MGG / Guides jeux vidéo / Lost Ark / Assassin de Lost Ark /

Guide de l'Assassin Démoniste de Lost Ark

Assassin de Lost Ark
Guide de l'Assassin Démoniste de Lost Ark
0

Étant l'une des 18 classes de Lost Ark, nous vous proposons de découvrir le guide complet de l'Assassin Démoniste. Des bases à connaître à l'éveil de votre personnage et l'exploitation de ses compétences, nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir.

La Démoniste de Lost Ark est une classe de l'archétype Assassin. Littéralement habitée par un démon intérieur, la Démoniste exploite les puissances occultes afin de venir à bout de ses adversaires. C'est lorsqu'elle libère ledit démon et prend sa véritable forme qu'elle est à son plein potentiel, dévoilant une puissance, une résistance et une rapidité rarement égalées.

Forces et faiblesses

Potentiel de DPS très élevé
Vitesse d'attaque plutôt élevée
Grande mobilité
Possibilité de vous transformer en démon
Niveau de défense très moyen
Aucune capacité à contrôler les foules

Compétence d'identité

La Compétence d'identité est ce qui rend la classe que vous jouez unique en son genre par rapport aux autres classes du même archétype.

Dans le cas de la Démoniste, c'est sa redoutable Démonisation qui fait d'elle ce qu'elle est. A mesure que vous infligez des dégâts et tuez des adversaires, votre jauge de corruption augmente lentement. Une fois chargée au maximum, vous pouvez l'activer afin de déchaîner votre démon intérieur et gagner l'accès à de nouvelles compétences dévastatrices pendant une courte durée.

Compétence d'éveil

Lorsque vous atteignez le niveau 45, vous gagnez l'accès à votre Compétence d'éveil, une technique exclusive à la classe que vous incarnez et vous différenciant un peu plus des autres classes de votre archétype. C'est Béatrice qui vous propose la quête vous offrant l'accès à cette technique, elle vous demande simplement de vous rendre dans la ville natale dédiée à votre classe.

Porte d'éruption

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Déchaîne vos pouvoirs démoniaques pour ouvrir les portes de l'Enfer, disséminant de l'énergie infernale dans la zone qui inflige des dégâts aux ennemis qui s'y trouvent et leur affecte avec Peur pendant 4 secondes. De l'énergie sombre émane périodiquement de la terre ce qui inflige de lourds dégâts supplémentaires aux ennemis dans la zone. A la fin de l'effet, l'énergie de la porte explose, inflige de très lourds dégâts aux ennemis proches et les repousse.

Cette technique peut être utilisée même en dehors de la Forme de démon.

Ruine déchue

5 minutes de recharge

Coût : 1 Pièce du chaos

Vous vous élevez dans les airs et tirez un rayon d'énergie en direction du sol qui inflige de très lourds dégâts aux ennemis touchés. Le laser déclenche une explosion quelques temps après, repousse les cibles touchées au loin et leur inflige d'extrêmement lourds dégâts.

Cette technique peut être utilisée même en dehors de la Forme de démon.

L'utilisation de ces compétences nécessite des Pièces du chaos. Elles sont relativement aisées à se procurer. Vous pouvez en faire l'acquisition auprès d'un marchand de fournitures générales pour 120 Pièces d'or. Sachez que cette compétence dispose d’un temps de rechargement de 5 minutes.

Builds recommandés pour la Démoniste

PvE

Lost Ark

Lancer de foudre

Scie circulaire

Améliorer

Mobilité

impressionnante

Contrôle magique

Attaque

supplémentaire

-

Risque justifié

Concentration

profonde

-

Pouvoir démoniaque

Destruction totale

Liquidation impitoyable

Percée désespérée

Lame fissurée

Balle spéciale

Bras puissant

Griffes mortelles

Ouragans en série

Rotation verticale

Poing fatal

Cible à abattre

Mort subite

Maririn - Déficience

Rugissement terrifiant

Attaque furieuse

Préparation rapide

Préparation rapide

Contrôle confiant

Pouvoir inhumain

Proie sans défense

Explosion d'énergie

PvP

Lost Ark

Lancer de foudre

Améliorer

Dissection cruelle

Mobilité

impressionnante

Attaque

supplémentaire

Punition imminente

Déplacement rapide

Explosion renforcée

Coup douloureux

Mouvement continu

Destruction totale

Attaque en continu

Percée désespérée

Griffes fétraniennes

Lame fissurée

Mobilité

impressionnante

Ténacité

Ténacité

Attaque perforante

Griffes de ratissage

Poing fatal

-

-

Pouvoir inhumain

Rayon mortel

Pointes perforantes

Faisceau rapide

Attaque améliorée

Foudre et éclairs

Fosse aux loups

Réponse rapide comme

l'éclair

Pointes géantes

0

L'actu

En Continu

12:00 Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
10:00 Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
06:00 Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis
18:00 Notre avis sur Lost Ark après y avoir joué sur la bêta européenne
17:59 Lost Ark : La Beta fermée ouvre ses portes du 04 au 11 novembre 2021
15:00 Histoire de Lost Ark : Lutéran et la chute de Kazéros
11:58 Lost Ark : Amazon dévoile le modèle économique de la version occidentale du jeu
06:00 Lost Ark : Notes de développement du mois d'octobre 2021
16:00 Lost Ark : Premier aperçu de l'Assassin Sanguelame
15:00 Histoire de Lost Ark : Les Guerres en chaîne

Articles

recommandés

Lost Ark : Présentation
Lost Ark : Premier aperçu de la Martialiste Spirite
Lost Ark : Premier aperçu du Guerrier Paladin

Guides

à découvrir

Lost Ark : Le Géant de sel est le boss de terrain des Collines de Saland
Lost Ark : Rovlen est le boss de terrain de la Forêt de Bilbrin
Lost Ark : Rudric est le boss de terrain de la Frontière du Réthramis