MGG / Guides jeux vidéo / Far Cry 6 /

Far Cry 6 : Comment obtenir Chicharrón ?

Far Cry 6 : Comment obtenir Chicharrón ?
0

Far Cry 6 vous permet d'arpenter l'île de Yara avec des compagnons de route, aussi appelés "amigos". Il y en a plusieurs à débloquer, mais on va ici vous expliquer comment obtenir Chicharrón, le coq aux allures punk qui apprécie particulièrement de se jeter dans la mêlée.

Les amigos, ou compagnons, font partie d'une toute nouvelle mécanique disponible dans Far Cry 6. Ils vous permettront d'éviter la solitude lors de votre aventure pour libérer Yara du joug du dictateur Antón Castillo. On vous explique comment les avoir dans nos guides dédiés.

Direction la Ferme Álvarez, au nord-ouest du poste de contrôle de Costa Vacía, pour débuter la série de quêtes qui vous permettra d'obtenir Chicharrón. Une fois à bon port, aller directement voir Reinaldo Alvarez pour qu'une cinématique se déclenche automatiquement.

À la suite de cette dernière, vous comprendrez que le coq déteste les hommes de Castillo mais adore le goût du sang. Un mélange explosif qui le rend incontrôlable mais en fait un allié de choix !

Far Cry 6
Far Cry 6

Le meilleur ennemi de l'homme

Chicharrón semble avoir une dent contre les chiens de l'armée de Castillo. Ainsi, vous devrez l'accompagner jusqu'aux chenils militaires de la Costa Vacía, dans la région de Sierra Perdida. Une fois sur place, éliminez les gardes présents avant de le suivre vers une sorte d'arène.

C'est là que les choses se compliquent. Il faudra à tout prix protéger votre nouvel ami des attaques des canidés. Ils sortiront par vague des différentes cages du terrain d'entrainement. Une fois qu'il les aura tous tués, vous pourrez lui rendre hommage en taguant le château d'eau à côté.

Far Cry 6
Far Cry 6
Far Cry 6

L'ordre des priorités

Pour cette seconde mission, vous devrez vous rendre aux archives militaires de la Costa Vacía, dans la région de Sierra Perdida. Occupez-vous des quelques soldats à l'extérieur avant de rentrer dans le bâtiment. Il faudra saccager les étagères au rez-de-chaussée et à l'étage.

Des vagues d'ennemis se succèderont au niveau des ascenseurs. Il faudra cibler les cartons blancs pour terminer rapidement la mission. Un conseil : faites-le bourrin et utiliser le lance flamme ou des cartouches incendiaires. Avant de partir, n'oubliez pas d'aller taguer le bâtiment !

Far Cry 6
Far Cry 6
Far Cry 6

Wingman

Vous voici à la troisième et dernière quête pour débloquer le coq à plumes — il faut le mériter. Le principe reste le même que lors des précédents missions : protégez Chicharrón. Suivez le poulet jusqu'au monument de la marine, au nord des archives militaires de la Costa Vacía.

Il semblerait qu'une petite fête en l'honneur d'Antón Castillo soit en cours. Vous imaginez bien que cela n'est pas du tout au goût de Chicharrón quoi se fera un malin plaisir de tout ravager. Encore une fois, votre rôle sera de jouer son garde du corps en vous occupant des soldats. On vous conseille de vous cacher derrière le mur en pierre histoire de pouvoir vous soigner au besoin.

Après un dernier tag et une statue érigée à la gloire du galliforme, vous avez officiellement terminé cette série de quêtes. Si cela peut vous rassurez, il s'agit de l'amigo le plus difficile à débloquer.

Far Cry 6
Far Cry 6
Far Cry 6

Chicharrón est désormais disponible dans votre liste des amigos. Comme les autres compagnons du jeu, il dispose d'un passif (Piaf Enragé) qui lui permet de se propulser à distance en direction de l'ennemi. Il a ensuite trois capacités qui lui sont uniques et qu'il faut déverrouiller :

  • Rage Sous Stéroïdes : attaquer plus vite et infliger deux fois plus de dégâts lorsque votre santé est inférieure à 70% (tuer 12 ennemis).
  • Piaf Très Enragé : projeter les ennemis au sol avec l'attaque Piaf Enragé (tuer 24 ennemis en mode Rage Sous Stéroïdes).
  • Pied De Poule : plus de chances d'esquiver les attaques pendant Rage Sous Stéroïdes (renverser 50 ennemis avec Piaf Très Enragé).

Comment débloquer Chorizo dans Far Cry 6 ?

Far Cry 6 vous permet d'arpenter l'île de Yara avec des compagnons de route, aussi appelés "amigos". Il y en a plusieurs à débloquer, mais on va ici vous expliquer comment obtenir Chorizo, le petit teckel à roulettes qui est un peu la mascotte du jeu.

0

L'actu

En Continu

14:24 Comment réussir la chasse au trésor "Partie de cache-cache" dans Far Cry 6 ?
11:49 Comment détruire les canons anti-aériens dans Far Cry 6 ?
16:32 Où trouver les tableaux cryptogrammes dans Far Cry 6 ?
13:35 Où trouver les points de collecte dans Far Cry 6 ?
15:10 Quand Miguel Rivera de Coco rencontre Diego Castillo de Far Cry 6
13:00 Fary Cry 6, Amigos : comment trouver Oluso ?
12:36 Comment débloquer Chicharrón dans Far Cry 6 ?
11:32 Comment bien débuter dans Far Cry 6 ?
10:00 Fary Cry 6, Amigos : comment trouver Boum-boum ?
14:26 Quelle est la configuration requise pour jouer à Far Cry 6 sur PC ?

Articles

recommandés

Comment bien débuter dans Far Cry 6 ?
Far Cry 6, soluce : comment débloquer la fin secrète ?
Succès Far Cry 6 : la liste des trophées

Guides

à découvrir

Où trouver les tableaux cryptogrammes dans Far Cry 6 ?
Comment détruire les canons anti-aériens dans Far Cry 6 ?
Où trouver les points de collecte dans Far Cry 6 ?