La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Comment débloquer l'Armaguerra 43 ?
0

Une nouvelle arme vient de rejoindre le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific, mais pas seulement. La mitraillette Armaguerra 43 a également rejoint Call of Duty Vanguard, et nous allons vous indiquer comment obtenir cette petite arme.

Depuis ce 23 mars, Call of Duty: Warzone Pacific a accueilli la mi-saison 2 de Rechargée avec au programme, plusieurs nouveautés dont l'évènement Rebirth Reinforced (Renaissance Renforcée) qui prendra fin dans un peu plus d'une vingtaine de jours.

Par ailleurs, le Battle Royale, mais aussi Call of Duty Vanguard, ont accueilli une nouvelle arme à ajouter au panel qui est déjà bien rempli : la mitraillette Armaguerra 43. Cette dernière détient une cadence de tir extrêmement élevée et se trouve être très efficace dans les combats de courte et moyenne distance.

Comment débloquer l'Armaguerra 43 dans Warzone ?

Si vous désirez mettre la main sur ce petit bijou dans Call of Duty: Warzone, vous allez devoir vous retrousser les manches. Pour débloquer l'Armaguerra 43, vous devez en effet faire 10 éliminations au jugé au cours d'une même partie, et ce, 15 fois.

Pour cela, nous vous conseillons fortement de partir dans le mode Renaissance puisque la map est plus petite et que vous disposez de plusieurs vies.

Call of Duty Warzone

Comment débloquer l'Armaguerra 43 dans Vanguard ?

La tâche est un peu plus simple pour obtenir l'Armaguerra 43 dans Vanguard. Si vous désirez la débloquer via le mode Multijoueur, vous devez faire 10 éliminations au jugé dans une même partie, et ce, 15 fois.

Néanmoins, si vous n'êtes pas à l'aise face à des joueurs, vous avez toujours la possibilité de l'obtenir via le mode Zombies, mais la tâche sera certainement un peu plus longue. Pour débloquer l'Armaguerra 43 dans ce dernier, vous devez éliminer 400 fois des zombies gelés avec une mitraillette.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
12:15 Call of Duty Warzone : Les développeurs accusés de plagiat !
17:20 Warzone : Vers un changement de nom pour le Battle Royale ?
18:00 Call of Duty Warzone : Un crossover totalement WTF en approche ?
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?
12:09 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone