MGG / Guides jeux vidéo / Dying Light 2 / Soluce complète Dying Light 2 : choix, guides, astuces /

Dying Light 2 : quelles sont les meilleures armes légendaires ?

Soluce complète Dying Light 2 : choix, guides, astuces
Dying Light 2 : quelles sont les meilleures armes légendaires ?
0

Dans le monde ouvert de Dying Light 2, il est possible de trouver différentes armes qui s'adapte à plusieurs styles de jeu. Mais quelles sont les meilleures armes contre les infectés et les Renégats. Dans ce guide, on vous donne une liste des meilleures armes du jeu, à notre sens.

Entre la hachette, le katana, la poêle du destin, le doigt gLoVa et bien d'autres... Quelles sont les meilleures armes sur Dying Light 2. Même si les armes se valent entre chacune, il y a quand même certaines armes qui se démarquent des autres. Dans notre guide, voici notre liste des meilleures armes du jeu. 

Un tir, un mort : le fusil Ka Doom

Cette arme est à notre sens la meilleure du jeu, car en un simple clique, elle est capable de désintégrer un adversaire ou un groupe d'adversaire groupé. Les anomalies du GRE ne font même pas le poids face à cette arme qui n'est pas forcément possible à obtenir en jeu. Du niveau 1 au niveau 9, cette arme aura la même force de frappe : un oneshot des enfers et un démembrement de notre adversaire.

En effet, le fusil Ka Doom est a l'origine un secret qui permet de débloquer un mini-jeu rendant hommage à Doom 1993. Or, avec une petite astuce, il est possible de garder cette arme dans note inventaire et l'utiliser comme bon nous semble. 

Si jamais vous souhaitez avoir cette arme en votre possession, voici un guide qui vous expliquera comment obtenir cette arme et l'astuce pour la garder sur vous pour toute la durée du jeu.

Dying Light 2, les canards noirs : comment activer le secret Doom ?

Sur Dying Light 2, il est possible d'élucider des petits easter eggs que les développeurs ont disséminé un peu partout sur la carte. Dans ce guide, on vous explique où trouver les canards noirs et comment débloquer le fusil Ka Doom.

Arme tranchante : la hache à deux mains

Il y a une arme légendaire qui se démarque des autres : la hache que l'on obtient à la fin du jeu. Elle sera au niveau de votre rang de personnage, c'est pourquoi, avant de prendre part à l'épilogue, il serait judicieux de monter de rang pour que vous puissiez profiter de cette arme à son paroxysme. 

Elle n'est pas bien compliquée à avoir, car comme nous venons de vous le dire, cette hache s'obtient dès lors que vous terminez le jeu. Elle est placée dans notre liste des meilleures armes du jeu, car sans trop d'efforts, vous pourrez obtenir une arme qui se dote de trois slots de modification et une place de marque pour le pendentif Korek. 

Arme à distance : l'Arbalète PK

L'arbalète PK est une arme à distance qui défie tous les arcs que vous pourrez trouver dans le jeu, car les dégâts infligés sont tous simplement excellent. De plus, elle se dote d'une particularité très intéressante : elle n'a pas besoin d'être réparée. En effet, vu qu'il s'agit d'une arme à distance, elle n'a pas de malus de destruction et n'a pas besoin d'avoir de mods pour être plus forte ; elle n'a aucune module de mods, mais elle n'en a surtout pas besoin. 

Pour obtenir l'arbalète, il faudra prêter allégeance aux Pacificateurs et donner le contrôle à 4 ressources essentielles à cette faction (eau, électricité).

Arme au corps-à-corps : Lazarus

Les poings américains du défunt Pacificateur sont connus pour être des armes de destruction massive au corps-à-corps et sachez que vous pourrez les obtenir si vous prêtez allégeance aux Pacificateurs en leur fournissant le tout premier château d'eau et que vous faites le choix de ne pas rejoindre Sophie.

Cette arme est unique, car si vous faites les mauvais choix, vous ne pourrez pas l'obtenir et profiter de sa force de frappe qui est assez authentique.

Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?

Que ce soit le balai magique, le fusil Ka Doom ou encore l'Hoverboard, il est possible de les garder après les avoir découverts sur Dying Light 2. Dans ce guide, on vous indique comment trouver l'hoverboard de l'église St Thomas et comment le garder pour toute la durée du jeu.

Dying Light 2, parachutage : comment s'équiper efficacement ?

Dying Light 2 est une question d'armes et de pièces d'équipement ; mais où pouvons-nous trouver de l'équipement avec un haut niveau de rang pour performer face à nos adversaires ? Dans ce guide, on vous donne la solution.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

19:30 Dying Light 2 : Vous attendez le premier DLC ? On a encore une mauvaise nouvelle pour vous...
13:45 Dying Light 2 : Un premier DLC arrive avec quelques surprises pour les joueurs !
13:40 Dying Light 2 : quelles sont les meilleures armes légendaires ?
11:22 Dying Light 2, parachutage : comment s'équiper efficacement ?
15:22 Dying Light 2, famille d'accueil : comment terminer la mission ?
11:36 Dying Light 2 : où trouver tous les parachutages ?
14:03 Dying Light 2, les canards rouges : comment obtenir le vélo ?
16:08 Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?
13:52 Dying Light 2, arme cachée : comment obtenir la poêle de la poule ?
11:22 Dying Light 2 : perte de sauvegarde sur PC, comment faire ?

Articles

recommandés

Techland revient sur les 500h pour finir Dying Light 2 et corrige ses propos
Techland repousse la sortie de Dying Light 2 sur Switch

Guides

à découvrir

Dying Light 2 : comment avoir une relation avec Lawan ?
La coop sur Dying Light 2 : comment jouer avec mes amis ?
Dying Light 2 : quels sont les codes des coffres-forts ?