MGG / Guides jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : comment avoir la clé des Profondeurs ?

Tous nos guides sur New World
New World : comment avoir la clé des Profondeurs ?
0

Tout comme les Fouilles d'Amrine ou encore les Carrières, l'expédition de la Rive Tourmentée, les Profondeurs, à différentes façons pour obtenir une clé. Dans ce guide, on vous explique comment entrer dans ce donjon de niveau 45 présent dans New World.

New World : comment avoir la clé des Profondeurs ?

Situées dans le territoire de la Rive Tourmentée dans New World, les Profondeurs sont un donjon pour les joueurs de niveau 45. De ce guide, on vous explique comment avoir plusieurs clés pour cette expédition.

Avoir une clé grâce à la quête principale

Au même titre que le Site de Fouilles d'Amrine, l'histoire principale de New World vous donnera une clé pour le donjon. Une fois que vous avez terminé les quêtes du Marais des Trames et que vous êtes niveau 40, la quête "Répondre à l'appel" s'offrira à vous dans la Rive Tourmentée. En suivant tout simplement la suite de quête, vous serez en mesure d'obtenir une clé pour rentrer dans le donjon.

New World

Avoir une clé grâce à Taslav Gurkin

Dans la ville de la Rive Tourmentée, vous pourrez avoir une clé grâce à un PNJ qui se trouve non loin de la faction de l'Ombre : Taslav Gurkin. La quête sera disponible à partir du moment où vous aurez complété toutes les quêtes secondaires de la zone. Sans ça, vous ne serez pas en mesure de voir la quête s'afficher sur votre carte. Prenez donc le temps de bien compléter toutes les quêtes secondaires pour avoir une seconde clé gratuitement.

New World

Confectionner la clé des Profondeurs

Si vous souhaitez rentrer une troisième fois dans le donjon, sachez qu'il est possible de la confectionner dans l'atelier de Taille de pierre à l'instar du Site de Fouilles d'Amrine ou encore des Carrières de pierre d'étoile. Pour confectionner cette clé, il faudra être de niveau 100 de Tailleur de pierre et que l'atelier soit de palier 4 — sans quoi vous ne pourrez la confectionner.

Si vous souhaitez regarder en quelques clics les ateliers qui disposent du bon niveau de palier pour confectionner la clé, allez sur votre carte puis en passant la souris sur la ville vous serez en mesure de voir le niveau de chaque atelier de la ville que vous avez sélectionné.

New World

La recette pour la clé des Profondeurs

Remarque : Les termes français ne sont pas encore disponibles, le guide sera modifié dès lors qu'on aura la bonne traduction.

Breach Drop T3

Niveau 25 requis

○ 10 Breach drop T3

Ressource disponible dans les coffres des Grandes failles qui sont indiqués avec une tête de morts et un double triangle.

Faction Chisel T3

Niveau Chroniqueur requis

Obtenable dans la boutique de faction pour 3 000 jetons et 400 pièces d'or.

Magnétite taillée

Niveau 100 de tailleur de pierre requis

○ 50 magnétite taillée

Obtenable en transformant de la magnétique avec des pierre taillées et du papier de verre dans l'atelier de Tailleur de pierre.

Key Part Core

Niveau 50 de tailleur de pierre requis

Obtenable dans l'atelier de Tailleur de pierre avec les ressources suivantes :
○ 1 Elemental Heart
○ 1 Eternal Heart

0

L'actu

En Continu

10:20 Le transfert de personnage est disponible, mais il y a quelques conditions
10:02 La mise à jour 1.0.3 de New World et le transfert de personnage
09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World