MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV /

FF14 Emplacement de toutes les quêtes pour Eureka Pagos Map Guide

FF14 Emplacement de toutes les quêtes pour Eureka Pagos Map Guide
0

Eureka Pagos est la deuxième des quatre zones de Final Fantasy XIV où vous pouvez farm les reliques de Stormblood, des objets exclusifs et de l'argent. Voici notre guide complet sur la façon de terminer les quêtes et où Krile se cache sur la carte.

FF14 Emplacement de toutes les quêtes pour Eureka Pagos Map Guide

Eureka n'est peut-être pas le contenu le plus récent de Final Fantasy XIV, mais il est toujours très pertinent. Entre le glamour, les armes reliques et les armures mais aussi beaucoup de Gils, Eureka brille toujours en tant que zone de farm et de divertissements.

Eureka est divisé en quatre zones :

  • Anemos
  • Pagos
  • Pyros
  • Hydatos

Vous devez finir les zones pour pouvoir progresser et débloquer la suivante. Finir l'histoire et l'arme relique d'Eureka Pagos au moins une fois est également recommandé pour votre progression.

Pagos est la deuxième zone d'Eureka et est beaucoup plus difficile qu'Anemos et oui, vous devrez toujours naviguer à travers des groupes de monstres qui pourraient vous tuer facilement lorsque vous entrez pour la première fois dans l'instance.

Il est important de se souvenir que les célèbres "ALEAs des lapins" spawn à partir de Pagos. Ces ALEAs apparaissent très régulièrement et récompensent les joueurs avec des coffres au trésor avec dont certains coffres en or donnant 100 000 gils en une seule fois.

Voici quelques conseils lorsque vous êtes à Eureka :

  • Vérifiez le chat en jeu car la plupart des informations sur les événements de l'instance sont données par les joueurs dans le chat /shout.
  • Changez votre élément en fonction de votre cible
  • Ouvrez souvent la carte
  • Vous pouvez dépasser les foules en marchant hors de leur vue ou en marchant car certains d'entre eux ne peuvent pas voir mais vous entendre.

Mais où sont les quêtes et comment trouver Krile dans Eureka ?

FF14 Emplacement de toutes les quêtes d'Eureka Pagos

Voici la liste de tous les lieux que vous devrez visiter une fois que vous aurez accepté la quête. La plupart du temps, les quêtes sont prises au spawn de l'instance et sont indiquées sur la carte, vous ne pouvez pas les manquer. Une fois acceptées, cette liste deviendra utile car la localisation des objectifs est cachée.

Niveau de la quête

Emplacement de la quête

21

X : 16,5, Y : 28,8

23

X : 26,7, Y : 30,7

25

X : 30,9, Y : 20,7 et X : 30,7 Y : 21

29

X : 9,9, Y : 21,5

35

X : 21,8, Y : 12,4

Si vous avez des questions sur Eureka et comment progresser là-bas, n'hésitez pas à utiliser la section commentaires ci-dessous et nous pourrions rédiger un guide en suivant vos suggestions.

Farm Eureka est une très bonne option pour vous servir de votre temps avant Endwalker et gagner des items de glam et de l'argent.

De nombreux changements sont à prévoir avec Endwalker, aussi bien avec les classes que les fonctionnalités déjà existantes. Le nouveau tier de raid à huits joueurs "Pandemonium" sera aussi introduit avec l'extension.

En attendant la sortie de cette mise à jour majeure du jeu qui introduira les nouvelles classes Faucheur et Sage vous pouvez profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.

Notre portail sera aussi mis à jour dès que possible avec les dernières informations sur Endwalker avant sa sortie et de nombreux contenus à partir du 19 Novembre.

Bande-annonce FFXIV

FFXIV Revue de Mode Guide de la semaine du 26 au 30 Septembre

La Revue de Mode ou "Fashion Report" de FF14 est un concours hebdomadaire dans lequel les joueurs peuvent gagner de superbes récompenses et voici les meilleures solutions glamour de cette semaine dans Final Fantasy XIV.

Stonks: Comment faire un million de gils chaque semaine facilement dans FFXIV

Si vous cherchez à devenir riche dans Final Fantasy XIV, ce guide vous aidera à faire environ un million de gils chaque semaine en quelques étapes seulement.

FF14 Emplacement de toutes les quêtes pour Eureka Anemos Map Guide

Eureka Anemos est l'une des quatre zones de Final Fantasy XIV où vous pouvez farm les reliques de Stormblood, des objets exclusifs et de l'argent. Voici notre guide complet sur la façon de terminer les quêtes et où Krile se cache sur la carte.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14
15:47 FF14 Bis : Les best in slot pour Danseur sur le patch 6.05 — Normal et Savage

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14
Guide du Mage noir : Heavensward