MGG / Guides jeux vidéo / Lost Ark / Tireur d'élite de Lost Ark /

Guide du Tireur d'élite Salve implacable de Lost Ark

Tireur d'élite de Lost Ark
Guide du Tireur d'élite Salve implacable de Lost Ark
0

Étant l'une des 18 classes de Lost Ark, nous vous proposons de découvrir le guide complet du Tireur d'élite Salve implacable. Des bases à connaître à l'éveil de votre personnage et l'exploitation de ses compétences, nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir.

La Salve implacable de Lost Ark est une classe de l'archétype Tireur d'élite. Maître-archer hors pair, il est équipé d'un arc mécanique grâce auquel il tire des flèches qu'il personnalise lui-même. Il dispose par ailleurs d'autres atouts, notamment une capacité accrue à se déplacer rapidement faire appel à un faucon de combat.

Forces et faiblesses

Potentiel de DPS élevé
Vitesse d'attaque plutôt élevée
Grande mobilité
Niveau de défense très faible
Aucune capacité à contrôler les foules

Compétence d'identité

La Compétence d'identité est ce qui rend la classe que vous jouez unique en son genre par rapport aux autres classes du même archétype.

Dans le cas de la Salve implacable, c'est son faucon de combat qui fait de lui ce qu'il est. A mesure que vous infligez des dégâts à vos ennemis, vous gagnez en énergie et, une fois le maximum atteint, gagnez la possibilité d'envoyer votre faucon de combat à l'attaque. Il dispose de deux puissantes compétences offensives qu'il utilise alors que la Salve implacable peut continuer d'attaquer avec ses attaques "de base" en même temps.

Invocation d'un faucon argenté

La Salve implacable appelle un compagnon mécanique : le faucon argenté. Le faucon attaque périodiquement les adversaires et peut utiliser des compétences spéciales. Lorsqu'il est invoqué, le Faucon apparaît aux côtés de la Salve implacable et applique à son maître et ses alliés à moins de 24 mètres une aura qui augmente leur vitesse de déplacement de 4%.

Compétence d'éveil

Lorsque vous atteignez le niveau 45, vous gagnez l'accès à votre Compétence d'éveil, une technique exclusive à la classe que vous incarnez et vous différenciant un peu plus des autres classes de votre archétype. C'est Béatrice qui vous propose la quête vous offrant l'accès à cette technique, elle vous demande simplement de vous rendre dans la ville natale dédiée à votre classe.

Messager de Fenrir

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

 

Surchargez cette technique pour invoquer un immense Messager de Fenrir qui inflige de lourds dégâts aux cibles touchées. Libérez la touche assignée à cette technique pour invoquer un Messager de Fenrir inférieur qui inflige à nouveau des dégâts aux cibles touchées.

Œil doré

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Invoque 4 faucons dorés volant dans les environs et créant un tourbillon dévastateur gagnant graduellement en puissance, infligeant de très lourds dégâts aux cibles qu'il projette dans les airs. De plus, vous devenez camouflé pendant 7 secondes après la création du tourbillon.

Le camouflage n'est pas annulé après avoir subi des dégâts et vous permet de traverser vos ennemis.

L'utilisation de ces compétences nécessite des Pièces du chaos. Elles sont relativement aisées à se procurer. Vous pouvez en faire l'acquisition auprès d'un marchand de fournitures générales pour 120 Pièces d'or. Sachez que cette compétence dispose d’un temps de rechargement de 5 minutes.

Builds recommandés pour la Salve implacable

PvE

Lost Ark

Tir rapide

Bouger et taillader

Tempête de lames

Amplification des

dégâts

Mobilité

impressionnante

Mains rapides

Double tir

-

Lame-tonnerre

-

-

Danse des lames

Tir chargé

Tireur d'élite

Nova électrique

Préparation rapide

Attaque vitale

Mains rapides

Double tir

Découverte de

faiblesses

Surcharge

Visée précise

Tir focalisé

Paratonnerre

Visée

Préparation rapide

Découverte de

faiblesses

Proie facile

PvP

Lost Ark

Flèche atomique

Bouger et taillader

Tempête de lames

Mains rapides

Mobilité

impressionnante

Portée d'attaque

Bombe lourde

Bousculade

Lame empoisonnée

-

-

Danse de l'ombre

Mine claymore

Tir chargé

Volée

Mains rapides

Préparation rapide

Mouvements légers

Foudre et tonnerre

Double tir

Flèches enveloppantes

Séisme foudroyant

Explosion instantanée

Mouvement camouflé

Poursuite persistante

Visée

Mobilité impressionnante

Mains rapides

Ténacité

Ténacité

-

Proie facile

0

L'actu

En Continu

12:00 Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
10:00 Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
06:00 Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis
18:00 Notre avis sur Lost Ark après y avoir joué sur la bêta européenne
17:59 Lost Ark : La Beta fermée ouvre ses portes du 04 au 11 novembre 2021
15:00 Histoire de Lost Ark : Lutéran et la chute de Kazéros
11:58 Lost Ark : Amazon dévoile le modèle économique de la version occidentale du jeu
06:00 Lost Ark : Notes de développement du mois d'octobre 2021
16:00 Lost Ark : Premier aperçu de l'Assassin Sanguelame
15:00 Histoire de Lost Ark : Les Guerres en chaîne

Articles

recommandés

Lost Ark : Présentation
Lost Ark : Premier aperçu de la Martialiste Spirite
Lost Ark : Premier aperçu du Guerrier Paladin

Guides

à découvrir

Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis