MGG / Guides jeux vidéo / Lost Ark / Martialiste de Lost Ark /

Guide de la Martialiste Spirite de Lost Ark

Martialiste de Lost Ark
Guide de la Martialiste Spirite de Lost Ark
2

Étant l'une des 18 classes de Lost Ark, nous vous proposons de découvrir le guide complet de la Martialiste Spirite. Des bases à connaître à l'éveil de votre personnage et l'exploitation de ses compétences, nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir.

La Spirite de Lost Ark est une classe de l'archétype Martialiste. Elle invoque la puissance des Cieux pour réduire en poussière ses ennemis aussi bien en mêlée qu'à moyenne distance.

Forces et faiblesses

Potentiel de DPS très élevé
Vitesse d'attaque très élevée
Grande mobilité
Faible niveau de défense
Peu de soutien à prodiguer à ses alliés

Compétence d'identité

La Compétence d'identité est ce qui rend la classe que vous jouez unique en son genre par rapport aux autres classes du même archétype.

Dans le cas de la Spirite, ce sont ses différents états qui font d'elle ce qu'elle est. Vous avez en effet la possibilité de déchaîner jusqu'à trois Explosions de Chi (d'affilé ou pas, c'est à vous de choisir) avant d'entraîner en état de Méditation. Les Explosions de Chi augmentent largement vos capacités en combat, tandis que l'état de Méditation est un transitoire temporaire vous empêchant de déchaîner une Explosion avant un certain temps. Plus l'Explosion de Chi déchaînée est d'un niveau élevé, plus le temps de Méditation imposé et important :

Méditation

Durée : 10 (Explosion I), 25 (Explosion II) ou 50 secondes (Explosion III)

Durant cette période, vous n'accumulez pas de Force et ne pouvez pas évoluer à un autre palier.

La Fatigue prendra fin après 10, 25 ou 50 secondes en fonction du niveau de Force auquel vous vous trouviez à la fin de l'état précédent.

Si la Spirite meurt durant l'un des stades d'Explosion de Chi, la Fatigue ne se déclenche pas.

État normal

Durée : permanente jusqu'à la prochaine Explosion de Chi

Vous êtes assez concentrée pour lancer une Explosion de Chi I.

Explosion de Chi I

Durée : 90 secondes

 

Restaure instantanément 51 unités de Chi
Taux de récupération des techniques augmentés de 5%
Vitesse d'attaque augmentée de 5%
Dégâts infligés augmentés de 10%

Explosion de Chi II

Durée : 40 secondes

 

Restaure instantanément 81 unités de Chi
Taux de récupération des techniques augmentés de 10%
Vitesse d'attaque augmentée de 10%
Dégâts infligés augmentés de 25%

Explosion de Chi III

Durée : 40 secondes

Restaure instantanément 180 unités de Chi
Taux de récupération des techniques augmentés de 25%
Vitesse d'attaque augmentée de 15%
Dégâts infligés augmentés de 60%

Compétence d'éveil

Lorsque vous atteignez le niveau 45, vous gagnez l'accès à votre Compétence d'éveil, une technique exclusive à la classe que vous incarnez et vous différenciant un peu plus des autres classes de votre archétype. C'est Béatrice qui vous propose la quête vous offrant l'accès à cette technique, elle vous demande simplement de vous rendre dans la ville natale dédiée à votre classe.

Rayon d'annihilation

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

 

Accumule de l'énergie et tir un rayon d'énergie droit devant. Maintenez la touche de cette technique enfoncée pour infliger de lourds dégâts à vos ennemis jusqu'à 5 fois en 1,5 seconde.

Par la suite, une âme alliée apparaît pour vous conférer de l'énergie et projette un rayon encore plus puissant sur vos ennemis qui inflige de très lourds dégâts jusqu'à 6 fois en 1,2 seconde et les repousse.

