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TFT : les classes du Set 6.5, Gadgets en folie, Néons dans la nuit

TFT : les classes du Set 6.5, Gadgets en folie, Néons dans la nuit
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Deux données sont essentielles dans Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies de classes qui sont disponibles avec le Set 6.5 de TFT, Gadgets en folie, Néons dans la nuit.

TFT : les classes du Set 6.5, Gadgets en folie, Néons dans la nuit

Les synergies sont des mécaniques à côté desquelles vous ne pouvez pas passer si vous comptez remporter des games de Teamfight Tactics. Voici toutes celles qu'il faut connaître pour le Set 6 du jeu, Gadgets en folie

  • Les synergies d'origines
  • Les synergies de classes

Pour qu'une synergie soit active, il vous suffit d'avoir un nombre précis de héros DIFFÉRENTS de tel ou tel type sur le champ de bataille au même moment.

Teamfight Tactics

Le synergies de classes

Challenger

Les challengers gagnent 25/55/90/150% de vitesse d'attaque. Après avoir participé à une élimination, les Challengers se ruent sur une nouvelle cible et obtiennent le double de ce bonus pendant 2.5 secondes. Le bonus de vitesse d'attaque augmente à 2/4/6/8.

Héros éligibles : Camille, Quinn, Warwick, Tryndamere, Draven, Kai'Sa

Combattant

Votre équipe gagne 125/225/450/800 de PV max bonus. Les combattants gagnent le double du bonus. Les PV augmentent à 2/4/6/8.

Héros éligibles : Illaoi, Sejuani, Cho'Gath, Zac, Vi, Tahm Kench

Garde du corps

Les gardes du coups gagnent de l'armure bonus.

Un peu après le début du combat, les Gardes du corps gagnent un bouclier et provoquent les ennemis adjacents, ce qui les force à attaquer les Gardes du corps. L'armure et le bouclier augmentent à 2/4/6/8.

Héros éligibles : Darius, Poppy, Blitzcrank, Leona, Braum, Galio

Enchanteur

Votre équipe gagne de la résistance magique bonus. Les soins et les boucliers des Enchanteurs sont augmentés. La résistance magique et les soins et boucliers bonus augmentent à 2/3/4/5

Héros éligibles : Lulu, Morgana, Senna, Orianna

Innovateur

Les innovateurs construisent un compagnon mécanique qui les accompagne au combat. Le compagnon reçoit des PV et des dégâts d'attaque bonus selon les niveaux d'étoiles des Innovateurs alliés.
Innovateur - PV de base du dragon Hextech : 1250 ⇒ 1125
Innovateur - Durée de peur du dragon Hextech : 3 ⇒ 2 secondes
Innovateur - Dégâts supplémentaires des coups critiques du dragon Hextech : 30% ⇒ 10%

· (3) → Scarabée mécanique

· (5) → Ours mécanique (775 pv)

· (7) → Dragon mécanique (1125 pv, lance un rugissement provoquant la peur des ennemis alentour pendant 2 secondes, peut infliger des coups critiques qui font 10% de dégâts supplémentaires)

Héros éligibles : Ezreal, Singed, Zilean, Ekko, Seraphine, Jayce

Sniper

Inné : les Snipers gagnent 1 hexagone de portée d'attaque. Les Snipers infligent des dégâts bonus pour chaque hexagone entre eux et leur cible. Les dégâts supplémentaires augmentent à 2/4/6.

Héros éligibles : Caitlyn, Ashe, Miss Fortune, Jhin, Zeri

Érudit

Votre équipe récupère du mana toutes les 2 secondes. Le gain de mana augmente à 2/4/6.

Héros éligibles : Kassadin, Zyra, Syndra, Renata, Silco

Répétiteur

Les répétiteurs gagnent 10/25/40/60 de dégâts d'attaque bonus. Quand un répétiteur attaque, il a 40/55/70/100% de chance d'attaquer deux fois. Les dégâts d'attaque et chances d'attaquer deux fois augmentent à 2/3/4/5.

Héros éligibles : Corki, Gangplank, Lucian, Jinx

Arcaniste

Les Arcanistes augmentent la puissance de votre équipe.

· (2) → Votre équipe gagne +20 puissance.

· (4) → Votre équipe gagne +20 puissance, les arcanistes gagnent +40 supplémentaires.

· (6) → Votre équipe gagne +25 puissance, les arcanistes gagnent +50 supplémentaires.

· (8) → Votre équipe gagne +145 puissance.

Héros éligibles : Brand, Ziggs, Swain, Vex, Malzahar, Ahri, Viktor

Assassin

Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière ennemie.

Les compétences des Assassins peuvent infliger des coups critiques, et ils gagnent des chances de coup critique bonus et des dégâts de coup critique bonus. Ces deux caractéristiques augmentent à 2/4/6.

Héros éligibles : Nocturne, Twitch, Talon, Ekko, Kha'Zix

Colosse

Inné : Les champions Colosses sont plus gros et plus forts, et ils sont immunisés contre les contrôles de foule. Les Colosses gagnent 1000 PV. Néanmoins, chaque Colosse occupe la place de 2 champions dans l'équipe.

· (2) → Les Colosses subissent 25% de dégâts en moins.

Héros éligibles : Cho'Gath, Alistar, Galio

Transformeur

Les Transformeurs ont deux formes entre lesquelles ils peuvent alterner pendant la phase de planification, selon qu'ils sont placés sur la ligne de front où à l'arrière.

Héros éligibles : Jayce

Attaquant

Les Attaquants gagnent des dégâts d'attaque bonus (40 / 75 / 110) qui augmentent à 2/4/6.

Héros éligibles : Jarvan IV, Rek'Sai, Gnar, Sivir, Irelia

Justicier

Au début du combat, les Justiciers étourdissent des ennemis. La cible se libère après 4 secondes ou après avoir perdu 40% de ses PV max. Les justiciers n'essaieront pas d'étourdir les ennemis immunisés contre les contrôles de foule.

· (2) → Arrête l'ennemi qui possède le plus de PV.

· (4) → Arrête l'ennemi qui a infligé le plus de dégâts lors de son précédent combat.

Héros éligibles : Caitlyn, Sejuani, Vi, Jayce

Les synergies d'Origines du Set 6.5 de Teamfight Tactics, Gadgets en folie, Néons dans la nuit

Deux données sont essentielles dans Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies d'origines qui sont disponibles avec le Set 6.5 de TFT : Gadgets en folie, Néons dans la nuit.

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Cthulhu

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