MGG / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : Comment avoir la clé des Carrières de pierre d'étoile ?

Tous nos guides sur New World
New World : Comment avoir la clé des Carrières de pierre d'étoile ?
2

Que vous l'ayez déjà fait ou non, il est possible d'avoir plusieurs clés pour rentrer dans l'expédition de l'Obélisque brisé : les Carrières de pierre d'étoile. Dans ce guide, on vous explique comment entrer dans ce donjon de niveau 35 présents dans New World.

New World : Comment avoir la clé des Carrières de pierre d'étoile ?

Située dans la région de Haute-Chute dans New World, les Carrières de pierre d'étoile est un donjon pour les joueurs de niveau 35, mais aussi la suite du Site de Fouilles d'Amrine. Dans ce guide, on vous indique comment avoir plusieurs fois la clé de ce donjon.

Avoir une clé grâce à William Heron

Lorsque vous aurez le niveau 33, William Heron vous proposera une quête secondaire. C'est un PNJ à Haute-Chute qui se trouvera à l'étage de la taverne qui est juste à côté de l'Hôtel des Ventes. Il vous demandera de récupérer un diadème dans le donjon et vous proposera une amulette rare comme récompense. Pensez donc à bien récupérer tous les objets que vous trouverez par terre.

Cette quête est une aubaine, car elle permet d'avoir gratuitement une clé pour l'expédition, 7 500 XP, 113,75 pièces d'or, mais surtout une nouvelle amulette de palier 3.

New World
New World
New World

Avoir une clé grâce à Lau Kang

Lorsque vous aurez atteint le niveau 33, Lau Kang, la dirigeante de la taverne de Bois-Clair, vous proposera une quête secondaire pour l'Excavation stellaire. Celle-ci vous demandera de vaincre le Mage nommé en échange d'une arme de palier 3, mais aussi 7 500 XP, 115,50 XP et surtout une petite clé bonus pour réussir cette quête.

Lorsque vous acceptez la quête, elle vous donnera une clé pour que vous puissiez compléter sa mission.

New World
New World
New World

Confectionner la clé des Carrières de pierre d'étoile

La quête principale ne vous donnera malheureusement pas de clé, donc si vous avez déjà utilisé les deux premières clés données gratuitement par les PNJ, on vous invite à vous rendre à l'atelier du Tailleur de pierre pour confectionner cette fameuse clé. Pour confectionner cette clé, il faudra être de niveau 50 en Tailleur de pierre et que l'atelier soit de palier 3 — sans ça, vous ne serez pas en mesure de confectionner la clé.

Afin d'éviter des allers-retours inutiles, n'oubliez pas de faire une petite vérification des niveaux d'atelier des villes en vous rendant sur votre carte, puis en passant la souris sur la ville vous serez en mesure de voir le niveau de chaque atelier.

New World

La recette pour la clé des Carrières

Remarque : Les termes français ne sont pas encore disponibles, le guide sera modifié dès lors qu'on aura la bonne traduction.

Breach Drop T2

Niveau 25 requis

○ 10 Breach drop T2

Ressource disponible dans les coffres des Grandes failles qui sont indiqués avec une tête de morts et un double triangle.

Faction Chisel T2

Niveau Scribe requis

Obtenable dans la boutique de faction pour 1 000 jetons et 400 pièces d'or.

Pierre taillée

○ 50 pierre taillée

Obtenable en transformant des Bloc de pierre dans l'atelier de Tailleur de pierre.

Key Part Elemental Hearts

Niveau 50 de tailleur de pierre requis

Obtenable dans l'atelier de Tailleur de pierre avec les ressources suivantes :

○ 50 grain de l'eau
○ 50 grain de la terre
○ 50 grain de feu
○ 50 grain de l'air

2
Jeremy Blaze il y a 2 semaines

j'ai eu ma réponse, il faut faire toute la suite de quete de bois clair et terminé par l'éveque havock bien a vous

Jeremy Blaze il y a 2 semaines

Bonjour a vous,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour vos articles vraiment très utile.<br /> Ensuite j'ai un probleme, J'éssaie d'avoir la clef de Lau kang pour starstone mais elle ne me donne pas la quete. y'a t'il des conditions a remplir a part le lvl 33 ?<br /> <br /> Merci bien a vous

L'actu

En Continu

10:20 Le transfert de personnage est disponible, mais il y a quelques conditions
10:02 La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World