MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Chapitre 3, quêtes, missions et challenges /

Fortnite : livrer une soucoupe à Rick Sanchez, où le trouver

Quêtes et défis
Fortnite : livrer une soucoupe à Rick Sanchez, où le trouver
0

Livrer une soucoupe à Rick Sanchez à l’antenne de l’audace est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 12 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : livrer une soucoupe à Rick Sanchez, où le trouver

Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de livrer une soucoupe à Rick Sanchez. Le personnage issu de la série Netflix est apparu dans le passe de combat des joueurs ainsi que sur la carte du battle royale au lancement de cette nouvelle saison. En ce qui concerne les soucoupes volantes, il est très facile d'en voler une.

Pour réaliser la première étape du challenge, vous allez devoir récupérer une soucoupe. Elles apparaissent aléatoirement à chaque partie, cependant il existe un moyen de savoir au-dessus de quelles zones elles vont survoler. Une fois dans le bus de combat, ouvrez votre carte afin de repérer quelle villes sont affichées en violet. C'est là-bas que les soucoupes se trouveront.

Pour faire tomber un de ces véhicules il faudra tout simplement lui tirer dessus. Une fois écrasé au sol, le pilote alien essayera de vous éliminer donc un conseil : armez-vous au préalable. Attention toutefois car en prenant la place du conducteur vous devenez une cible de choix pour tous les ennemis aux alentours. Vous voilà prêt à réaliser la deuxième étape du défi.

Où trouver Rick Sanchez ?

Fortnite : Battle royale

Rick Sanchez est un PNJ apparu lors de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Il se trouve à l’antenne de l’audace, la base radar de l'IO qui se situe entre Weeping Woods, Boney Burbs et Lazy Lake. Le défi vous demande donc de livrer une soucoupe volante. Vous n'aurez qu'à vous rendre sur le lieu avec votre engin pour que la mission soit automatiquement validée.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 12e semaine

Les défis, guides et récompenses de la douzième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

07:50 La boutique Fortnite du 20 janvier
07:39 Airwaks tourne le dos à Fortnite pour revenir sur la faille
14:12 Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
11:30 Deux nouveaux skins estampillés Marvel ont fuité
08:10 La boutique Fortnite du 19 janvier
12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?