MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Chapitre 3, quêtes, missions et challenges /

Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres

Quêtes et défis
Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres
0

Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 12 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres

Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres. En effet, cet objet de rareté commune a plusieurs fonctionnalités en jeu. L'une d'entre elle est de pouvoir transformer votre arme dans un équivalent IO ou extraterrestre. La nanite devient donc un matériau de craft à part entière.

Où trouver de la nanite extraterrestre ?

Elle peut se trouver absolument partout sur l'île. Vous pouvez regarder directement au sol ou bien dans les coffres standards de la carte. Believer Beach est une bonne option par exemple. Malgré tout, si vous voulez assurer le coup vous pouvez directement fouiller les coffres spéciaux du vaisseau-mère ou sur les soucoupes aspiratrices qui planent au dessus de certaines villes.

Fortnite : Battle royale

Une fois en votre possession, vous allez pouvoir améliorer votre armement. Plusieurs combinaisons sont possibles. Par exemple, s'il s'agit d'un pistolet-mitrailleur de qualité rare ou supérieure, vous allez récupérer un Pistolaser de Kyméra. Si vous souhaitez obtenir un fusil à impulsion il vous faudra transformer un fusil d'assaut de qualité rare ou supérieure. Finalement, pour créer un railgun il vous faudra un fusil de sniper de qualité rare ou supérieure.

La partie la plus compliquée du challenge reste donc de trouver une arme de qualité rare au minimum. Notez également qu'il ne vous faudra qu'une nanite extraterrestre pour l'améliorer. Vous n'avez qu'à ouvrir votre inventaire puis d'utiliser l'interface de craft pour valider le défi.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 12e semaine

Les défis, guides et récompenses de la douzième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

07:50 La boutique Fortnite du 20 janvier
07:39 Airwaks tourne le dos à Fortnite pour revenir sur la faille
14:12 Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
11:30 Deux nouveaux skins estampillés Marvel ont fuité
08:10 La boutique Fortnite du 19 janvier
12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?