MGG / Guides jeux vidéo / Lost Ark / Martialiste de Lost Ark /

Guide de la Martialiste Pugiliste de Lost Ark

Martialiste de Lost Ark
Guide de la Martialiste Pugiliste de Lost Ark
0

Étant l'une des 18 classes de Lost Ark, nous vous proposons de découvrir le guide complet de la Martialiste Pugiliste. Des bases à connaître à l'éveil de votre personnage et l'exploitation de ses compétences, nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir.

La Pugiliste de Lost Ark est une classe de l'archétype Martialiste. Elle incarne la dualité et, équipée de son gantelet lourd, se sert de celle-ci pour pulvériser ses ennemis en un rien de temps. La Pugiliste est parmi les combattantes les plus équilibrées qui soient.

Forces et faiblesses

Potentiel de DPS extrêmement élevé
Vitesse d'attaque moyenne
Mobilité décente
Niveau de défense acceptable
Aucune capacité à contrôler les foules

Compétence d'identité

La Compétence d'identité est ce qui rend la classe que vous jouez unique en son genre par rapport aux autres classes du même archétype.

Dans le cas de la Pugiliste, c'est sa Balance du Chi et de l'Horion qui fait d'elle ce qu'elle est. Toutes les techniques de la Pugiliste coûtent soit du Chi, soit de l'Horion et les deux énergies s'équilibrent toujours en permanence : quand vous utilisez une technique coûtent du Chi, celle-ci génère en contrepartie de l'Horion, et vice-versa.

Compétence d'éveil

Lorsque vous atteignez le niveau 45, vous gagnez l'accès à votre Compétence d'éveil, une technique exclusive à la classe que vous incarnez et vous différenciant un peu plus des autres classes de votre archétype. C'est Béatrice qui vous propose la quête vous offrant l'accès à cette technique, elle vous demande simplement de vous rendre dans la ville natale dédiée à votre classe.

Art mystérieux : Éclair de ruine

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Vous focalisez votre esprit et renforcez votre gantelet afin d'asséner un puissant coup. Après avoir récolté l'énergie environnante dans votre gantelet, vous vous ruez vers l'avant. Le sol se fissure ainsi, dispersant une onde d'énergie 14 mètres vers l'avant repoussant les ennemis touchant. Les dégâts infligeant par l'onde d'énergie dépendent de la distance parcourue par celle-ci : plus la distance est longue, plus les dégâts sont élevés.

Invincible roi dragon

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Vous vous apprêtez à lancer une attaque à l'emplacement ciblé. Vous focalisez tout votre corps et infligez de lourds dégâts aux cibles sur votre passage à mesure que vous vous déplacez vers l'emplacement ciblé. 2 dragons noirs émergent ensuite du sol et volent à vos côtés, oblitérant les ennemis sur leur chemin. Vous pouvez vous déplacer sur une distance maximale de 13 mètres.

L'utilisation de ces compétences nécessite des Pièces du chaos. Elles sont relativement aisées à se procurer. Vous pouvez en faire l'acquisition auprès d'un marchand de fournitures générales pour 120 Pièces d'or. Sachez que cette compétence dispose d’un temps de rechargement de 5 minutes.

Builds recommandés pour la Pugiliste

PvE

Lost Ark

Frappe avancée

Descente du dragon

Frappe du tigre

sauvage

Préparation offensive

Poigne instantanée

Fortification

-

-

Découverte de

faiblesses

-

-

Saccage sauvage

Coup instantané

Frappes furieuses

Poussée

Attaque large

Recherche

d'ouverture

Attaque vitale

Effet adverse

Explosion rouge

Poigne instantanée

Poursuite instinctive

Enrager

Avancée violente

Triple coup de poing

Peine capitale

Puissance accablante

Préparation rapide

Préparation rapide

Attaque unique

Mouvements améliorés

Horion explosif

PvP

Lost Ark

Frappe avancée

Descente du dragon

Frappe du tigre

sauvage

Mobilité

impressionnante

Mobilité

impressionnante

Fortification

Poing puissant

Ténacité

Focalisation

Attaque éclair

-

-

Frappe instantanée

Poing destructeur

Peine capitale

Attaque large

Focalisation

Vision télépathique

Précision

-

Attaque unique

Poursuite instinctive

-

Horion explosif

Poings de la destruction

Art mystérieux :

déflagration ravageuse

Rage infinie

Poing de foudre

Ténacité

Attaque impitoyable

Zone tremblante

Fureur du dragon

0

L'actu

En Continu

12:00 Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
10:00 Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
06:00 Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis
18:00 Notre avis sur Lost Ark après y avoir joué sur la bêta européenne
17:59 Lost Ark : La Beta fermée ouvre ses portes du 04 au 11 novembre 2021
15:00 Histoire de Lost Ark : Lutéran et la chute de Kazéros
11:58 Lost Ark : Amazon dévoile le modèle économique de la version occidentale du jeu
06:00 Lost Ark : Notes de développement du mois d'octobre 2021
16:00 Lost Ark : Premier aperçu de l'Assassin Sanguelame
15:00 Histoire de Lost Ark : Les Guerres en chaîne

Articles

recommandés

Lost Ark : Présentation
Lost Ark : Premier aperçu de la Martialiste Spirite
Lost Ark : Premier aperçu du Guerrier Paladin

Guides

à découvrir

Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis