MGG / Guides jeux vidéo / GTA Vice City / Soluce GTA Vice City : Armes, véhicules, collectibles… Guide complet /

Véhicules secrets de GTA Vice City, Admiral Blindée, Voodoo Noire : Comment les débloquer ?

GTA Vice City : Tous nos guides
Véhicules secrets de GTA Vice City, Admiral Blindée, Voodoo Noire : Comment les débloquer ?
0

Si vous souhaitez mettre la main sur les véhicules spéciaux de Grand Theft Auto Vice City sans utiliser de cheat code, on vous explique précisément comment les obtenir. Derby de course, moto de biker, voiture de taxi pimpée… Vous pourrez conduire de tout !

Vous avez la possibilité d'utiliser des codes de triche dans GTA Vice City pour vous procurer toutes sortes de véhicule. Néanmoins, c'est un peu la solution de facilité et vous n'aurez aucun mérite à le faire. La bonne nouvelle, c'est que tous ces engins sont trouvables naturellement dans la ville de tous les vices. On vous propose donc une liste non exhaustive des véhicules les plus intéressants à avoir dans votre garage. Cet article est illustré avec des images du jeu original. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir leur version remasterisée.

Véhicules secrets de GTA Vice City, Admiral Blindée, Voodoo Noire : Comment les débloquer ?

Si vous souhaitez mettre la main sur les véhicules spéciaux de Grand Theft Auto Vice City sans utiliser de cheat code, on vous explique précisément comment les obtenir. Derby de course, moto de biker, voiture de taxi pimpée… Vous pourrez conduire de tout !

L'Admiral Blindée

Il s'agit de la voiture de Diaz lors de la mission "Anges gardiens". Bien qu'il s'agisse d'un modèle existant et bien présent dans tout Vice City, celle-ci a la particularité d'être indestructible sauf si vous faites un tonneau avec. Vous devrez alors tuer Diaz et ses hommes de main dès le tout début de la mission si vous voulez voler la voiture dont les portes seront ouvertes.

GTA Vice City

Le Corbillard

Bien qu'un poil morbide de se balader à Vice City à son bord, si vous souhaitez acquérir un corbillard sans utiliser de code de triche il vous faudra atteindre la mission "Funérailles". Le véhicule est à prendre en chasse puisque l'homme qui la conduit est votre cible. Attention car le passager tentera de vous cribler de balles. Garez-là dans un de vos garages pour "l'enregistrer".

GTA Vice City

La Voodoo Noire

C'est encore une fois de la mission "Funérailles" que vous pourrez obtenir la Voodoo Noire. Ce modèle est celui de base pour les membres de gang mais sa couleur en fait sa particularité. Elle se sotie à droite de votre prochaine cible, juste devant chez Romero. Ne passez pas à côté car ce sera votre seul et unique moyen de vous la procurer sans utiliser de code de triche.

GTA Vice City

La Limousine des Loves Fist

Qui n'a pas envie de se pavaner dans les rues de Vice City à bord d'une limousine ? La mission intitulée "Le psychopathe" vous permettra de vous en procurer une. Une fois en face des fans, il vous faudra en écrasez un ou deux (oui, oui) afin que la quête s'annule. Conduisez le véhicule dans l'un de vos garages pour la garder bien au chaud et la sortir quand bon vous semble.

GTA Vice City

La Angel "Parfaite"

Le modèle de voiture Angel est assez populaire auprès des bikers de Vice City. Cependant, celle-ci est uniquement disponible lors de la mission "Alliage d'acier". Elle est plus légère mais aussi plus rapide que toutes les autres. Vous n'aurez qu'à en voler une sur la grille de départ avant de vous diriger vers l'un de vos garages. Vous pourrez ensuite la ressortir à votre guise.

GTA Vice City

La Bloodring Banger

C'est une voiture de derby que vous pourrez retrouver à gauche de l'entrée du Hyman Memorial Stadium, dans le quartier de Downtown, une fois que vous aurez réussi la mission "Bloodring". Notez que plusieurs variantes de la Bloodring Banger existent, qu'elles se différencient par des nombres et qu'elles peuvent toutes être stationnées dans l'un de vos garages.

GTA Vice City

Armes GTA Vice City : Liste complète, où les trouver sur la carte

Impossible de se faire un nom à Vice City sans tirer quelques balles. Le sixième opus des Grand Theft Auto propose un arsenal varié aussi bien pour semer le chaos que pour avancer dans l'histoire. Voici un guide pour trouver et utiliser toutes les armes du jeu.

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

La Anton Ego du jeu vidéo.

L'actu

En Continu

17:10 GTA Vice City : Voilà à quoi pourrait ressembler le jeu sur PS5
12:11 GTA Trilogy : GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas disponibles gratuitement sur PC
17:36 Plus de 100 bugs corrigés et un ciel nuageux pour GTA Trilogy avec le patch 1.03
18:55 Rockstar réagit au sujet de GTA Trilogy, retour des versions originales sur le store
14:18 Les modders de GTA ripostent en justice face à Take-Two
10:26 Le pire score Metacritic de l'histoire attribué à GTA Trilogy, devant Warcraft Reforged
08:34 Les modders commencent déjà à réparer GTA Trilogy sur PC
14:51 Du review bombing et des demandes de remboursement en masse pour GTA Trilogy
19:46 Soluce GTA Trilogy : GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA 3... Guides essentiels
17:48 Cheat Codes GTA Trilogy : Switch, Playstation, Xbox, PC... Listes complètes des 3 jeux

Guides

à découvrir

Cheat Codes GTA Vice City PS4 & PS5 : Argent, armes, véhicules... Liste complète
Position des 100 paquets cachés de GTA Vice City, où les trouver sur la carte ?
Comment obtenir de l'argent facilement dans GTA Vice City ?