MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : ouvrir le kit de mission placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO

Quêtes et défis
Fortnite : ouvrir le kit de mission placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO
0

Ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 13 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : ouvrir le kit de mission placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO

Cette quête est l'un des défis de la semaine 13 de la saison 7 de Fortnite. Elle est découpée en deux parties distinctes puisque vous devrez en premier lieu ouvrir le kit de mission pour ensuite placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO. Le plus compliqué sera finalement de réaliser tout cela en une seule et même partie, comme le précise l'intitulé exact de ce défi hebdomadaire.

Où trouver le kit de mission ?

Le kit de mission peut être récupéré à un seul endroit : Lazy Lake. Il se situe plus exactement tout à l'est de la ville, au niveau des glissières et barrières de sécurité sur la route. Une fois sur place vous n'aurez besoin que d'une simple interaction avec la gigantesque mallette de couleur noire pour passer à la suite. Dès que vous avez le kit sur le dos, vous pouvez passer à la suite !

Fortnite : Battle royale

Où placer le brouilleur ?

Pour valider la dernière partie du défi, il vous faudra placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO. Vous aurez besoin de vous rendre à Corny Complex, les appareils se situant à l'extérieur de ce lieu-dit. Ils seront facilement repérables, représentés en surbrillance bleue une fois en jeu. Une simple interaction suffira à valider cette quête et à empocher l'XP qui va avec sa réalisation.

Fortnite : Battle royale

Notez que vous n'avez à poser qu'un seul brouilleur, bien que trois emplacements soient possibles. La zone grouillant de gardes de l'IO depuis peu, faites attention à vous et ne comptez pas arpenter les lieux sans être un minimum équipé. L'appareil se trouvant au sud-est de l'énorme grange rouge semble être la meilleure option si vous voulez la jouer profil bas.

L'intitulé exacte du défi précise bien qu'il faut tout faire une seule et même partie. Cela signifie que si vous vous faites tuer avant d'avoir pu placer le brouilleur, il vous faudra tout recommencer depuis le début. Faites donc attention aux ennemis qui seront nombreux dans la zone.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 13e semaine

Les défis, guides et récompenses de la treizième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

16:30 Télécharger les dossiers du personnel sur les vieux serveurs de l'IO
15:16 Où trouver des armes des détours ?
14:22 Joueurs consoles et PC : un pack gratuit est à récupérer grâce à Nvidia GeForce Now
11:59 L'un des plus anciens jeux vidéo du monde s'apprête à rejoindre Fortnite sous forme de collab'
08:52 Dernier jour pour gagner le Lama de Ravitaillement gratuitement !
16:25 Le skin Obi-Wan Kenobi pourra s'obtenir gratuitement avant sa date de sortie officielle
15:59 Comment jouer à Geoguessr Fortnite ?
13:30 Avec la mise à jour 20.40, plusieurs skins ont fuité !
11:30 Des récompenses gratuites à collecter via le Discord italien !
10:01 Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite

Articles

recommandés

Fortnite : Dr. Disrespect annonce son tournoi !
Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite

L’hélicoptère est de retour sur Fortnite !
Escalader 5 fois en 5 secondes
Comment jouer à Geoguessr Fortnite ?