MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV / Tous nos guides pour Endwalker /

FF14: Monter son alchimiste de niveau 80 à 90 dans Endwalker en 2021

Endwalker
FF14: Monter son alchimiste de niveau 80 à 90 dans Endwalker en 2021
0

Si vous cherchez à atteindre le niveau maximum avec votre alchimiste dans Final Fantasy XIV, ne bougez pas car nous vous avons prépare une liste des meilleures façons de monter vos crafteurs rapidement dans Endwalker.

Monter vos crafteurs de niveau dans Final Fantasy XIV peut être difficile si vous ne connaissez pas toutes les options dont vous disposez pour vous faciliter la vie. Dans ce guide, nous listerons toutes les options dont vous disposez pour récupérer des tonnes d'expérience et atteindre le niveau maximum en quelques heures seulement avec votre artisan préféré.

Évidemment, meilleur sera votre équipement, plus ce leveling sera facile. J'ai écrit ce guide équipé du meilleur équipement de Shadowbringers: l'ensemble d'artisanat pentameld de niveau 80 et la relique. Vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin, car une bonne partie des techniques que dont je vais parler peuvent être utilisées sans ça, vous aurez peut-être juste besoin de quelques crafts supplémentaires.

Récupérer vos propres matériaux est bien sûr encore mieux, si vous cherchez un guide sur comment monter vos récolteurs au niveau 90, vous pourriez consulter nos guides dédiés dans notre onglet guides de leveling, juste ici.

FF14 leveling alchimiste de 80 à 90

La première étape est bien sûr d'utiliser vos manuels, ceux-ci peuvent être achetés avec les scripts blancs, n'en coûtent que 30 et même s'ils durent moins longtemps que ceux à 300 scripts, vous obtiendrez le même bonus d'exp, rendant votre progression beaucoup plus rapide.

Une fois que votre bonus est en place, vous avez de nombreuses façons d'atteindre facilement le niveau 90 :

  • Livraisons de grande compagnie: vous pouvez en faire une par crafteur tous les jours et elles vous donnent des tonnes d'expérience, en plus du craft lui-même le gain en exp peut être proche d'un demi-niveau.
  • Livraisons spéciales: tout comme les livraisons de grande compagnie, les joueurs ont tendance à les oublier alors qu'elles donnent environ un million de points d'expérience lorsqu'un bonus est actif. Avec 12 par semaine, c'est presque 2 niveaux gratuits pour l'artisan que vous voulez avec des crafts très faciles.
  • Objets de collection : Même si certains d'entre eux pourraient vous donner des frissons, c'est la technique pour obtenir le plus d'expérience si vous êtes préparé. Bien que la plupart d'entre eux nécessiteront des loots de monstres qui peuvent être chères à l'achat ou difficiles à obtenir. Vous pouvez utiliser vos gemmes bicolores pour la plupart d'entre eux ou envoyer vos servants de combat les loot pour vous. Quoi qu'il en soit, même si certaines recettes sont un peu ennuyeuses, vous atteindrez le niveau 90 en un clin d'œil.
  • Mandats : Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que pour les récolteurs, ils peuvent être une excellente alternative aux objets de collection si les matériaux pour l'artisan que vous avez choisi sont trop difficiles à obtenir pour vous. Parfois, des recettes très faciles sont disponibles en plus de vous donner des cristaux et des gils.
  • Quêtes de Sharlayan : Également disponibles pour les artisans, vous pouvez utiliser ces quêtes très simples pour obtenir un bonus d'expérience mais comme les artisans sont regroupés, vous ne pourrez pas les utiliser sur tous les crafteurs.
  • Fabrication brute : cela dépend vraiment de la somme d'argent, des ressources et des gemmes bicolores que vous êtes prêts à dépenser. J'ai monté l'un de mes artisans simplement en transformant un objet acheté avec des gemmes bicolores et des gils et c'était vraiment très rapide car la recette était d'un niveau assez élevé. C'est une méthode très coûteuse que je ne recommanderais qu'au joueur qui comme moi on de nombreux servants de combat (7 en l'occurrence) ou beaucoup de temps pour farm les matériaux et gemmes bicolores.

Si vous avez des questions sur vos artisans ou récolteurs, n'hésitez pas à le dire dans la section commentaires ci-dessous, nous pourrions même rédiger des guides sur des aspects très spécifiques de ceux-ci si vous en avez besoin. Vous pouvez également venir discuter directement sur ma chaîne twitch disponible ici .

Tout savoir sur FF14 Endwalker

Endwalker est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, sortie le 3 décembre. Nous ferons de notre mieux pour couvrir toutes les nouveautés et produire les guides dont vous pourrez avoir besoin pendant l'extension, vous pouvez aussi profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.

FF14: Comment terminer la quête Le Coffre aux mystères à Sharlayan

Le Coffre aux mystères est une quête jaune dans la nouvelle grande ville de Final Fantasy XIV et vous propose une récompense mystérieuse. voici comment le terminer et obtenir votre butin.

FF14: Comment monter votre mineur de niveau 80 à 90 dans Endwalker

Le leveling de vos récolteurs est la première étape pour suivre les guides de crafting dans Final Fantasy XIV et voici comment vous pouvez rapidement monter votre mineur au niveau 90.

FF14 : Comment débloquer le Cristal-mère - Hydaelyn Extrême

Hydaelyn est le deuxième défis extrême de Final Fantasy XIV Endwalker disponible avec le patch 6.0 et voici comment le déverrouiller.

0

L'actu

En Continu

15:51 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Blanc sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:46 FF14 Bis : Les best in slot pour Astromancien sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:35 FF14 serait bientôt de nouveau disponible à la vente?
16:34 FF14 Bis : Les best in slot pour Erudit sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:11 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Rouge sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:58 FF14 Bis : Les best in slot pour Invocateur sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:58 FF14 Bis : Les best in slot pour Mage Noir sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:44 FF14 Bis : Les best in slot pour Faucheur sur le patch 6.05 — Normal et Savage
16:35 FF14 Bis : Les best in slot pour Chevalier Dragon sur le patch 6.05 — Normal et Savage
18:05 Naoki Yoshida annonce un patch 6.08 pour FF14 concernant les changements de classes

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Comment débloquer les raids de Pandaemonium dans le patch 6.01 de FF14
Comment changer la taille de vos invocations en invocateur dans FF14
FF14 Les Limbes du Pandaemonium - Parvis : Comment vaincre Érichthonios