Si vous cessez de maintenir la touche de cette technique enfoncée que la jauge ne soit à son maximum, l'âme alliée apparaîtra et attaquera vos ennemis instantanément.

Décimation du monde

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Exécute une attaque à l'emplacement ciblé. Vous levez vos mains au-dessus de votre tête et accumulez de l'énergie pendant 3 secondes avant de la déchaîner dans la zone ciblée, ce qui inflige de lourds dégâts aux ennemis qui s'y trouvent.

L'utilisation de ces compétences nécessite des Pièces du chaos. Elles sont relativement aisées à se procurer. Vous pouvez en faire l'acquisition auprès d'un marchand de fournitures générales pour 120 Pièces d'or. Sachez que cette compétence dispose d’un temps de rechargement de 5 minutes.

Builds recommandés pour la Spirite

PvE

Lost Ark

Paume fracturante 

Tacle direct

Paume orageuse

Mobilité

impressionnante

Action

impressionnante

Contrôle de la respiration

Préparation offensive

Fortification

Attaque enflammée

-

Attaque agressive

Étreinte cruelle

Pas instantané

Paume de l'étoile filante

Paume de Chi

Mobilité

impressionnante

Attaque cachée

Préparation rapide

Fortification

Découverte de

faiblesses

Onde améliorée

-

Sixième sens

Expansion spatiale

Dispersion du feu

Décharge de Chi intérieur

Attaque améliorée

Fortification

Mouvement impitoyable

Cri purifiant

Attaque d'image

rémanente

Préparation offensive

PvP

Lost Ark

Paume magnétique

Doigt mortel

Paume orageuse

Armure puissante

Attaque large

Endurance améliorée

Ténacité

Attaque enflammée

Attaque glaciale

-

Attaque super rapides

-

Paume de Bouddha

Pas instantané

Décharge du vent hurlant

Attaque améliorée

Mobilité

impressionnante

Musique du temps

Entraînement brutal

Fortification

Entraînement brutal

Paume cruelle

Mouvement féroce

Attaque explosive

Paume de Chi

Décharge de Chi intérieur

Vitesse améliorée

Fortification

Onde améliorée

Décharge de Chi

améliorée

Expansion spatiale

-

2
Guido Puddifoot il y a 1 mois

Salut, donc Soulfist = Spirite ?<br /> Tout d'abord le mot "Spirite" n'existe pas dans la langue Française, ensuite je comprends que traduire "Soulfist" peut être difficile, pourquoi ne pas adapter en :<br /> - Âme au poing ?<br /> - Poing d'âme ?<br /> Vu qu'esprit est très peu usité, carrément peu répandu pourquoi faire un néologisme ?

Guido Puddifoot il y a 1 mois

Salut, donc Soulfist = Spirite ?<br /> Tout d'abord le mot "Spirite" n'existe pas dans la langue Française, ensuite je comprends que traduire "Soulfist" peut être difficile, pourquoi ne pas adapter en :<br /> - Âme au poing ?<br /> - Poing d'âme ?<br /> Vu qu'esprit est très peu usité, carrément peu répandu pourquoi faire un néologisme ?

L'actu

En Continu

12:00 Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
10:00 Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
06:00 Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis
18:00 Notre avis sur Lost Ark après y avoir joué sur la bêta européenne
17:59 Lost Ark : La Beta fermée ouvre ses portes du 04 au 11 novembre 2021
15:00 Histoire de Lost Ark : Lutéran et la chute de Kazéros
11:58 Lost Ark : Amazon dévoile le modèle économique de la version occidentale du jeu
06:00 Lost Ark : Notes de développement du mois d'octobre 2021
16:00 Lost Ark : Premier aperçu de l'Assassin Sanguelame
15:00 Histoire de Lost Ark : Les Guerres en chaîne

Articles

recommandés

Lost Ark : Présentation
Lost Ark : Premier aperçu de la Martialiste Spirite
Lost Ark : Premier aperçu du Guerrier Paladin

Guides

à découvrir

Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis