MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres

Quêtes et défis
Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres
0

Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 12 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres

Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres. En effet, cet objet de rareté commune a plusieurs fonctionnalités en jeu. L'une d'entre elle est de pouvoir transformer votre arme dans un équivalent IO ou extraterrestre. La nanite devient donc un matériau de craft à part entière.

Où trouver de la nanite extraterrestre ?

Elle peut se trouver absolument partout sur l'île. Vous pouvez regarder directement au sol ou bien dans les coffres standards de la carte. Believer Beach est une bonne option par exemple. Malgré tout, si vous voulez assurer le coup vous pouvez directement fouiller les coffres spéciaux du vaisseau-mère ou sur les soucoupes aspiratrices qui planent au dessus de certaines villes.

Fortnite : Battle royale

Une fois en votre possession, vous allez pouvoir améliorer votre armement. Plusieurs combinaisons sont possibles. Par exemple, s'il s'agit d'un pistolet-mitrailleur de qualité rare ou supérieure, vous allez récupérer un Pistolaser de Kyméra. Si vous souhaitez obtenir un fusil à impulsion il vous faudra transformer un fusil d'assaut de qualité rare ou supérieure. Finalement, pour créer un railgun il vous faudra un fusil de sniper de qualité rare ou supérieure.

La partie la plus compliquée du challenge reste donc de trouver une arme de qualité rare au minimum. Notez également qu'il ne vous faudra qu'une nanite extraterrestre pour l'améliorer. Vous n'avez qu'à ouvrir votre inventaire puis d'utiliser l'interface de craft pour valider le défi.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 12e semaine

Les défis, guides et récompenses de la douzième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

15:17 Fortnite x Le Seigneur des anneaux : des indices évoquent un crossover possible
16:30 Entre énervement et amusement, la collab' divise les joueurs
15:35 Où trouver un semi remorque ?
11:30 Où se trouve Lazy Lagoon ?
11:30 Comment obtenir le planeur Shenron gratuitement ?
14:53 Où trouver le nuage magique, le Kamehameha et les Capsules ?
10:50 Découvrez le patch note complet de la mise à jour spéciale DBZ !
10:20 Ce trailer montre les skins de Goku, Vegeta, Bulma et Beerus en action !
09:07 Pourquoi les serveurs ne répondent pas ?
11:30 Où trouver les soucoupes volantes ?

Articles

recommandés

Comment obtenir le planeur Shenron gratuitement ?

Faire une pirouette à 360° en descendant d'un loup ou d'un sanglier
Parrainez un ami pour gagner un skin gratuit !
Arrêter la musique à la Bamboche