MGG / Guides jeux vidéo / GTA 5 / Codes de triche GTA 5 : Argent illimité, tank, moto volante... /

Capital de Départ GTA Online : Comment terminer le braquage ?

GTA 5 : Codes de triche
Capital de Départ GTA Online : Comment terminer le braquage ?
1

Le braquage Capital de Départ est le quatrième sur la liste dans votre appartement de luxe. Pour l'accomplir, vous allez devoir avoir quelques notions en chimie, et beaucoup de rage à l'image de Trévor. Disponible également à partir du niveau 12, vous allez devoir investir la somme de 40 400 GTA$.

Ce braquage de Grand Theft Auto V met en scène l'un des personnages principaux du mode Histoire, notre bon vieux Trévor. À travers celui-ci, vous l'aurez compris, il est question de tueries, drogues, et trahison, et vous allez devoir venir en aide à notre protagoniste. Attention, ce dernier n'est pas tout à fait dans son assiette.

Raid sur les Labos Humane GTA 5 Online : Comment terminer le braquage ?

Le braquage Raid sur les Labos Humane est le troisième sur la liste dans votre appartement de luxe. Pour l'accomplir, vous allez devoir avoir quelques notions de discretion, et beaucoup de sang froid. Disponible également à partir du niveau 12, vous allez devoir investir la somme de 54 000 GTA$.

Prérequis pour lancer le braquage Capital de Départ

  • Être level 12 minimum
  • Avoir un appartement de luxe disposant de la pièce spéciale de préparation

Niveau de difficulté

Il existe 3 niveaux de difficultés dans les braquages, et Capital de Départ vous offre donc la possibilité de l'accomplir plus ou moins difficilement :

  • Facile : GTA$ et RP divisé / 2 vies de disponibles
  • Normal : Aucun changement / 1 vie de disponible
  • Difficile : Bonus de 25 % supplémentaire de GTA$ et RP / Aucune vie de disponible

Sortez couvert

Il est fortement recommandé, avant d'entamer les hostilités, de faire le plein de gilets pare-balles dans un Ammunation, ainsi que le plein de nourriture dans une superette ou bien au niveau de votre secrétaire dans votre Bureau de PDG si vous en disposez un bien évidemment.

Mission de préparation : Coke

Dans cette mission, vous devez voler de la coke sur un yacht. Vous vous divisez en deux équipes : l'une prend le canot pneumatique, tandis que l'autre prend l'hélicoptère. Il serait bon que le pilote sache bien manier les hélicos, car l'atterrissage sur le yacht demande beaucoup de précision. L'équipe du ponton doit s'occuper des adversaires du pont inférieur, tandis que celle de l'hélico s'occupe de ceux du pont supérieur.

Récupérez les paquets marqués sur le radar et échappez-vous. Il serait préférable que tout le monde s'échappe en hélicoptère, car vous devez échapper à la poursuite de la police et atteindre le point de livraison - c'est la solution la plus rapide et la plus sûre.

GTA 5
GTA 5

Mission de préparation : Ordures

Il serait bon que tout le monde ait des armures et puisse bien tirer, pour cette mission. De même, il serait bon d'avoir plusieurs grenades ou, encore mieux, un lance-roquettes. Tout d'abord, rendez-vous à l'endroit où se trouvent les camions poubelles et volez-en un, après avoir affronté plusieurs gardes. Deux joueurs montent dans le camion et les deux autres prennent position à l'arrière du camion - leur tâche est de collecter les objets. Vous devez vous rendre à quatre endroits et récupérer les objets cachés dans des sacs poubelles. Seuls les joueurs à l'arrière du camion peuvent les récupérer.

Dans la première partie, vous n'attirez l'attention de personne, mais dans chacune des parties suivantes, vous serez entouré de gangsters ennemis. Les joueurs à l'intérieur du camion doivent couvrir ceux qui ramassent les sacs, après quoi vous retournez à l'intérieur, aussi vite que possible, et continuez. Beaucoup de gangsters arrivent en voiture, donc les explosifs seront utiles ici. De plus, vous serez suivi sur votre chemin vers le point de livraison - il est préférable de tourner dans des ruelles étroites entre les bâtiments, afin de réduire le risque que les joueurs à l'arrière du camion meurent sous les tirs ennemis.

Conseils

À chaque fois, vous devez arrêter le camion dans la zone marquée. Cependant, après cela, il est préférable de conduire jusqu'aux objets à collecter pour accélérer les choses.

GTA 5
GTA 5

Mission de préparation : Motards

Dans la prochaine mission, vous devez rester complètement silencieux et discret. Tout d'abord, récupérez les armes silencieuses dans le conteneur et montez sur le ponton. Une fois arrivé à destination, passez en mode furtif - aucun membre de l'équipage ne doit être repéré, ce qui déclencherait l'alarme.

