MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Chapitre 3, quêtes, missions et challenges /

Fortnite : détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO, où les trouver

Quêtes et défis
Fortnite : détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO, où les trouver
0

Détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 12 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO, où les trouver

Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire des mannequins cibles avec des armes de l'IO. La dernière partie du challenge n'est pas la plus dure puisque l'organisation qui lutte contre l'invasion extraterrestre s'est implantée sur toute la carte. Leurs armes se trouvent donc assez facilement. En ce qui concerne les mannequins cibles, une fois que vous savez exactement où les trouver, ce défi est un jeu d'enfants.

Où trouver les mannequins cibles ?

Il y en a une douzaine éparpillés à quatre endroits stratégiques de l'île : Risky Reels, Corny Complex, Weeping Woods et Slurpy Swamp. Au premier abord, le plus simple reste de vous rendre à Corny Complex puisque c'est dans l'énorme grange rouge de ce lieu-dit que l'IO a installé sa base d'opération. Vous devriez donc pouvoir y trouver une arme assez rapidement. De plus, des mannequins cibles sont placés sur le stand de tir à l'intérieur du bâtiment.

Fortnite : Battle royale

Toutefois faites attention car ce lieu est bien surveillé et par des gardes de l'IO et par la professeur Slone en personne. Si vous ne souhaitez pas prendre trop de risques, vous pouvez aussi choisir d'aller tirer sur des mannequins cibles à un des autres endroits proposés. Vous mettrez peut-être plus de temps pour trouver une arme de l'IO mais vous serez plus en sécurité.

Les agents de l'IO utilisent principalement des fusils à impulsion à moyenne et courte portée, tandis qu'ils privilégieront les railguns à longue distance. Notez que vous pouvez fabriquer une arme de l'IO grâce aux nanites extraterrestres qui se trouvent un peu partout sur la carte. Si vous avez envie d'un fusil à impulsion par exemple, vous pouvez toujours en fabriquer un à partir d'un fusil d'assaut de qualité rare ou supérieure et d'une nanite dans le mode craft de votre inventaire.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 12e semaine

Les défis, guides et récompenses de la douzième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

07:50 La boutique Fortnite du 20 janvier
07:39 Airwaks tourne le dos à Fortnite pour revenir sur la faille
14:12 Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
11:30 Deux nouveaux skins estampillés Marvel ont fuité
08:10 La boutique Fortnite du 19 janvier
12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?