MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Quelle est la meilleure classe pour la CX-9 sur Warzone ?

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Quelle est la meilleure classe pour la CX-9 sur Warzone ?
0

La meilleure classe pour la CX-9 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur cette mitraillette, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour la CX-9 sur Warzone ?

La CX-9 est une arme qui dispose d'une très grande cadence de tir couplée d'une excellente mobilité sur Warzone. De ce fait, c'est une mitraillette extrêmement dangereuse aux combats rapprochés. Néanmoins, elle hérite d'un défaut assez important au niveau de la portée des tirs que nous allons corriger en vous proposant une classe pour la CX-9.

Les accessoires à équiper

La CX-9 est une mitraillette bien puissante pour les combats rapprochés du fait de sa cadence de tir élevée, mais il est toujours préférable de l'équiper avec des accessoires qui pourront vous aider en toute circonstance. Tout d'abord, nous allons apporter une meilleure vitesse de rechargement et de stockage de munitions, car comme elle possède une très grande cadence les balles partent assez rapidement. On va d'ailleurs améliorer le recul et la portée de l'arme en y ajoutant des accessoires spécialement conçus pour elle.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : CX-38
  • Laser : Laser 1 mW
  • Munitions : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitraillette, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.

Call of Duty Warzone

Les atouts adéquats

Pour bénéficier d'une augmentation de 30% du sprint, il est recommandé de s'équiper de l'atout Pas de course. En second choix, l'atout Fantôme est un excellent choix, car ce dernier vous rend invisible aux yeux des radars et capteurs cardiaques, ennemis. Enfin, pour terminer, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme plus rapidement et surprendre vos adversaires.

  • Pas de course
  • Fantôme
  • Survolté

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Que réserve la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War ?

Une bonne semaine en avance, Activision ainsi que les développeurs ont teasés le contenu pour la prochaine saison de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Revenons sur le contenu qui va bientôt apparaître en jeu.

0

L'actu

En Continu

19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
12:36 Warzone Pacific : La communauté réclame les portes rouges
17:11 Warzone Pacific : Un bug étrange sème la panique
15:39 Warzone Pacific : La dernière MàJ a cassé le jeu sur consoles
14:06 Warzone Pacific : Un cheater ragequit en stream à cause de RICOCHET
12:35 Vanguard n'est-il qu'un simple DLC de Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun