MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone Pacific : Comment obtenir le KG M40 et la Whitley ?

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Comment obtenir le KG M40 et la Whitley ?
0

Depuis la parution de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard, les deux titres ont accueilli de nouvelles armes : le KG M40 et la Whitley. Nous allons vous expliquer comment les obtenir.

La journée du 14 février a été marquée par le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard. Au programme de cette dernière, l'arrivée de nouveaux modes et opérateurs, mais aussi des armes inédites à débloquer avec le fusil d'assaut KG M40 et la mitrailleuse Whitley.

Comment obtenir le fusil d'assaut KG M40 dans Warzone et Vanguard ?

Disponible depuis le lancement de la saison 2, le fusil d'assaut KG M40 se montre déjà comme l'une des nouvelles armes préférées des joueurs. Néanmoins, avant de pouvoir mettre la main dessus, vous allez devoir la débloquer.

Pour cela, rien de plus simple : augmenter simplement vos paliers dans le passe de combat de la saison 2. Le KG M40 se trouve en effet au niveau 15 de ce dernier, et s'obtient, fort heureusement, gratuitement. Vous n'êtes en effet pas obligé de mettre la main au portefeuille pour pouvoir profiter de ce dernier.

Comment obtenir la mitrailleuse Whitley dans Warzone et Vanguard ?

Également disponible depuis le lancement de la saison 2, la mitrailleuse Whitley va certainement devenir l'une de vos meilleures alliées. Pour la débloquer, même principe que pour le KG M40 : vous devez augmenter vos paliers de passe de combat puisque cette dernière se trouve au niveau 31. Heureusement aussi, elle est disponible gratuitement.

Call of Duty Warzone

Warzone Pacific : Localisation des laboratoires de recherche d'armes chimiques

Depuis le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific, de nouveaux points d'intérêt ont fait leur apparition dans la ville de Caldera. Parmi eux, des laboratoires de recherche souterrains, et à travers ce guide, nous allons vous indiquer où les trouver.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
12:15 Call of Duty Warzone : Les développeurs accusés de plagiat !
17:20 Warzone : Vers un changement de nom pour le Battle Royale ?
18:00 Call of Duty Warzone : Un crossover totalement WTF en approche ?
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?
12:09 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone