leveling des Arts Obscurs
17:00 New World, cuisine : la liste des aliments des caisses de provisions
15:00 Aucun report à déplorer pour New World
13:59 New World, métiers : le leveling de la Cuisine
12:31 Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?
21:36 New World, Cuisine : où trouver toutes les épices et assaisonnements ?

Notre avis sur la bêta fermée de New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Tout savoir sur le métier d'Extraction sur New World
Tous savoir sur les gemmes dans New World !