Éliminez chaque adversaire que vous rencontrez avec les armes silencieuses, ou en mêlée - l'essentiel est de synchroniser les actions et de choisir celles des cibles qui assurent de rester cachées. Vous n'avez pas besoin de tous les tuer - juste assez pour vous assurer d'atteindre les fourgons, à l'arrière, en toute sécurité. Bien sûr, après avoir essayé de quitter l'endroit et d'aller vers la destination, vous commencerez à être poursuivi - simplement, ne laissez pas les ennemis détruire les véhicules et assurez-vous que personne ne meurt.

Mission de préparation : Meth

L'objectif suivant est similaire au précédent. Vous arrivez sur place - la scierie - et volez deux camions chargés de marchandises. L'équipage est maintenant divisé en deux équipes : les surveillants et les conducteurs.

Tout d'abord, éliminez les adversaires à distance, jusqu'à ce que vous puissiez voler les camions en toute sécurité. Rendez-vous au point de livraison le long de la route forestière, où plusieurs embuscades sont prévues. C'est pourquoi vous devez faire attention, d'autant plus qu'il n'est pas facile de traverser cette zone dans ces voitures.

Mission de préparation : Vol de meth

La dernière mission préparatoire ne devrait pas être difficile à accomplir. Rendez-vous à la ferme des frères O'Neil, les ennemis jurés de Trévor. Tout d'abord, éliminez, à longue distance, le plus d'adversaires possible, puis nettoyez l'intérieur du bâtiment. Ne vous promenez pas trop, car de nombreux adversaires se cachent dans les fenêtres. Avant de continuer, assurez-vous que la zone est dégagée, car vous devez voler le camion-citerne, qui est vulnérable aux tirs.

Vous devez l'attacher à un camion et il y en a pas mal dans les environs. Ceux qui ont été préparés spécialement pour cela, sont dans la partie nord de la ferme. Vous avez un temps limité pour livrer le camion-citerne. Le long de votre chemin, le reste de l'équipage protège la cargaison des poursuivants.

GTA 5
GTA 5

Braquage

Cette fois, au lieu d'un hold-up classique, vous avez une mission de transport, qui ressemble à la mission "Meth", dans son principe.

Divisé en deux équipes, vous vous rendez à l'entrepôt - l'équipe au sol (conducteurs) et les observateurs en position latérale. Tout d'abord, répondez à l'attaque lourde sur votre place. Vous n'avez pas besoin de vous presser dans cette partie, il est préférable d'économiser sur votre armure, autant que possible. Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser des lance-roquettes et des lance-grenades pour détruire les véhicules des ennemis qui arrivent sur place.

Dès que le calme revient, les riverains prennent les camions (Bensons), les mêmes que dans la mission préparatoire et les guetteurs entrent dans le véhicule blindé avec la tourelle.

Maintenant, prenez les camions jusqu'à la zone marquée. La clé du succès ici est d'éliminer les cibles sur votre chemin, rapidement et efficacement, y compris celles en l'air - demandez au tireur de s'occuper des hélicoptères. Dès que vous atteignez le point de livraison, la mission se termine par un succès.

Les récompenses

  • Facile: 202 000 GTA$
  • Normal : 404 000 GTA$
  • Difficile : 505 000 GTA$

Défi élite

  • Finir la mission en moins de 6:30
  • Tuer 75 ennemis ou plus
  • Pas de mort
1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Nadjem Hamza il y a 1 mois

Jta5

L'actu

En Continu

17:00 GTA : Découvrez la cinématique la plus dérangeante de la licence !
10:00 Un jeu Breaking Bad à la sauce GTA 5 ? En voilà une bonne idée !
20:00 GTA 5 Online : De nouvelles courses à Cayo Perico sont disponibles, mais pas seulement !
12:25 GTA 5 : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs du Game Pass !
17:45 GTA 5 : Le jeu bientôt sur le Xbox Game Pass accompagné d'un titre incontournable ?
16:45 GTA 5 : Nouveau record pour le titre phare de Rockstar !
17:00 ZeratoR vous invite sur son serveur GTA RP garanti sans streamer
18:10 GTA 5 Online : Deux concessions automobiles ouvrent leurs portes !
16:40 GTA 6 : Et si on en savait déjà beaucoup plus qu'on ne le pense sur le jeu ?
13:00 GTA 5 : Pourquoi je sature du jeu ?

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

M16 GTA Online Entreprises Criminelles : Où trouver les nouvelles armes ?
Nouvelles missions GTA Online Entreprises Criminelles : Comment les débloquer ?
Nouvelles voitures GTA Online Entreprises Criminelles : Où les acheter, combien elles coûtent ?