MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
0

Avec la saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, le Marshal est dorénavant disponible via une suite de défis. Dans ce guide, on vous explique comment débloquer ce pistolet.

Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Dans la cadre de la saison 5, le nouveau pistolet Marshal est enfin arrivé sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Il n'est pas disponible dans le Passe de Combat, mais peut être débloqué par une suite de défis ou via l'achat d'un bundle dans la boutique. Découvrez comment débloquer cette arme dans ce guide.

Débloquer le Marshal grâce à des défis

Warzone / Black Ops Cold War mutlijoueur

  • Faites une élimination d'un tir dans la tête avec un pistolet au cours de 15 parties terminées différentes.

Black Ops Cold War zombie

  • Avec un pistolet, éliminez 30 disciples alors qu'ils contrôlent au moins 5 Zombies.

Pour les défis sur Warzone, on vous conseille de vous lancer dans une partie de Pillage pour bénéficier des réapparitions illimitées. Néanmoins, Rebirth Island est une excellente carte pour faire ce défi, car les cartes plus petites amènent à des combats assez rapidement.

Pour le défi sur Black Ops Cold War en multijoueur, des petites cartes comme Nuketown ou encore Hijacked sont idéales pour le réussir. N'oubliez pas que le mode Confrontation est aussi un moyen rapide et simple de réussir ce défi. Équipez-vous de votre pistolet favori et lancez-vous dans la fosse aux loups.

Puis enfin, pour le mode Zombie, il est important de vous lancer dans une partie de Mauer der Toten pour réussir ce défi. Les disciples y sont nombreux, mais faites bien attention aux nombres de zombies qu'ils contrôlent. C'est bien le défi le plus compliqué pour cette arme, mais en persévérant les joueurs seront en mesure de le réussir.

Débloquer le Marshal via la boutique

Call of Duty Warzone

En moyennant 1 100 CP, vous serez en mesure d'avoir le plan d'arme légendaire Platine à mèche qui vous octroiera du Marshal.

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone

Découvrez les armes qui sont actuellement méta sur la saison 4 de Warzone pour cette fin de mois de juillet. Que ce soit les armes principales, les armes secondaires et les accessoires... Retrouvez toutes les classes les plus utilisées actuellement sur le Battle Royale d'Activition.

0

14:00 Comment bien débuter Call of Duty en 2022 ?
16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
12:15 Call of Duty Warzone : Les développeurs accusés de plagiat !
17:20 Warzone : Vers un changement de nom pour le Battle Royale ?
18:00 Call of Duty Warzone : Un crossover totalement WTF en approche ?
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone