MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV / Tous nos guides pour Endwalker /

FF14: Comment monter votre botaniste de niveau 80 à 90 dans Endwalker

Endwalker
FF14: Comment monter votre botaniste de niveau 80 à 90 dans Endwalker
0

Le leveling de vos récolteurs est la première étape pour suivre les guides de crafting dans Final Fantasy XIV et voici comment vous pouvez rapidement monter votre botaniste au niveau 90.

La nouvelle extension de Final Fantasy XIV a apporté de nombreux changements au jeu et pendant que vous appréciez l'histoire, monter vos récolteurs et artisans peut également être très utile. Que ce soit pour l'argent ou pour fabriquer votre propre équipement, vos meubles et votre nourriture, être votre propre artisan est vraiment utile.

Dans ce guide, nous verrons comment vous pouvez monter votre botaniste de différentes manières.

Guide de mise à niveau pour Botaniste de 80 à 90

Tout d'abord, n'oubliez pas d'utiliser vos manuels pour obtenir plus d'expérience de collecte, je vous conseillerais d'acheter les manuels qui coûtent 30 assignats blancs car ils donnent le même bonus que le plus cher mais durent simplement moins longtemps.

Il existe plusieurs façons de monter votre niveau de récolte et voici ce que vous pouvez faire :

  • Mandats: D'après mon expérience, c'est le moyen le plus rapide de monter votre récolteur niveau 90 si vous en avez encore de disponible. Vous pourrez les prendre à Sharlayan et je vous conseillerais de toujours ne prendre que les deux mandats qui donnent le plus d'expérience sur les trois. Le meilleur est votre équipement, le plus facilement vous finirez les mandats.
  • Objets de collection : vous pourrez les obtenir à partir de nodes timées et comme un objet au score maximale peut vous donner plus d'un million d'expérience, cette méthode est très rapide si vous avez le bon timing.
  • Récolter des objets de marché : le moyen le plus simple est d'utiliser le buff d'exp mentionné précédemment et de vérifier quel matériaux sont utilisés lors de la fabrication d'objets de collection. Ces items sont très demandés en ce moment, vous pouvez donc en stocker pour les utiliser quand vous monterez vos artisans ou les vendre.

Deux autres moyens de prendre un peu plus d'expérience peuvent également être utilisés en complément des autres mais ne suffiront pas pour passer de 80 à 90 seuls :

  • Quêtes de Sharlayan : tout comme à Crystarium, vous pourrez rendre des objets de collection spécifiques liés à une histoire et acquérir de l'expérience
  • Livraison quotidienne de la Grande Compagnie : Un très bon moyen d'obtenir quelques millions d'exp chaque jour que vous pouvez vérifier dans votre menu de timers.

Quelle technique avez-vous utilisée pour améliorer vos récolteurs? Nous sommes très ouverts à d'autres méthodes, alors n'hésitez pas à les partager dans la section commentaires ci-dessous !

Tout savoir sur FF14 Endwalker

Endwalker est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, sortie le 3 décembre. Nous ferons de notre mieux pour couvrir toutes les nouveautés et produire les guides dont vous pourrez avoir besoin pendant l'extension, vous pouvez aussi profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.

FF14: Comment terminer la quête Le Coffre aux mystères à Sharlayan

Le Coffre aux mystères est une quête jaune dans la nouvelle grande ville de Final Fantasy XIV et vous propose une récompense mystérieuse. voici comment le terminer et obtenir votre butin.

FF14: Emplacements de tous les Vents Éthérés de Ultima Thule

Pour pouvoir voler dans Ultima Thule, la nouvelle zone de Final Fantasy XIV Endwalker, vous devrez vous harmoniser à tous les Vents Éthérés de la zone, et voici leur localisation sur la map.

FF14: Comment monter votre mineur de niveau 80 à 90 dans Endwalker

Le leveling de vos récolteurs est la première étape pour suivre les guides de crafting dans Final Fantasy XIV et voici comment vous pouvez rapidement monter votre mineur au niveau 90.

0

L'actu

En Continu

15:51 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Blanc sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:46 FF14 Bis : Les best in slot pour Astromancien sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:35 FF14 serait bientôt de nouveau disponible à la vente?
16:34 FF14 Bis : Les best in slot pour Erudit sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:11 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Rouge sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:58 FF14 Bis : Les best in slot pour Invocateur sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:58 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Noir sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:44 FF14 Bis : Les best in slot pour Faucheur sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:35 FF14 Bis : Les best in slot pour Chevalier Dragon sur le patch 6.05 — Normal et Savage
18:05 Naoki Yoshida annonce un patch 6.08 pour FF14 concernant les changements de classes

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Comment débloquer les raids de Pandaemonium dans le patch 6.01 de FF14
Comment changer la taille de vos invocations en invocateur dans FF14
FF14 Les Limbes du Pandaemonium - Parvis : Comment vaincre Érichthonios